Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos commentaires sur la LCC

5 participants

Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Vos commentaires sur la LCC

Message  Ouellet Mar 3 Juin - 22:24

Bon ça fait deux savons que je me fais passer en deux semaines environ, c'est assez difficile pour un gars qui fait ça pour s'amuser. Je n'en veux pas cependant aux deux savonneurs, ils avaient leurs raisons. Ceci dit j'aimerais avoir vos commentaires sur la LCC et en particulier sur les changements que j'apporte aux cartes en cours de route. J'ai modifié la carte du PPV avec encore 6 jours pour défier, aurais-je dû attendre encore pour leur permettre de défier avant de jeter au poubelle le match par équipe. Avais-je raison d'un autre côté d'apporter des modifications à un match alors qu'il en était encore temps et que 3 des 4 membres n'avait pas fait un seul défi lors des deux dernières semaines?

J'ai également dit lors de la relance de la LCC que tout le monde pouvait défier comme bon lui semble. Ce ne semble pas être vraiment le cas car je change les cartes quand je vois que les joueurs ne défis pas. Devrais-je donc mettre clairement un règlement qui dis que lorsqu'un joueur n'a pas défié depuis 14 jours par exemple, la direction se réserve le droit de modifier la carte de l'évènement en cours pour ne pas pénaliser les joueurs qui affrontent le ou les absent par exemple.

J'attends des réponses et apportez moi les solutions :p

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Les Johnson Mar 3 Juin - 22:55

Bon, je suis un des savonneurs et je tiens m'excuser publiquement devant tous pour mon attitude. D'abord, je voudrais dire que j'avais mes raisons d'avoir argumenter et j'y tiens. Par contre, je ne suis pas ici pour juger du jugement apporté et je l'accepte. Je veux juste signifier que j'étais prêt pour la dernière semaine de défi malgré mon absence de la première semaine et j,avais mentionné que je me reprendrais devant le PPV et j'avais travaillé fort pendant la première semaine sur papier. Il me restait encore 5 jours ce qui est beaucoup selon moi puisqu'il n'y avait pas de limite imposé sur la date du dernier défi.

Moi, je crois que oui, soit qu'il faudrait imposer une limite ou de garder ca libre mais on ne peut appliquer les deux ensembles. Le 14 jours me semblent juste par contre. Ca donne la chance à quelqu'un d'être dans un événement mais en perdant, donnant comme une sorte d'avertissement et ensuite, out. C'est sûr que défier quand on veut, c'est bien mais il ne faut pas pénaliser les membres actifs non plus. Je crois que 14 jours est une bonne moyenne.

Juste un petit mot pour finir, je crois que tout est correct entre Ouellet et moi donc aucun soucis Very Happy

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Pile ou Face Mar 3 Juin - 23:10

Ouais ça me va aussi mais je trouve qu'il y a beaucoup de changements de plans lol, c'est pas très grave le résultat est toujours excellent.

Comme je l'ai dis, je crois que mon défi avait Rayer aurait du compter comme un acte de présence, je ne comprends pas trop pourquoi Ouellet continue à dire qu'un seul membre du match ai défié... Bref, j'ai aussi mentionné que j'avais un défi en cours avec Simmons mais que les circonstances ont fait qu'on ne l'a pas fini et que probablement on ne le finira pas vu le changement de carte!

Sinon tout baigne, j'essaye de faire du mieux que je peux pour être la quand j'ai le temps. Lachons pas!

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Rayer Mar 3 Juin - 23:54

Le deuxième savonneur se manifeste - que voulez vous, j'aime quand tout brille - bref. Je sais que je suis perpétuellement en train de chialer à propos de tout et de rien, mais je suis d'accord avec le minimum de participation. Si vous voulez prendre un événement de congé, avertissez-nous au moins et je crois que la direction est suffisamment compatissante pour vous laisser vous reposer. Pensez seulement à un délai d'avertissement logique. Il est ennuyeux pour quelqu'un de défier sans que personne ne vous réponde (ce qui n'est pas mon cas, puisque j'ai un don pour trouver des problèmes un peu partout où je mets mon nez). Alors je crois qu'un minimum de défi serait recommandable. Je ne crois pas que quelqu'un ne puisse pas trouver une heure pour écrire un petit quelque chose dans une semaine, c'est impossible. Après huit jour sans défi, pourrait donc, selon moi, modifier la carte afin d'expulser la personne pour le combat, et si cela se reproduit à plusieurs reprises, voir si la personne est toujours véritablement intéressée, puis la kicker, le cas échéant (je sais je suis drastique un peu). C'est mon opinion, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Véro & Aldo Mer 4 Juin - 0:27

Je trouve que c'est une bonne idée, mais avec la règle du 14 jours et non celle du 8 jours proposée par Rayer.

Personnellement, je sais que je suis capable d'au moins lancer un défi sur une période de 14 jours, mais sur 8 jours, c'est jamais absolument certain. Je peux être 10 jours sans défier, mais en lâcher trois en 24 heures comme en fin de semaine, et je crois que le résultat demeure quand même semblable.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Rayer Mer 4 Juin - 0:36

En fait ce serait un aux 14 jours, mais huit jour après le dévoilement de la carte, histoire que l'adversaire ait un peu de chair au tour de l'os. Parce que si c'est 14 jours après le dévoilement de la carte, c'est déjà le show et quelqu'un s'est tourné les pouces pendant deux semaines.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Véro & Aldo Mer 4 Juin - 1:36

Mais même à ça, j'crois que ça peut être difficile pour certaines personnes de faire au moins un défi SÉRIEUX par semaine. Par contre, c'est peut-être toujours possible d'écrire quelque chose de court et simple, mais juste pour dire comme "Hey! J'suis là, inquiétez-vous pas!"

Mais un défi sérieux, c'est pas toujours certain que tout le monde puisse en faire un nécessairement 8 jours après la sortie de la carte. J'ai pas pu le faire pour tous les événements, Sylvain a eu de la difficulté cette semaine, Phil a eu des choses de son côté aussi... Et pourtant, j'ai aucun doute qu'autant Sylvain que Phil auraient au moins écrit un défi pendant la deuxième semaine, et on sait tous qu'ils ont une très bonne plume et qu'ils font des défis de qualité. Alors pourquoi faudrait-il absolument les pénaliser parce que la première semaine de défi a été trop occupée pour eux...

Par contre, l'idée de Ouellet de remanier la carte, je l'aime bien. Dans certains cas, je crois qu'on pourrait modifier la carte en cours de chemin pour mettre ceux qui se forcent ensemble, et ceux qui ne défient pas ensemble. À ce moment-là, on est capable de voir qui est sérieux et qui ne l'est pas. Par contre, il ne faudrait pas trop abuser je crois, ça pourrait gâcher des storylines par moments.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Les Johnson Mer 4 Juin - 4:26

En effet, mon toi, j'avais plus qu'un défi à pondre... en fait, j'avais écrit plusieurs plans de défi pour pouvoir me taper toute la semaine en continuité et donner les 5 défis. J'attendais juste de pouvoir les informatiser et les poster mais j'ai dû tout scrapper parce que ca ne fitait plus. D'ailleurs, j'avais déjà averti sur le bab des opinions que j'allais me reprendre pour le PPV donc je n'ai jamais demandé de congé parce que je savais que ma deuxième semaine serait très bonne. Je ne blâme pas Ouellet, je trouve ça décevant, c'est sûr. Je trouve que Pile ou Face a raison un peu. C'est sûr que ca donne d'aussi bons résultats mais il y a vraiment beaucoup de changements fréquents. Par contre, je reste toujours en accord avec le 14 jours. Je suis revenu ici à cause du "sans pression" qu'on m'avait parlé et jusqu'à présent, ca me va. Bien sûr, je flotte pas dans les persos principaux mais je sais que ma participation compte pour beaucoup et j'assume. Par contre, se faire balayer de la carte n'est pas très plaisant. Désolé Rayer si tu le prends comme ça et je respecte ton opinion et je comprends ca peut être frustant mais j'avais accroché mon clavier pour de bon jusqu'à ce qu'on me parle d'un maximum de participation et d'une ligue sans pression. 14 jours est raisonnable pour un juste milieu.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Ouellet Mer 4 Juin - 8:16

Je pense que la limite du 14 jours est raisonnable pour apporter des modifications à une carte si possible. Je ne vais pas toujours jetter à la poubelle les matchs si je ne peux pas faire d'histoire avec ça. Dans le cas présent, les derniers défis de Simmons, Pile ou Face et Daphnée dataient du 21 mai. Ça faisait 12 jours sans défis et pour un PPV j'ai réagis un peu plus vite que je l'aurais fait pour un Cataclysme. Ah il y a eu le défis de Pile ou Face en collaboration avec Rayer, mais je n'avais reconnu le style de Pile ou Face dans le défi alors je pensais que c'était un défi de Rayer avec la présence de Pile ou Face qui aurait été accordé au préalable... un peu comme il avait été fait avec le Cirque il y a quelques temps.

J'ai donc saisi l'occasion que me permettait les bottes d'Or de Rayer et modifier la carte en respectant je crois les histoires en places. Le fils de Rayer qui veut tenir Simmons à l'écart... si Simmons vient défier, ça peut me faire un excellent segment lors de Champ de Bataille. Sinon, tant pis. Moi je pense qu'une carte ça peut être modifié n'importe quand pour suivre ce qui se passe du côté du bab des défis. Bien sûr, trop de changement pourrait donner mal au coeur, mais je ne considère pas que j'exagère pour l'instant. Personne n'a été laissé pour compte dans tous ses changements, il suffit de vous adaptez à la situation... ce qui est l'essence même de la lutte simulée non? Moi si j'étais Simmons, je serais en feu de disparaître de la carte et j'insulterais Barnes sans relâche. Par contre, Simmons n'est pas supposé savoir qu'il n'a pas le droit de mettre les pieds sur les plaines Wink.

Si j'étais Pile ou Face, je profiterais de cette occasion de mettre les mains sur les bottes d'Or. Même chose pour Daphnée... Sylvain aimait l'histoire dans laquelle il était impliqué et avait préparé des choses, mais s'il défi encore d'ici Champ de Bataille, c'est sur que je vais lui en devoir une et que je vais essayer de lui trouver une bonne histoire pour les prochains shows. Pour Rayer, je pense que c'est correct, il n'aimait pas vraiment quant à lui cette histoire et je ne dirai pas mes plans originaux, mais mettons que l'histoire n'était pas pour durée très longtemps entre ces quatre là. Et j'ai trouvé aussi de la viande pour Victor Adams qui n'avait pas de place encore pour Champ de Bataille. Tout ça explique ce changement à la carte fait lundi.

Je vais donc probablement ajouter une note dans les règlements concernant cette histoire de 14 jours sans défi. Ça ne veut pas dire qu'on sort le personnage de la LCC, simplement qu'on ajuste la carte en conséquence et je garderai toujours une porte ouverte dans les histoires pour l'absent. C'est ça que je voulais dire avec votre liberté de défier quand vous voulez, peut-être que je vais quand même vous enlevez des matchs prévus, mais si vous défiez après cela, vous apparaitrez quand même dans le show... j'ai plus d'un tour dans mon sac vous savez Wink

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Les Johnson Mer 4 Juin - 9:33

C'est ça qui m'inquiète... uh.. je veux dire... Good! Lâche pas Very Happy Razz

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Pile ou Face Mer 4 Juin - 15:18

La conceptuelisation du défi en coop avec Rayer étaient de nous deux. J'ai écris mes répliques et Rayer s'est occupé de ses longues et amusantes descriptions c'est bien pour ça surement que tu n'as pas reconnu mon style dans ce défi hehe

Bon, je me lance dans l'écriture.

EDIT: Bon, c'est fait. C'est pas ben bon mais ...c'est ça =|

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Rayer Jeu 5 Juin - 0:08

Mes descriptions sont amusantes? Merde! J'ai complètement manqué ma shot!

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Pile ou Face Jeu 5 Juin - 0:55

Celle dans notre défi était amusante, avec le chapeau tsé lol

PS: Je vais répondre à mes deux adversaires demain dans la journée probablement! Merci de me donner de quoi défier lol

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Rayer Jeu 5 Juin - 1:09

Mais c'est vrai que c'tait un osti de chapeau, que veux-tu! Et c'est aussi vrai que Candide est risible, mais seulement pour quelqu'un qui se tient au courant de la radio du cégep de Saint-Jérôme, c'est-à-dire pour peu de monde.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Ouellet Jeu 5 Juin - 8:19

J'ai ajouté le règlement concernant les 14 jours sur le site de la LCC. Ce sera mentionné dans le règlement #6. J'ai ajouté un petit message d'accueil également car je pense référencer le site à plusieurs endroits dans les prochains jours... question d'accueillir du sang neuf en espérant que les indésirables se fasse tranquille.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la LCC Empty Re: Vos commentaires sur la LCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser