Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pas mort encore lol

Aller en bas

Pas mort encore lol Empty Pas mort encore lol

Message  YOTN Jeu 26 Juin - 10:58

J'ai lu le show de biais en plus lol.... puis il était pas long là lol

Je suis d'accord avec ce que Ouellet à fait même si c plate un peu de lire comme ca ( je l'Avais proposé en début de focntionner de cette façon en sachant déjà à quoi ca ressemblerait )

Si c'est ainsi que ca doit fonctionner, je ne dirai rien contre.

POur ce qui est du prochain show maintenant... tout le monde le sait, je l'Ai assez dit lol, j,entre dans maison le premier juillet et je n'ai ni électricité et ni eau pendant au minimum 2 semaines si c n'est pas trois, donc imaginez internet!!!

Je vais faire un post ce soir, tk j'espère pcque je cours en coliss ces temps-ci. Je vais faire partir la Trinity le temps que ej tretrouve l,internet lol... aucune idée quand. Donc Preston devrait se retrouver avec les bottes au prochain show. Avec mon défi, je vais faire en sorte que Victor ne se présente pas au combat. Je laisserai la place à Eve ou encore à un autre choix de Ouellet s'il le veut pour que l,histoire se tienne.

On ne dira p-e pu allo pendant un bon bout donc je vous souhaite ben du fun puis un bel été à tous

Lâchez pas le jeu Smile

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser