Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Preston et Roxanne vs Juge Julie

Aller en bas

Preston et Roxanne vs Juge Julie Empty Preston et Roxanne vs Juge Julie

Message  Les Johnson Ven 20 Juin - 13:32

(Une porte ouvre en trombe et se referme rapidement, montrant un Preston Johnson essouflé. On entend pendant quelques minutes des choses frappant la porte derrière laquelle Preston s'est caché. À ce moment, Roxanne fait son apparition.)

"Coudonc, qu'est-ce qui se passe? Une émeute?"dit-elle.

"Pire que ça! Y sont tous après moi! Je te jure que ca devient intolérable!"

"Ben voyons, ça doit pas être si pire que ça"

Preston fronce les sourcils et ouvre la porte, montrant une cinquantaine de fléchettes piquées sur la porte. À peine ouverte, une dizaine rentre à l'intérieur, pressant Preston à refermer la porte.

"Je pensais rapporter un bon profit là-dessus mais à quoi ça sert le profit si je suis constament en danger?"

"T'en fais pas, grand frère, j'ai pensé à tout. Viens-t-en. On va te sortir de là."

Ils passent par la porte arrière et entrent dans l'auto qui les attendaient.

"Où est-ce qu'on s'en va?"

"À la version québécoise d'un des shows les plus réputés, Juge Julie!"

_______________________________________-

On se retrouve dans une court de justice semblable à l’émission « Judge Judy » qui est présentée sur une chaîne anglophone. Preston Johnson s’avance au siège du poursuivant accompagné de sa sœur Roxanne. De l’autre côté, un représentant de la LCC arrive avec un jeu de fléchettes Preston Johnson.

« Pour le cas Preston Johnson poursuivant la LCC pour leur jeu de fléchettes, veuillez vous lever pour accueilir Juge Julie » dit le policier

Une vielle bonne femme arrive avec un regard froid et dur. Elle cogne de son marteau et regarde le policier

« Toi, ta yeule, je t’ai pas donné la permission de parler. »

Preston et Roxanne se regardent, sachant que ce ne sera pas facile. La juge s’assoit et regarde le dossier et regarde le jeu de fléchettes. Elle regarde à nouveau le dossier et alors à Preston. Elle le ferme et regarde Preston.

« Je ne vois pas c’est quoi le problème. Après tout, qui est-ce qui ne voudrait pas s’amuser à vous lancer des fléchettes dessus? J’ai voulu m’en acheter un mais il était en manque de stock » dit la juge

Preston se tape le front « Madame la Juge, ma vie est devenue un enfer depuis qu’ils ont mis ce jeu en marché. Les gens n’utilisent qu’une moitié du jeu… les fléchettes. Ils me courent après pour me les lancer dessus. »

La juge s’accote sur sa table, pas très convaincue « Je ne vois toujours pas c’est quoi le problème. Vous aviez juste à ne pas avoir la face que vous aviez ou de continuer de vous cacher derrière votre masque de ministre. » Une fléchette passe proche de la tête de Preston qui l’évite de justesse.

Preston soupire « Vous voyez? Ce jouet est dangereux! Il pourrait me blesser pour de bon! Ce sont des fléchettes! Imaginez que j’en reçois une dans l’œil! »

La juge hausse les épaules, presque étendue sur son bureau à cause de l’ennui que lui apporte Preston. « Je crois que ça va rendre votre visage encore plus laid et donc, plus de raison pour vouloir vous lancer des fléchettes. » Ses yeux se retournent vers la fléchette qui a été lancée alors qu’une autre, destinée à Preston Johnson, tombe sur le bureau de la juge, la réveillant du sommeil qu’elle commençait à plonger en écoutant Preston. « C’est assez! » crie-t-elle « Je donne une amende de 100 000$ à la LCC… » Preston sourit, heureux d’avoir gagné. « … pour ne pas avoir produit assez de jeux de fléchettes pour tout le monde! Et j’ordonne que la LCC produise plus de ce jeu… pour que je puisse en avoir un aussi. »

Preston Johnson semble abasourdi par la décision de la juge alors qu’elle passe à la prochaine affaire « Maintenant, Roxanne Johnson contre la LCC pour l’affaire des Bottes d’Or »

Roxanne change de place avec Preston et semble fière et préparée.

« Madame la juge, je suis ici pour vous montrer que ce qui se passe avec les Bottes d’Or est en effet un scandale. » Elle approche un vidéo du dernier PPV et le fait jouer avant de l’arrêter au moment où les trois participants tiennent les Bottes.

« Voyez-vous? Pile ou Face ne tenait ici que les lacets des bottes tandis que Victor Adams ne tenait qu’une botte. Moi, de mon côté, je tenais une botte ET un bout de l’autre ce qui fait que j’ai un net avantage sur mes deux adversaires. En plus, le fait est que tous sont un peu avare de prendre les Bottes pour eux seuls alors que moi, gentille et généreuse que je suis, je voulais leur laisser une partie pour qu’ils puissent avoir un peu de succès comme ils n’en ont pas connu beaucoup. Je déplore aussi que ce match me fait me battre contre Hans-Jakob Rayer, à qui je dois un immense respect. Je ne voudrais pas détruire ce que … j’éprouve pour lui, je parle toujours du respect, bien sûr, et ainsi détruire une belle… entente qui nous relie. Mon Je constate aussi que, même si mon frère était présent, il n’était que là pour équilibrer les choses puisque Victor Adams avaient amené avec lui ses deux complices. Je voudrais aussi apporter le point que… »

« La cause est gagnée par la LCC, Roxanne Johnson devra mettre sa part des Bottes d’Or en jeu… Un Johnson était assez mais deux, c’est trop! » La juge quitte, laissant les deux Johnson perplexes et quelque peu découragés. La caméra fait un noir.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser