Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un trop grand parleur

Aller en bas

Un trop grand parleur Empty Un trop grand parleur

Message  YOTN Jeu 8 Mai - 21:23

Lorsque l’on essaie de prendre la place de quelqu’un, ce quelqu’un finit toujours par le savoir. Lorsque ce quelqu’un finit par le savoir, il revient pour passer son message.

Lorsque le message arrive au destinataire, ce dernier sait maintenant à qui il a à faire. Lorsque tout est fini, la personne qui a voulu jouer au plus fort ne l'est pas du tout.

Lorsque l’on veut se proclamer roi, prince, lion, tyran, monarque et même Dieu, on se doit de pouvoir donner les preuves qui le confirme. Lorsque le vrai roi de la LCC l’apprend, il le chasse tel un vulgaire paysan.

Lorsque l’on parle trop, on finit toujours par le regretter.

Shane Whitaker, ta langue parle sans livrer de message. Ne fait que comprendre ce qui est écrit sur cette petite feuille et tu auras appris.

Voici la seule et unique leçon que tu devras retenir à la LCC. Personne ici n’a eu plus d’impact que moi, que nous! Mon nom, nos noms résonnent dans les entrailles de la LCC. J’ai mis, nous avons mis la LCC sur la carte. Ici je suis, nous sommes des Dieux .

J'ai été la passé de la LCC. Nous avons été le passéde la LCC. Je suis le présent de la LCC, nous avons été le présent de la LCC. Je suis et je serai le futur de la LCC, nous sommes et nous serons le futur de la LCC.

Un mouchard qui se donne mon titre, notre titre, se doit de répondre de ses actes en ma présence, notre présence. Tu le découvriras assez tôt Withaker!

Lorsque l’on réveille le monstre de la LCC, c’est la vraie LCC que l’on réveille!

Tu n’auras jamais vu cette ampleur auparavant. L’arrivée de Curtis Moonchild était grandiose ; la mienne, la nôtre te fera découvrir ce qu’à toujours été la vraie LCC!

Un trop grand parleur Red_on12

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser