Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PPV et prochain show

+2
Ouellet
YOTN
6 participants

Aller en bas

PPV et prochain show Empty PPV et prochain show

Message  YOTN Lun 9 Juin - 21:35

De un, félicitation à Ouellet pour le show:)

Bien aimé en totalité puis comme tjrs des surprises:)

Rebienvenue à Flame

Pour ce qui est du prochain show, ce sera mon dernier avant un ti bout puisque ensuite je déménage dans ma maison en construction. IL faut que le courant soit mis ainsi que la ligne téléphonique avant que je revienne :s

Donc surprenez-vous pas si je fais partir Victor et compagnie durant le show... lol

Mais m'a défié pareil... m'en va pas perdre un combat contre le fendant à Jonshon certain lol

salut la gang

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Ouellet Lun 9 Juin - 21:52

Ouais c'est juste de valeur que ce soit un combat AVEC le fendant à Johnson :p

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Pile ou Face Lun 9 Juin - 21:53

Ouais c'est ça...Ca commence bien en maudit pour s'entendre! lol

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Lun 9 Juin - 23:24

Johnson est fendant? Depuis quand? Je veux dire... Daniel Johnson était pas si pire que ça quand même...

Et puis-je rappeler que ce n'est pas CONTRE ou AVEC le fendant à Johnson mais AVEC LA FENDANTE à Johnson...

Tss... Laughing

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  YOTN Mar 10 Juin - 0:02

Bon, je me suis trompé avec le AVEC et le CONTRE mais comme J'aime moins LE fendant que LA fendante, j'ai dit fendant Razz... je l'aime ben Roxanne moi, y'en juste mes filles qui l'haisse Razz....

Ben non, j'aime ben le fendant aussi... bahhh rien qu'un peu lol

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Véro & Aldo Mar 10 Juin - 0:15

Dans le fond, c'est moi le chanceux qui AFFRONTE la fendante à Johnson!

Ok, Adams et PoF aussi, mais ça peu importe... y'a un des maudits fendants de Johnson sur qui on peut taper, c'est tu pas merveilleux ça?

J'suis sûr que Rayer pis l'autre débile qui braille parce que Capitaine America est emo sont d'accord avec moi!

Dans le fond, j'suis content Sylvain que t'aies ramené tes fendants de Johnson! C'est tellement plaisant de taper dessus! Maintenant, il manque juste un suit de super-héros à Preston et j'suis aux anges!
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 0:24

... Ta yeule... tu vas vendre mes punchs Laughing

Non sérieux, je crois pas que le Super-Héros va revenir... Par contre, je sais que Preston est bon pour se faire taper dessus... imaginez vous donc que maintenant Roxanne est là pour ça aussi.

Par contre, j'espère être assez bon pour faire un peu le contraire pour une fois... j'appelle ça une utopie

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Hein?

Message  Shane Whitaker & Dusk Mar 10 Juin - 1:11

Heille! J'suis peut-être un débile... mais le Capitaine America n'est pas un Émo! Razz Juste pour cette insulte, Ano, je vais prendre pour mon copain Sylvain! Razz

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 1:37

Yay!!! Pitié va devenir mon mot préféré Very Happy

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Véro & Aldo Mar 10 Juin - 2:21

Shane Whitaker & Dusk a écrit:Heille! J'suis peut-être un débile... mais le Capitaine America n'est pas un Émo! Razz Juste pour cette insulte, Ano, je vais prendre pour mon copain Sylvain! Razz

Ah, mais t'as bien beau! Le seul hic, c'est que pour le prochain Cataclysme, t'es dans mon équipe, et non dans la sienne. Razz

Les Johnson a écrit:Yay!!! Pitié va devenir mon mot préféré Very Happy

Quoi? Dans le sens "Prenez-moi en pitié?" T'as pas remarqué à quel point tout le monde est unanime sur le fait que taper sur un fendant de Johnson est l'un des attraits les plus divertissants de la lutte simulée? Après ça, tu crois qu'on va te prendre en pitié?

Oui, j'avoue qu'il y a des gens qui peuvent ressentir de la pitié. Des grands coeurs, quoi! Mais je suppose que quand tu te retrouves en face d'un fendant de Johnson, tu oublies tous tes petits principes de pitié et de gentillesse tellement sa face est accueillante pour les jointures! Laughing
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Shane Whitaker & Dusk Mar 10 Juin - 2:27

Ouellet... est-ce que le combat peut devenir un combat 4 contre 2? Razz

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 2:31

Que veux-tu? Ça coûte cher d'avoir une chirurgie pour fiter chaque jointure présente sur ce joli visage.

Moi je mettrais ca un 5 contre 1... tout le monde veut taper sur la face à Johnson... Est-ce que je peux me créer un autre perso pour taper sur Preston? Je verrais une belle storyline pour une couple d'années, c'est sur

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Véro & Aldo Mar 10 Juin - 2:35

Hahaha!!! Laughing

Moi, le dilemme, c'est entre taper sur le fendant à Johnson, ou encore suivre une storyline plus sérieuse en sachant que Véronica n'est pas capable de sentir Rayer.

En fait, Véronica n'est pas capable de sentir grand monde... mais bon.

Là, le fan club du Capitaine America veut pu faire équipe avec moi. Il veut aller avec la fendante à Johnson.

Dans le fond, j'pense que Ouellet a bien pensé à son affaire! Ça a beau être un trois contre trois, y'a pas PERSONNE qui va être capable de s'endurer sur ce ring là! Smile
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 2:37

Je crois que tu as mal compris... tout le monde veut taper sur la fendante à Johnson donc ils sont tous avec toi.

... Maudit que je regrette pas de les avoir ramener Razz

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Véro & Aldo Mar 10 Juin - 2:46

Y'a le braillard qui a décidé de prendre pour toi, là! Remarque que je ne garantie pas qu'il te cognera pas dans le dos à un moment où un autre. C'est le genre de chose qui pourrait être tentant.

Mais qui s'entend avec qui dans ce match là, hein? On parle d'un match d'équipes, pis je crois qu'il n'y a personne capable de sentir quelqu'un d'autre. Tsé...

La fendante à Johnson, elle est seule certain. Tout le monde veut la taper. Se la taper, peut-être, aussi. Mais surtout la taper.

Whitaker... y'a tu seulement des amis, lui?

Rayer, y'est tellement vilain que même le deuxième plus vilain des six du combat, c'est-à-dire Aldo, pourrait pas le sentir!

Pile ou Face pourra jamais collaborer avec Rayer, c'est la guerre la plus totale avec ses propres coéquipiers pour les bottes d'or, Véronica n'aime pas les clowns, et Whitaker trouverait le moyen de le traiter d'Emo.

Victor Adams, on oublie ses coéquipiers, et il se retrouve contre 3 heels. Ça fite pas trop pour un gars supposément gentil.

Et Aldo y'est mené comme un pion par V.I.P.! Et Véronica déteste Rayer, n'aime pas PoF, n'a rien à foutre d'Adams, est beaucoup trop sérieuse pour Whitaker, et veut naturellement cogner la fendante à Johnson.

Maintenant, dis moi donc si tu vois une quelconque afinité là-dedans?

Le seul point commun, c'est que tout le monde veut cogner les fendants de Johnson! Mais à part de ça, tout le monde va cogner sur tout le monde QUAND MÊME! Mais davantage sur les fendants à Johnson, évidemment.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 2:49

Sad Quand on se sent si apprécié... Sad

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Véro & Aldo Mar 10 Juin - 2:51

Whitaker t'aime bien, lui. Il va venir brailler dans tes bras, là.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 2:55

Ouin mais il me faut des amis UTILES! Laughing

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Ouellet Mar 10 Juin - 7:49

Seigneur, vous aviez de la jasette hier soir. Je pensais pas que l'arrivée du fendant à Johnson allait créer une telle commotion. Oui bon on a tous envie de lui faire faire une bonne commotion cérébrale, mais c'est une autre histoire :p

Bon maintenant reportez moi ça juste un peu de cette énergie là du côté des défis et je suis aux anges Wink

Et quand vous aurez deux secondes, passer donc sur ce site : http://www.annuaire-jeux.org/index.php?cat_id=12&page=2 donner un petit vote à la LCC qu'on puisse trôner au sommet de leur annuaire pour les votes :p

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Les Johnson Mar 10 Juin - 13:26

R'garde ça mon Ouellet si tu reçois pas des tonnes d'inscriptions de nos anciens qui veulent donner la volée à Preston une dernière fois Laughing

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPV et prochain show Empty Re: PPV et prochain show

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser