Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une LCC remplie de clowns...

Aller en bas

Une LCC remplie de clowns... Empty Une LCC remplie de clowns...

Message  Le Cirque Mer 28 Mai - 12:41

[L’image s’ouvre sur le salon d’Insane Jack. Le leader du Cirque est confortablement assis dans un fauteuil style Louis XIV un verre de bourbon à la main. Ernest le major d’homme fait alors irruption dans la pièce. Un plat de magret de canard confit à l’orange servi sur un lit de riz basmati au gingembre est déposé sur un plateau d’argent. Le valet dépose le plat sur une petite table de service tout juste à côté du fauteuil de son employeur. Ernest sursaute légèrement lorsqu’Insane Jack éclate de rire…]

Jack : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Ernest : Tout va bien Monsieur?

Jack : HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Pff… Ouais merci Ern… HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

[Le valet tourne les talons et quitte en direction des cuisines… Jack se tourne vers le gros Bob et s’adresse directement à la caméra…]

Jack : Moi qui croyais que mes blagues étaient drôles! Eh bien il y a un nouveau clown à la LCC… Et il s’appelle : Caca-pitaine Caca-nada : Shane Whitaker!!! Un bouseux de l’ouest Caca-nadien pas plus intelligent qu’une couille de bœuf Angus!!! Attendez, je vous montre de quoi je veux parler… Pointe ta caméra sur la télé, gras du bide…

[Jack démarre son enregistreur HD et l’on aperçoit Shane Whitaker lors de son premier segment suite au dernier Cataclysme…

« Si une version canadienne existerait du Capitaine America, je serais probablement cette version. Oui, c’est ça; les gens devront dorénavant m’appeler «Capitaine Canada » Shane Whitaker, puisque j’ai prouvé lors du dernier Cataclysme que j’avais vraiment la trempe d’un guerrier sans peur. Seul un super-héros comme moi peut se vanter d’avoir vaincu deux équipes de rivaux méchants sans l’aide de personne. »]


Jack : HAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Je crois que tu n’as pas écouté le même show que tout le monde Shane Dickeater… La seule chose que tu as vaincu dans ta vie c’est probablement la chaude pisse que t’a refilé ta poufiasse après s’être tapé un enclos entier de taureaux lors du dernier Stampede de Calgary… La seule et unique raison pour laquelle tu te retrouves en grande finale c’est parce que j’en ai décidé ainsi! Je vais t’expliquer en utilisant des mots simples pour que toi et ton QI de 42 puissiez comprendre…

Commençons par le cas Rayer : Il désapprouve mes manières mais il doit avouer que mes manières sont beaucoup plus efficaces que les siennes… Rayer n’est qu’un simple outil et j’ai utilisé cet outil au mieux des intérêts du Cirque… Il ne m’a servi qu’à me rapprocher un peu plus du titre Canadien… Mais il restait un obstacle de taille que le Cirque a aisément franchi et ce avec brio… regardons :


[Segment du dernier Cataclysme :

Christopher : Insane Jack est furieux et sort son poing américain puis demande à Killer Klown de maintenir Moonchild. Insane Jack frappe Moonchild avec son poing américain à plusieurs reprises au visage. Le sang marque rapidement le visage de Moonchild.

Michel : Insane Jack est très au corrant que Moonchild luttera contre Killer Klown pour le poste de représentant syndical, j'ai l'impression qu'il tente de se donner un avantage dans la lutte ici.

Christopher : Insane Jack saisi ensuite Moonchild en invitant Killer Klown à montrer dans les câbles. Insane Jack place Moonchild pour lui porter son Joker's Card!!! Killer Klown termine le tout avec son Clou du Spectacle!! Un saut du deuxième câble de Killer Klown, ouf!! Ça fait mal!! Insane Jack semble satisfait de leur boulot et quitte le ring, Killer Klown à sa suite.]


Jack : HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Mon passage préféré regardons encore mais au ralenti cette fois :

[Christopher : Insane Jack saisi ensuite Moonchild en invitant Killer Klown à montrer dans les câbles. Insane Jack place Moonchild pour lui porter son Joker's Card!!! Killer Klown termine le tout avec son Clou du Spectacle!! Un saut du deuxième câble de Killer Klown, ouf!! Ça fait mal!! Insane Jack semble satisfait de leur boulot et quitte le ring, Killer Klown à sa suite.]

Jack : Si tu n’as pas encore compris Caca-pitaine Caca-nada je vais maintenant parlé du cas Moonchild… Il se croit plus fort que tout le monde en arrivant ici et en s’autoproclamant le véritable leader de la LCC et bien je me répète peut-être mais les véritables leaders de la LCC c’est LE CIRQUE! THE CIRCUS! EL CIRCISSIMO!!! Il ne nous était aucunement profitable de remporter ce match puisqu’avec moi déjà dans la finale et Klown inscrit comme représentant syndical, le Cirque prendra encore plus le contrôle de la LCC et ON AURA DROIT ALORS À TOUT UN SPECTACLE!!!

[Jack se lève d’un bond et est à présent debout sur son fauteuil les bras tendu de chaque côté de lui les paumes vers le haut…]

Jack : MESDAMES ET MESSIEURS! VOICI MAINTENANT L’ATTRACTION PRINCIPALE DE LA LCC!! LE CIRQUE, THE CIRCUS, EL CIRCISSIMO!!!

[Jack se rassoit calmement sur son fauteuil, replace sa chevelure couleur de jade et prend une bonne gorgée de bourbon avant de s’adresser de nouveau à la caméra…]

Jack : Alors maintenant je me retrouve en finale contre un Émo refoulé qui fait de la projection en pensant à sa poufiasse lorsqu’il parle de ma Brianna… Et c’est là que tu as commis ta première erreur Caca-putain Caca-nada! Tu peux me traiter de tous les noms, dire que ma mère était une putain. Ce qui est véridique de toute manière… Que Klown est un boursouflé transgénique, que le gros Bob empeste le fond de caleçon pas propre… À la limite lui éclater la gueule juste pour le plaisir… Ça ne m’aurait pas dérangé outre mesure. Mais de là à s’en prendre à une jolie créature sans défense comme ma petite biche en sucre là tu es allé trop loin…

[Jack saute sur le sol et se dirige vers la caméra qui l’empoigne à deus mains…]

Jack : JE VAIS PRENDRE UN MALIN PLAISIR À TE VOIR SOUFFRIR LORS DE CHAMP DE BATAILLE ESPÈCE DE LOPETTE ENCULEUR DE VACHE LAITIÈRE! ET TU PEUX ÊTRE CERTAIN QUE JE VAIS PRENDRE MON TEMPS POUR QUE TON AGONIE SOIT LA PLUS LONGUE ET LA PLUS PÉNIBLE POSSIBLE!!! ÇA VA ÊTRE ENCORE PLUS DOULOUREUX QUE LORSQUE TA POUFIASSE T’ENFONCE UNE AUBERGINE DANS LE CUL SALOPERIE D’IMPUISSANT QUI S’EST FAIT POSÉ UNE POMPE DANS LE SCROTUM POUR FAIRE GONFLÉ SON PETIT SAUCISSON COCKTAIL!!!

[Jack se recule prestement et envoie un coup de pied dans les couilles du gros Bob avant de l’achever avec une droite en pleine gueule… La caméra tombe au sol nous dévoilant un Bob KO… Le visage de Jack apparaît une fois de plus devant l’objectif…]

Jack : Ah et j’oubliais… Souriez pendant qu’il est encore temps… HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

[L’image coupe.]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser