Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pile tu perds, face tu perds

Aller en bas

Pile tu perds, face tu perds Empty Pile tu perds, face tu perds

Message  Les Johnson Mer 4 Juin - 20:20

Princesse Daphné est dans une sorte de salle aux trésors. Elle est entourée de toute sorte de choses de valeurs. Elle est couchée sur un tas de pièce et soupire de bonheur.

"Ahhhhh. Qu'il est bon d'être une princesse. J'ai tout pour moi: Des pièces d'or, des coupes en or, des bijoux en or, des sceptres d'or, des couronnes en or, une armure en or... La SEULE chose qui me manque sont les Bottes d'Or. Malheureusement pour Sir Pile ou Face, ce sera la royauté qui remportera ce qui lui revient de droit. Faisons un petit jeu de hasard, comme vous les aimez si bien."

Elle prend une pièce de monnaie et demande au ministre de la faire tourner dans les airs. Avant qu'elle s'exécute, elle précise:

"Si c'est pile, j'aurai peur de toi. Si c'est face, tu seras effrayé par ma grandeur."

La pièce tombe sur la main du ministre et il montre la pièce, montrant une magnifique pièce dorée. Elle est sur face ce qui fait sourir la princesse.

"Maintenant, si c'est pile, tu porteras le Noir ou Blanc. Si c'est face, tu subiras le Couronnement ou le Trône Royal... pourquoi pas les deux?" Elle se met à rire lorsque le ministre lance la pièce. Elle tombe sur face ce qui fait sursauter Princesse DeLaCour.

"Bien, bien! Vois-tu? Même le hasard te laisse tomber. Essayons une dernière fois. Si c'est pile, tu gagneras. Si c'est face, je remporterai les Bottes d'Or."

Le ministre lance la pièce une dernière fois mais cette fois, la princesse l'attrape et la regarde avant de la montrer. Sa joie sur son visage trahit le côté mystérieux du résultat alors qu'elle montre la pièce sur face.

"Sir Pile ou Face, aucune pièce ne te sortira de ce pétrin. Aucun hasard viendra t'aider. Aucun jeu décidera du sort de ce match car, que vous le vouliez ou non, une seule carte dans le paquet vaincra toutes les autres et non, ce ne sera pas l'as de pique ou le roi de carreau. C'est la dame de coeur qui me représente très bien. Sir Pile ou Face... ou même Sir Adams si vous décidez de vous en mêler, ce qui est doré, dans ce cas-ci, les bottes, se doivent d'appartenir à quelqu'un qui le mérite et qui a tous les atouts pour devenir une figure importante de la LCC, Princesse Daphné DeLaCour. Demandez à mes adversaires, l'un d'eux l'a même dit ouvertement, j'ai le talent pour le faire en plus de la beauté, du charme et de l'intelligence."

Le ministre fait signe et la Princesse se relève.

"Désolée, mes sirs, mais les affaires importantes m'appellent."

Alors qu'elle quitte, elle lance la pièce. Alors qu'elle tombe sur quelque chose et qu'elle roule, on peut voir que les deux côtés ont un côté "face". La caméra fait un noir sur la pièce.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser