Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ouf moman :P

2 participants

Aller en bas

Ouf moman :P Empty Ouf moman :P

Message  YOTN Ven 30 Mai - 23:43

J'ai toujours été un éternel curieux... puis même si je garde mon allégence ici, j'aime regarder ailleurs. La fédération de Marko avance bien je l'avoue... il y a plusieurs joueurs... dont Robert qui ma foi est toujours aussi intéressant à lire Smile.

Par contre je me demande comment cela sera gérer... 32 lutteurs... l'ALNF a déjà connu ça et disons que oufffff moman :s

Ensuite je regarde l'ensemble des lutteurs et je comprends toujours mal qu,autant de gens fasse une apparition à l'écran ou sur un ring sans qu'aucun combat aille lieu. Si j,ai bien lu... il s'agissait d'une conférence de presse, pas d'un gala.

Je sais ca commence, les joueurs vont se replacer et je ne dénigrerai pas le talent qu'il y a là bas, il y en a Smile Et mon dieu que Robert est au dessus d,eux... comment pourrait-il ne pas être au top directement en partant lol.

Bref, je vais continuer d'être curieux, le projet est ambitieux.... en fait je le trouve peut-être trop ambitieux et trop gros en ce moment. Disons que l'expérience est ici avec nous à la LCC et que le roulement semble être plus sur avec notre gang ( jusqu'à ce qu'on se tanne encore une fois lol )... mais ca peut être viable là bas.

Allez jeter un oeil... c'est quand même intéressant, mais c'est pas ici encore Smile

salut la gang

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouf moman :P Empty Re: Ouf moman :P

Message  Ouellet Sam 31 Mai - 9:09

Moi aussi je vais voir assez régulièrement. Pour les 32 lutteurs, il faut dire qu'ils ont créés quelques jobbers, en fait il y a 24 personnes inscrits sur leur forum. C'est comme si ici on créait quelques lutteurs pour remplir un peu plus le roster. C'est plus de travail à gérer pour rien. C'est vrai que Robert est carrément une coche en haut d'eux, mais ils ont vraiment pas le même style de défis que notre groupe selon ce que j'ai pu voir. C'est ce qui fait que le concept peut être bon, c'est de mélanger les styles de chaque fédération. Personnellement, je trouve qu'on est les meilleurs, mais c'est peut-être du favoritisme :p

J'ai juste contre la WWIF ce que j'ai mentionné in gimmick dans le bulletin de nouvelle de la LCC. Ils sont venu nous inviter à leur ligue en disant qu'on pourrait poursuivre les activités normales de la LCC tout en représentant la ligue là bas et ils décident de faire un show à toutes les semaines alors qu'ici on en fait un au deux semaines. Quant à moi ça va virer que tous les joueurs qui participent à la WWIF vont arrêter de plus en plus de jouer dans leur propre ligue pour se concentrer sur la WWIF qui est un projet assez intéressant quand même. Ça va devenir tout simplement une ligue comme les autres qui se fait du capital sur une idéologie qu'elle ne mets pas vraiment en pratique car dans mon livre à moi, une super-ligue de ce genre, devrait présenter un gala évènementielle une fois pas mois.

Quant à Robert, il ne nous doit rien, mais tant qu'à aller jouer là-bas, j'aurais aimé qu'il représente peut-être au moins notre groupe avec lequel il a joué ces 7-8 dernières années. C'est pas ça le projet de la WWIF? Faire s'affronter les différents groupes de joueurs sur le net?

Et une dernière chose concernant la WWIF, c'est un peu trop copié sur la WWE en général...

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser