Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ben voyons...

Aller en bas

Ben voyons... Empty Ben voyons...

Message  Les Johnson Mer 2 Juil - 14:12

Les Johnson sont dans un endroit sombre. Il semble n'y avoir aucune fenêtre. La seule chose qui éclaire l'endroit est quelques néons.

"Tiens, ici, nous serons en sécurité." dis Preston alors qu'il allume de plus en plus de néons.

"Um... Preston... cette cave-là... avec des télés, des ordinateurs et tout... ca ressemble un peu à la..." commence Roxanne

"Ose même pas le dire! Ok? Oui, ce sont des restants de quand j'étais American Hero, le Superhéros, mais au moins, tu es heureuse que je l'aie encore sinon, on serait dehors en train de se faire botter le derrière par une gang d'enragés avec des darts qui veulent 100 000$. Barnes, je te retiens pour ça! Il aurait tellement pu me demander ce 100 000$ et j'y en aurais même donner un autre pour dédommagement. C'est à croire qu'il a quelque chose contre moi."

"Je veux pas te décevoir, mon frère, mais il semble que tout le monde a quelque chose contre toi et ca se répercute contre moi. C'est dur de se faire un nom quand tous ceux qui sont contre ton frère t'en veulent aussi." dit-elle avec frustration

"Hey! Je t'ai jamais demandé de me suivre, tu sais?" dit Preston, un peu offusqué.

"Calme-toi. On doit rester unis pour le prochain show de toute manière ou on n'aura plus de carrìère ni un ni l'autre. Tout le monde va s'en prendre à nous."

"Tu as raison. Bon au moins, tu as une chance de récupérer les Bottes d'Or en battant Victor Adams."

"Ha! Tu peux considérer les bottes miennes. Victor Adams n'est qu'un pion. La seule chose qui pourrait le faire gagner est si la règle du 100 000$ fonctionne aussi durant les combats. La supérioté en nombre pourrait nous être désavantageux."

"Ouin... des morons comme Shane Whitaker pourrait nous coûter la victoire et les bottes. Cet espèce de moron... dire que Snap Dragon était le meilleur... ça ne fait aucun sens, il travaillait pour moi! Si ca fait de lui le meilleur, imaginez ce que je suis..."

"Et il était amoureux de moi... pourquoi je voulais un gros tas de muscles comme ça? Maintenant, ce qu'il me faut, c'est un homme de talents, d'intelligent, de culture... un homme comme Hans-Jakob...

"Roxanne! Va falloir que tu arrêtes ces enfantillages-là! T'as oublié que Hans-Jakob est mon adversaire pour le prochain Cataclysme? Penses-tu vraiment aussi qu'il ne te tapochera pas dessus pour avoir la récompense? Cet homme ne t'aime pas alors sors de ce rêve de jeune fille et soit réaliste un peu!"

Roxanne semble frustrée par les propos de son frère "Il le ferait pas! Hans-Jakob ne me frapperait pas. Il est trop galant pour ça! D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'il m'ait frappé lors de notre dernier match."

Preston réagit "Et même s'il ne te frapperait pas, ça reste mon adversaire. Je vais avoir besoin de toi pour me couvrir lors de mon propre match comme j'ai l'intention de le faire lors du tien. Quand ce moment arrivera, de quel côté seras-tu? Celui de Hans-Jakob ou du mien?"

La situation et l'atmosphère étant tendus, Roxanne préfère ne pas répondre... mais elle sait que son frère a raison. Le questionnement semble se dessiner sur son visage alors que la caméra coupe.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser