Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle modification

Aller en bas

Nouvelle modification Empty Nouvelle modification

Message  Armand 'le vieux sénile' Mer 14 Mai - 23:02

Brad Barnes assis dans son fauteuil mordille le bout de son stylo d'un air songeur. Le président de la LCC tapotte son bureau du bout des doigts de son autre main. Que faire? Ah et puis on dit qu'il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée.

Brad Barnes : Changement de programme. On va probablement me traiter de girouette comme Shane Whitaker, mais un président se doit de prendre des décisions et un bon gestionnaire est capable de s'ajuster selon la situation et de revenir sur ses décisions lorsque nécessaire. C'est ce que je me dois de faire encore une fois aujourd'hui. En fait, ce ne sera pas un changement majeur comme le dernier annoncé, mais assez pour que certains en profite encore pour me critiquer. Que serait la vie d'un employé s'il ne pouvait critiquer celui qui amène le pain sur sa table? J'ai donc pris la décision de modifier encore un petit peu l'enjeu du match au prochain Cataclysme. Le camp Moonchild, le camp Rayer et le camp Whitaker se livreront un combat pour déterminer le capitaine des lutteurs de la LCC. Le match sera disputé toujours à un contre un sur le ring. Les membres des trois camps devront se tenir dans leur coin respectif et pourront embarquer seulement sur le ring sur un changement. Exactement comme un match par équipe standard. Le camp gagnant sera celui dont le membre aura effectué le tombé vainqueur.

C'est ici que les choses changent. Auparavant, les leaders des trois camps devaient choisir un de leur membre pour participer au match de championnat Canadien au PPV. Désormais, seul le leader du camp vainqueur aura le loisir de choisir un de ses membres pour ce match. J'ai revu ma position car il n'était pas logique d'accorder un droit aux leaders qui n'avaient pas su mener leur camp à la victoire. Le rôle de leader prends donc ici tout son sens et ceux qui lutteront en équipe pour mener leur camp à la victoire pourront désigner un des leurs pour les représenter au PPV dans un match pour le titre Canadien... contre Insane Jack ou Killer Klown. Oui car je ne reviens pas sur cette parole. J'avais promis au Cirque une place pour le championnat Canadien au PPV et ils l'auront. C'est donc dire que l'évènement principal le 8 juin prochain opposera Insane Jack ou Killer Klown dans un combat un contre un, contre celui qui sera désigné par le leader du camp vainqueur au prochain Cataclysme. Je vais dire comme on dit maintenant... mesdames et messieurs... faites-vos jeux.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser