Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Congé pour l'été?

5 participants

Aller en bas

Congé pour l'été? Empty Congé pour l'été?

Message  Ouellet Dim 29 Juin - 20:07

Il y a presque une semaine d'écoulée depuis la présentation du dernier Cataclysme et il y a eu un seul défi de posté. Je pense que l'été est assez occupé pour plusieurs et on a moins le goût de défier et d'aller plutôt dehors profiter du mauvais temps lol. Plusieurs ont pris congé aussi pour quelques semaines, dont le Cirque, Zail et certains comme Jimmy North et Pile ou Face sont en réflexion sur leur avenir à la LCC. Tout celà fait que la LCC est plus ou moins en vie présentement. Je n'ai cependant pas l'intention de fermer boutique, je veux seulement connaître votre opinion sur ce qu'on devrait faire. Je ne vais pas présenter le prochain Cataclysme avec un total de 1 ou 2 défis.

C'est pourquoi je pense qu'on devrait peut-être prendre un congé pour quelques semaines. On pourrait cependant continuer une certaine forme d'activité pour pas que la LCC ne s'éteigne d'elle-même. On pourrait faire des genres de petits house show avec deux ou trois combats de temps en temps ou encore prévoir un plus gros évènement un peu plus tard au mois de juillet. On pourrait peut-être aussi se former un petit groupe pour représenter la LCC à la WWIF pour quelques semaines.

J'aimerais donc savoir ce que chacun aimerait faire car il semble évident que l'été sera assez tranquille sur le bab. Moi je veux continuer avec la LCC, mais là j'ai vraiment pas de jus pour faire des shows. Donc selon ce que chacun peut offrir et souhaite pour l'été, je prendrai une décision dans les prochains jours.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Congé pour l'été? Empty Chu d'accord!

Message  Le Cirque Dim 29 Juin - 21:38

Ça m'arrangerais bin gros!

Félix aka Killer klown

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé pour l'été? Empty Re: Congé pour l'été?

Message  Véro & Aldo Lun 30 Juin - 3:00

Honnêtement, un petit congé serait le bienvenu pour moi aussi. Je travaille en moyenne 50 heures par semaine ces temps-ci et quand j'arrive chez moi, j'ai pas tellement la tête assez reposée pour avoir des bonnes idées de défis.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Congé pour l'été? Empty House shows et WWIF.

Message  Shane Whitaker & Dusk Lun 30 Juin - 13:09

Comme tout le monde ici, je manque de temps pour participer à la LCC. Par contre, je suis content d'apprendre que Ouellet n'a pas l'intention de fermer, puisque la Ligue mérite vraiment dce vivre très longtemps.

Je suis parfaitement d'accord pour prendre une pause de quelques semaines. Mais j'aime beaucoup l'idée de Ouellet de faire des house shows à l'occasion, et d'envoyer un petit groupe de la LCC à la WWIF, question de représenter notre groupe et de garder la main jusqu'à notre retour. Donc, j'opte pour ces 2 options.

Bon été à tous!

Shane Whitaker w/ Dusk Elizabeth.

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé pour l'été? Empty Re: Congé pour l'été?

Message  Rayer Lun 30 Juin - 20:03

Moi mon travaille consiste à taper à l'ordinateur tout du long de la journée, alors si je pouvais me sauver ça le soir, mes poignets me diraient merci.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Congé pour l'été? Empty Re: Congé pour l'été?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser