Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'entraînement!!!! ( Whitaker... clowns et Elvis encore )

Aller en bas

L'entraînement!!!! ( Whitaker... clowns et Elvis encore ) Empty L'entraînement!!!! ( Whitaker... clowns et Elvis encore )

Message  YOTN Jeu 1 Mai - 22:08



La caméra s’ouvre sur un énorme tableau. En haut est écrit ENTRAÎNEMENT en grosses lettres. Ensuite le tableau se sépare en 2 colonnes. Sur celle de gauche est écrit plein de nom de jeux de société questionnaire. À chaque deux jeux, celui du are you smarter than a fifth grader est écrit. Sur celle de droite… on voit le décompte suivant : 2 O’Keefe…. 5 O’Keefe…. 8 O’Keefe… 3 O’Keefe… et ça continue ainsi sans arrêt. On voit alors la main de O’Keefe rayer le nombre 4 O’Keefe de façon toute croche et ensuite rayer du mieux qu’elle peut le jeu des charades.

Papineau : Ben mon ti-blanc… une grosse journée de faite…

O’Keefe : Brrrr blheu… yaison….

Papineau : Exactement ce que j’me dis moi aussi… je commence à penser qu’on est prêt. Regarde… t’as même pas l’air saoul encore puis tu cales pas mal en plus depuis une heure.

On voit alors la face de O’keefe apparaître dans al caméra. La bave coule toute seule alors que la bouche de O’Keefe ne peut se fermer seule. Il a l’air d’être tombé dans le coma et tient assis sur sa chaise sans qu’on en sache trop comment. Son chandail est toute mouillé… de bière ou de sueur et els bouteilles traînent partout autour de lui.

Papineau : Tu penses tu toujours que c’t’une bonne idée de demander à Elvis de m’affronter dans ce jeu là. Me semble qu’il fait pas mal de conneries ces temps-ci avec sa zoune. Pour moi il va manquer d’énergie avant notre gros combat. J’irais plus avec quelqu’un qui semble être saint d’esprit en ce moment…

O’Keefe en genre de convulsion : Prrrrrrrr hic…. Mblmlmmmm heufffffff.

Papineau : Pas mal à lui que j’avais pensé aussi. Ca aurait fait une belle bataille selon moi avec elvis… y aime assez ca jouer avec des pitons…. Mais Whitaker devrait sensiblement faire la même affaire. Y’a un bon conscient pour ces jeux là… ca va faire un beau combat intellectuel. Quoi t’en dis???

O’Keefe qui hésite entre le ronflement et l’étouffement : Grrrrrrr ( balounne de bave )…. Brrrtrrrrrrrrrrrtrrttr fssssssssssss

Papineau : Je sais pas si l’argent que tu veux lui offrir va être assez en effet. Pour moi il va demander plus que ça mais faut avouer que pour le show que ca va donner… heille mettre de l’intello avec de la lutte, on va chercher tout le monde. Puis en plus c’est amusant ces jeux là…. Pas pour rien que tout le monde écoute ça à tv!!! Je te le dis mon O’Keefe… t’as des idées de génie quand tu veux!!!

Papineau donne une claque sur l’épaule de O’Keefe qui rotte sur le coup.

Papineau : Exactement, faut tu digères si tu veux continuer ton entraînement toi aussi mon ti-Blanc. Ça sera pas long qu’on va devoir redonner les bottes à Mr. Barnes. Va falloir commencer à penser à ce qu’on va faire…. Mais à date au moins elles continuent à servir….

Papineau va chercher quelque chose dans sa chambre pendant qu’O’Keefe se trémousse de spasme toujours assis sur sa chaise. C’est à ce moment qu’on voit revenir Papineau avec les bottes… et des sapins plantés dedans!!!

Papineau : Je savais que ce serait une bonne idée de mettre mes nouveaux sapins dans els bottes. Elle gardent l’eau depuis qu’on s’est amusé à les repêcher dans le lac comme je faisais quand j’étais jeune…. Ah le bon vieux temps…..

O’Keefe : HIIIIIII HONNNNNN HIIIIIIII HONNNNNN

Papineau : Tu peux pas dire mieux… le terrain est encore trop mouillé pis imbibé, mes petites pousses auraient pas survécu et elles se seraient noyées. Ca aurait été dommage. Là au moins elles vont pouvoir pousser pis rester en vie quelques jours de plus le temps que je les transplante. Puis en plus avec la belle terre noire que je leur ai donné…. Heille sont top shape!!!

O’Keefe : JJJJJJJJJJJJJJJJJJJeeJJJJJeee

Papineau : T’as ben raison, sont autant en top shape que nous autre mon ti-blanc!!! Mon cerveau est à ON puis je te garantie qu’après mon combat, m’en va me concentrer temps plein sur mon défi à Whitaker. En plus c’est le fun on va avoir la chance de lutter ensemble avec les 2 clowns avant de faire le défi!! J’avais jamais remarqué mes les clowns sont comme les bottes, toujours ensemble puis y viennent jamais séparées!! Mais sont différents comme les bottes aussi…. Y’en a un qui est gauche et l’autre qui est droite…..

O’Keefe : Maaaaaallll…. Maallllll

Papineau : T’as raison mon ti-blanc… la peinture dans leur face leur donne un petit air malade… mais ils ont l’air bien avec ça faq je peux pas y faire grand chose. Heille en plus t’es rendu esthétique mon O’Keefe… on fait un méchant duo je te dis!!

Papineau s’en va avec les bottes pour les rapporter à sa chambre. O’Keefe se tient le ventre et le visage lui grimace de douleur. Papineau revient et regarde le tableau. Ils semble très confiant de pouvoir battre Whitaker à son jeu s’il accepte son défi.

Caméraman : Heu Papineau… je pense que O’Keefe est pas bien!

Papineau : Ben non mon ti-blanc… il digère… Attends il va flatuler dans pas long…. Tient mon O’Keefe, on repart l’entraînement.

La caméra se ferme alors que Papineau vient d’ouvrir une bière pour O’Keefe…. Et ce dernier commence à la boire même s’il est en train de mourir sur la chaise!!!


YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser