Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle très importante

2 participants

Aller en bas

Nouvelle très importante Empty Nouvelle très importante

Message  Armand 'le vieux sénile' Mar 13 Mai - 19:08

Nous avançons en direction du bureau de Brad Barnes. Arriver devant la porte, un bras pousse celle-ci et nous découvrons le président de la LCC assis dans un fauteuil et... le caméraman pousse alors un hoquet de stupeur.

Caméraman : Monsieur Barnes!! Ko... Ko... Kauderwelsh est derrière vous.

Brad Barnes retourne sa chaise et regarde le Kauderwelsh qui se tient bien droit, puis se retourne vers le caméraman abasourdi.

Brad Barnes : En effet, le Kauderwelsh est derrière moi. J'ai décidé que j'avais désormais besoin d'une certaine protection et j'ai décidé d'engager Kauderwelsh comme garde-du-corps. Je sais, je sais. Il semble farfelu d'engager cet homme pour ma protection, cet homme qui a si souvent voulu du mal à moi et ma famille. Cependant, je suis convaincu que le Kauderwelsh a vraiment changé et puis comme on dit, gardons nos ennemis à l'oeil, mais encore plus nos amis. Kauderwelsh est maintenant en quelque sorte un ami de Brad Barnes et plus je l'aurai près de moi, plus je pourrai savoir s'il mijote quelque chose contre moi. Il est d'accord pour assurer ma protection et je suis en pleine confiance avec lui derrière moi. S'il voulait s'en prendre à moi, il n'y aurait certainement pas de meilleure occasion de le faire qu'à ce moment-ci, hors je me sens tout-à-fait en sécurité.

Ceci dit, une des raison pour laquelle je comptais m'offrir la protection d'un homme comme le Kauderwelsh, c'est que je devrai me présenter sur le ring lors du prochain Cataclysme et me faire cirer les chaussures par ce cher Shane Whitaker. Redoutant que Whitaker profite de cette occasion pour poser les pattes sur moi ou s'éviter la disgrâce qu'accompagnera son geste de me baiser les chaussures, j'aurai le Kauderwelsh avec moi pour assurer et de un de ma protection et de deux que Whitaker fasse bien ce qu'il a le devoir d'accomplir. Il n'y aura pas de faufilades possible pour Whitaker, sa décision piteuse de joindre l'évènement principal exige en retour d'embrasser et cirer mes chaussures pour bien démontrer à qui il doit se soumettre et qui il doit honorer comme supérieure.

Cependant, je suis ici aujourd'hui pour faire une grande annonce. Eh oui!! Le tournoi pour le championnat Canadien est supprimé. Les six lutteurs qui devaient lutter en demi-finales devront donc choisir un camp pour participer au prochain Cataclysme. Il y a trois choix possibles pour vous tous, le camp Rayer, le camp Moonchild et le camp Whitaker. Le capitaine de chaque camp sera celui qui décidera qui s'affronteront pour le titre Canadien lors du prochain PPV. Eh oui!! Chaque capitaine devra choisir un membre de son camp afin de le représenter dans le combat pour le titre Canadien. Cette décision devra être annoncé au début du prochain Cataclysme alors d'ici là... tout est permis. La question qui brûle vos lèvres... est-ce qu'un capitaine peut se choisir lui-même? Oui!! Mais quel capitaine ferait-il en se choisissant et en ignorant ses supporters? De plus, la chance pour le titre que peut vous offrir votre capitaine est certainement un élément d'allégeance intéressant envers lui. Vous avez donc jusqu'à vendredi 23h59 pour choisir votre camp. Ceux qui n'auront pas dit à ce moment quel camp il comptait joindre devront tout simplement se tenir loin de l'action lors de l'évènement principal. Si votre intention est de ne pas choisir un camp et d'interférer lors du match, détrompez-vous, des mesures de sécurité seront mise en place pour s'assurer que seulement les lutteurs éligibles aient l'occasion de déterminer l'issue de ce combat.

Je suis conscient que cette décision risque de ne pas plaire à tout le monde. En effet, les six lutteurs en listes pour les demi-finales voient donc leur chance temporairement disparaître de mettre la main sur le titre Canadien. Je suis cependant quelqu'un de juste et je compte bien rectifier les choses afin que chacun mérite ce qui lui était dû. Dans le cas de Whitaker, je ne lui dois rien. Il a lui-même décidé de se disqualifier du tournoi pour le championnat Canadien donc les modifications apportées ne lui cause aucun trouble supplémentaire. Il devra donc baiser mes chaussures quand même, ha ha ha. Dans le cas de Papineau, il semble que mon bon ami soit occupé à se préparer avec O'Keefe pour le défi qu'ils ont mis en place avec leur dernier souhait que leur permetttait les bottes d'Or. Papineau m'avait demandé de le sortir des demi-finales pour s'y consacrer entièrement, donc lui non plus ne mérite pas d'être remboursé par cette suppression du tournoi.

Le cas de Pile ou Face est plus particulier. Notre cher acrobate vient de se mettre les pieds dans les plats en reniant les trois camps dans lequel il devra désormais trouver une place s'il veut se battre lors du prochain Cataclysme. Je lui conseille donc de choisir les deux camps qu'il privilégie un peu plus et de lancer sa pièce en l'air... si elle tombe et reste debout, ce sera le troisième camp, ha ha ha. Je considère que je ne dois rien de plus à Pile ou Face car je lui ai fait une grande faveur lors du dernier Cataclysme en lui permettant d'être présent dans tous les combats de la soirée. On tombe maintenant à égalité car il perd sa passe de demi-finales. Il peut toujours participer au match de championnat au PPV en convainquant un des trois leaders sur lequel il vient plus ou moins de faire caca, ha ha ha. Pour ce qui est de Jimmy North maintenant, mon cher gendre a déjà obtenu assez de moi en baisant avec une partie de moi... je parle de ma fille bien sûr ha ha ha. Sérieusement Jimmy, je préfére pour l'instant garder une dette envers toi. Tu me connais, tôt ou tard cela te reviendra multiplié par dix. Personnellement, je te conseillerais pour l'instant de joindre le camp de Moonchild, mais c'est toi qui fait le choix final Jimmy.

Finalement, il y a seulement le Cirque envers lequel je me sens redevable pour cette suppression du tournoi. C'est pourquoi que quoi qu'il advienne, je m'engage à offrir à un membre du Cirque la chance de combattre lors de l'évènement principal au prochain PPV mettant en jeu le titre Canadien. Ils devront choisir entre eux lequel y participera, mais il est toujours possible d'y participer tous les deux en convainquant leur leader selon le camp pour lequel ils choisiront de combattre lors du prochain Cataclysme. Cette décision est juste car on avait tous deviné que Insane Jack avait choisi d'affronter Killer Klown au prochain Cataclysme et ainsi s'offrir directement une passe pour la finale du tournoi pour un membre du Cirque. Donc chose qui leur est enlevé leur est redonné.

Il reste donc quelques jours pour tous les membres de la LCC de choisir dans quel camp combattre et pour permettre aux leaders de les convaincre de joindre leur rang. Dans les prochains jours, je vous informerez également du type de match dans lequel vous devrez vous affronter car on est pas sans se douter qu'il y aura bien du monde sur les lieux. Je vous souhaite bonne réflexion et n'oublier pas que si vous boudez ma décision, vous pouvez dire adieu à vos chances de lutter pour le championnat Canadien au prochain PPV et vous pouvez rester chez vous pour le prochain Cataclysme. Aurevoir.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle très importante Empty Re: Nouvelle très importante

Message  Pile ou Face Mar 13 Mai - 20:09

- Je suis sur qu'il l'a fait exprès!! Bordel! C'est quoi cette idée?! Whitaker qui change d'avis, Papineau qui se désiste et nous voilà tous supprimés de ces matchs de demi-finale?!!! La dessus je te croyais un peu plus brillant Barnes. Peu m'importe de ne pas mettre la main sur ce foutu titre s'il n'a aucune valeur parce que la fédération est dirigé comme un bicycle par un enfant de 6 ans!! C'est vraiment n'importe quoi.

Pile ou Face n'est plus que déstabilisé, cette fois-ci c'est l'explosion. L'acrobate vient en fait d'apprendre la nouvelle de Barnes qui supprime totalement les matchs de demi-finale pour baser le prochain Cataclysme entièrement sur le ''combat des chefs''.

- Sortons les promesses électorales, je ne peux pas me permettre de ne pas faire parti du prochain gala. Juste quand j'interviens pour clairement mentionner mon désaccord avec ce genre de vote stupide, Barnes décide que c'est très drôle de joindre tout le monde à la fête! Youpi! C'est vraiment mesquin de me faire ça... Moi qui avait du respect envers les décisions de Brad Barnes, c'est inconcevable d'agir ainsi bon sens!!

L'acrobate fait les cents pas dans son appartement. Il semble totalement désamparé.

- Je ne jouerai pas tout cela sur un pile ou sur un face... Cette décision, je dois la réfléchir...

Il hésite, puis hoche la tête comme pour appuyer sa décision

- ''La girouette'' Whitaker comme le surnommerait les politiciens ne mérite aucunement mon talent. De toute façon, le sien n'est-il pas assez grand? Pourquoi aurait-il besoin d'une équipe pour l'appuyer... Aucun sens!

- Hans-Jakob Rayer, celui-ci m'en veut pour un acte que je n'ai même pas commis! Il en veut en fait à la terre entière parce qu'il ne peut pas accepter sa vraie nature... Il se cache sous des idéaux démodés. Oui bien sur, moi j'ai une pièce mais pour l'instant elle n'a pas tuer personne et déclencher aucune guerre!

- Curtis Moonchild, j'ai dis ce que j'avais à dire sur toi et je ne changerai pas de point de vue. Tu est le premier à juger les autres avant même de les avoir vu! Ne trouves-tu pas déplacé les propos à ton sujet assez pour comprendre que tu ne devrais pas faire la même chose? Non, c'est trop dur à comprendre pour un être axé sur sa personne. Pour quelqu'un qui tenté de se suicider deux fois, il devrait peut-être se rendre compte qu'il n'est pas le centre de l'univers et que mes problèmes de décisions sont bien loin de me mettre au bord du gouffre! Au contraire, ma pièce me permet de faire les choix les plus dur sans m'entêter, ces décisions sont toujours les bonnes quoi qu'il arrive. Toutefois dans ce cas ci, je ne souhaite pas l'utiliser, ça serait trop facile de choisir entre l'un des deux camps en éliminant volontairement l'un d'entre eux. Trop facile de donner mon talent à un lutteur sorti des catacombes de la lutte. Je n'utiliserai pas le moyen facile pour me disculper de mon choix et de faire mériter de mon talent quelqu'un qui ne me mérite tout simplement pas, qui me crache au visage alors que je ne lui ai absolument rien fait.

Toutefois, je devrai m'y remettre si je n'ai pas trouvé mon camp avant la fin du temps alloué... Si c'est ma seule façon de participer au gala.


Pile ou Face se gratte la tête, il soupire en continuant de faire les cents pas. Visiblement il ne sait pas ou se placer...

- Aucun camp ne vaut même la peine que je me penche sur la possibilité de 'supplier' le 'leader' de me prendre dans son groupe!! Tout joue contre moi même Barnes! Je ne me laisserai pas faire, ça non...

L'acrobate dans sa colère lance quelque chose à la caméra qui tombe et s'éteind...

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser