Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sti c'ta chien ca mon Jay :P

3 participants

Aller en bas

Sti c'ta chien ca mon Jay :P Empty Sti c'ta chien ca mon Jay :P

Message  YOTN Sam 14 Juin - 13:07

ok, c'est sans doute un des défi les plus bitcheux que j'ai vu depuis un foutu bout.... Razz

Personne n'y a échappé... sauf le Grand Victor bien sûr lol. Toujours dit, Moonchild est p-e une tentouse, mais y'é pas cave lol

Tk, excellent défi. Moi j,aurais pas eu une once d'idée sur quoi faire un tant que représentant.... je suis syndicalisé de façon oibligatoire avec les profs... mais des fois je me dis que c'est juste de la grosse marde puis qui serve à rien lol.

Tk, content de pas avoir à jouer ce rôle làRazz

Puis en plus, tu donnes du jus à Victor pour aller bitcher Barnes un peu lol

salut

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sti c'ta chien ca mon Jay :P Empty Re: Sti c'ta chien ca mon Jay :P

Message  YOTN Sam 14 Juin - 13:08

AH OUI.... O'KEEFE COMME PRÉFET!!!!!!

C'EST MA MEILLEURE CRÉATION À VIE CE GARS LÀ LOL!!!

Au moins on y trouve de quoi à faire, je suis content, merci la gang de vous en servir comme ça Smile

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sti c'ta chien ca mon Jay :P Empty Re: Sti c'ta chien ca mon Jay :P

Message  Ouellet Sam 14 Juin - 19:56

Minute mon Zail, le poste de représentant ce n'est pas les bottes d'Or Wink. Tout ce que Moonchild dit ne sera pas nécessairement accepté. Barnes va refuser certaines choses et négocier sur d'autres alors que certaines propositions vont passer aux votes. Le poste de représentant, qui n'a pas encore vraiment été expliqué, sera en fait un poste qui permettra d'établir des lois. Il y aura donc un grand livre des lois du représentant qui sera mis en place sur le site de la LCC. Ces lois pourront être faites par le représentant uniquement... et devront être accepté par Brad Barnes ou par un vote auprès des lutteurs. Uniquement un représentant pourra ajouter, modifier ou supprimer une loi. Même celui qui possède les bottes d'Or ne pourra pas interférer dans ce livre des lois, ce qui sera l'unique limitation des bottes d'Or.

Donc Moonchild a fait quatre propositions... je vais faire un défi probablement demain pour dire ce qu'il en est avec tout ces propositions. J'admets cependant que O'Keefe comme préfet de discipline pourrait donner lieu à de drôle de situations... Wink

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sti c'ta chien ca mon Jay :P Empty Re: Sti c'ta chien ca mon Jay :P

Message  Véro & Aldo Dim 15 Juin - 0:46

J'adore, mais vraiment j'adore la manière que tu as bitché la Puglisi, mon Jay! Tu lui as renvoyé dans la face tout ce qu'il fallait pour la mettre dans tous ses états et, de ce fait même, me motiver à défier. Razz
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Sti c'ta chien ca mon Jay :P Empty Re: Sti c'ta chien ca mon Jay :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser