Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Début de proposition à discuter

4 participants

Aller en bas

Début de proposition à discuter Empty Début de proposition à discuter

Message  Ouellet Mer 14 Mai - 13:49

Je me demandais si le titre de Capitaine ou de Leader des lutteurs qui sera disputé lors du prochain Cataclysme ne devrait pas être quelque chose d'un peu plus officiel et qui donne droit à quelque chose de plus. Je ne crois pas qu'il y aura en terme de ceinture autre chose que le titre Canadien un jour à la LCC. On a les Bottes d'Or qui est une idée assez originale qui donne droit à trois décisions. L'histoire de Capitaine des lutteurs est sortie quant à elle un peu de nul part, mais je me demande si on ne devrait pas y donner plus d'importance justement. Ça pourrait être quelque chose qui se dispute entre les joueurs et qui donne certaines responsabilités ou droits supplémentaires. Je verrais ça un peu comme le titre de maire d'un village. Le Capitaine des lutteurs devrait être détrôné par un autre qui souhaite prendre sa place, mais j'aimerais ajouter une certaine responsabilité à ce poste qui ferait que pas tout le monde ait nécessairement l'envie de toujours essayer de le soutirer à un autre comme dans le cas d'une ceinture ou presque tout le monde la veut. Je n'ai pas encore d'idée fixe sur les responsabilités et les droits en question, c'est pourquoi je vous demande votre avis.

Je suis bien content de la direction que prends la LCC. Après un début calme, les choses semblent s'activer Smile. Plusieurs m'envois leurs idées et suggestion par email ce qui m'aide à faire avancer les histoires et savoir vers ou on s'en va. Il ne me semble pas avoir reçu autant de suggestions par le passé dans les autres ligues que je dirigeais. J'aime bien cette relation. Bien sur ce n'est pas toutes les idées qu'on pourra mettre en action, mais on tente d'en faire le plus possible. Et puis l'aide que vous m'offrez pour présenter les galas est très apprécié. Lors du dernier Cataclysme, je n'ai presque rien fait lol. Donc continuer comme ça et on va faire encore un long bout Smile

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Début de proposition à discuter Empty Re: Début de proposition à discuter

Message  Jimmy North Mer 14 Mai - 19:35

Peut être qu'il pourrait décider un match au prochain cataclysme...

Sinon désolé de pas etre trop la!! je vais essayer de pondre un défi, mais je prendrawis pas compte d'aucun défi , parce que j'en ai lu aucune encore... mais je vais faire mon possible pour tous les lires sauf ceux de ouellet parce que sont plate!!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Début de proposition à discuter Empty Re: Début de proposition à discuter

Message  YOTN Mer 14 Mai - 22:45

moi chu pas encore sur de tout comprendre mais tk.... si chu dans le champs, arrêtez de lire lol

bon, ce que ej comprends vite vite, c'est qu'on ferait de cette chose, le capitaine, un genre d'événement annuel puis on pourrait s,en servir par la suite comme un money in the bank qq chose plus tard quand le capiataine gagnant le désirerait.

Sinon je peux le comprendre comme une façon de prendre le capitaine gaganant comme récipiendaire d'un genre de trophée spécial mais qu'on ne pourrait lui enlever que sous certaine condition: genre avoir été un des 3 derniers récipiendaires des bottes d'or et défier le récipiendaaire, avoir gagné ses 3 derniers combats de façons professionnelles et être le premier à demander un combat.... je sais tu moi....

chu tu dans le champs????

ok, j'aime l'idée de pas mettre de titre:).... j'aime ben ca même, on veut une ligue différente, j'adore el fait que ce soit pas une mozus de ceinture, qq chose de différent, ca chu d'accord.... ca fairt changement d'avoir de quoi d,autre à désirer lol

zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de proposition à discuter Empty Re: Début de proposition à discuter

Message  Pile ou Face Jeu 15 Mai - 1:19

Euhh..j'crois que tu es un peu dans le champ...mais pas tout a fait, parce que Ouellet a rien décider pour la 'capi-quétainerie'

Selon ce que j'ai compris, il s'agirait d'un privilège qui va avec des responsabilités mais ce ne serait pas un show annuel. Il y aurait surement des conditions pour challenger le capitaine de la ligue.

Donc c'est un peu comme les bottes d'ors, mais c'est un couteau à double tranchant. Ça peut être attirant mais en même temps il y a une part de responsabilité que certains lutteurs de voudraient pas prendre. C'est l'idée pour que ce 'titre' ne soit pas convoité autant qu'une simple ceinture par exemple.

Il suffit de trouver les privilèges et les responsabilités qu'apporte le titre de capitaine Very Happy

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de proposition à discuter Empty Re: Début de proposition à discuter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser