Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

...Et on a pas finit de s'amuser!

Aller en bas

...Et on a pas finit de s'amuser! Empty ...Et on a pas finit de s'amuser!

Message  Le Cirque Jeu 29 Mai - 12:32

[Nous reprenons quelques minutes plus tard, un peu après les derniers évènements qui ont eu lieu dans la somptueuse demeure d’Insane Jack et des autres membres du Cirque. La succulente Brianna fait alors irruption dans le salon en compagnie du futur représentant syndical de la LCC et j’ai nommé, Killer « Michel Chartrand » Klown! Ce dernier relève Bob du sol et le pousse dans un sofa avant de lui redonné sa caméra maintenant recouverte d’une substance graisseuse s’apparentant à un mélange de crème glacé et de sang, probablement les restants de collation du patapouf peinturluré. Le caméraman qui est à peine remit de la droite de Jack extirpe un mouchoir de sa poche et y crache du sang tandis que Brianna s’approche de son compagnon de vie qui se trouve actuellement dans une drôle de position…]

Brianna : « Chéri, peux-tu bien me dire qu’est-ce que tu fais grimpé là haut? »

[En effet, Insane Jack est juché haut sommet d’un très grand escabeau de plusieurs mètres tenu en place par Ernest le majordome qui déteste généralement les travaux manuel de la sorte. Le leader du Cirque et prochain premier champion Canadien de la LCC semble occupé à regarder quelques choses sur son magnifique lustre accroché au plafond. Sans baisser la tête vers sa charmante femme, Jack continu son manège tout en prenant la parole…]

Jack : « Comme tu peux le constater en regardant ce qui joue actuellement à la télévision ma poule, j’avais plusieurs choix pour faire passer le temps. Je devais choisir entre écouter les allégations de cette pucelle de Moonchild en reprise à RDS ou bien regarder cette mouche qui s’affaire actuellement à chier tranquillement sur mon lustre de cent milles balles! Alors j’ai décidé de choisir le plus intéressant, c’est aussi simple que ça! Comme si j’en avais pas déjà assez d’écouter ce pleurnichard de Shane Dickeater qui fait maintenant des jokes, voilà qui faudrait que je me tape dans la même soirée un ramassis de conneries pondue par une pédale à qui j’ai adoré défoncer la tronche ? Il n’y en est pas question! »

[Insane Jack redescend de l’escabeau, emporté ensuite hors du salon par Ernest…]

Brianna : « Ça s’annonce pas très bien pour Elvis au cas où tu voudrais le savoir. On arrive tout juste de l’urgence et il est encore dans le coma. Les médecins voulait le débrancher et Killer les à tabasser après avoir disjoncté! Je crois même mon chou, qu’il a tué une infirmière! Je crois que toute la graisse qu’il mange est en train de lui monter au cerveau! Je ne l’avais jamais vue dans cet état! Ils ont due se mettre à quatre gardiens de sécurité pour l’immobilisé. Une chance que tu les payes bien… »

[L’être aux cheveux verts termine son verre de bourbon en jetant un regard à son partenaire…]

Jack : « Il a pourtant l’air calme, presqu’autant que Bob après une dégelé, hein mon Bob? »

[Le leader du Cirque sourit en regardant le caméraman qui n’ose pas répondre…]

Brianna : « J’ai due lui acheter un mini-van entier de crème glacé pour le calmer et pour le ramener à lui! Il est d’ailleurs revenu avec ce fameux véhicule ridicule qui t’a couté 15 milles et que j’ai due payer cash en passant… »

[Le clown machiavélique s’approche de la fenêtre et observe la nouvelle acquisition de Killer Klown stationné dehors près de l’entré…]

Jack : « Drôle de coïncidence... C’est exactement le genre d’engin qu’il lui fallait pour sa nouvelle campagne publicitaire de nouveau représentant syndical! Avec quelques retouches, on devrait réussir à faire quelque chose avec ce tas de merde ambulant! Bob, tu t’en charges… Il faut que se soit afficher en gros de chacun des cotés de ce fourgon, « Avec Killer Klown, vous garderez le sourire! ». Étant donné qu’il y a plusieurs employés souffrant d’embonpoint à la LCC tu devrais avoir leurs votes de confiance et Brianna va s’occuper d’en convaincre d’autres avec ses charmes! Et en plus ont à déjà le vote de l’émo sodomite Shane Dickeater! Je ne sais pas trop quoi pensée de tout ça d’ailleurs… Peu importe! Moi je m’occupe d’acheter le vote des indécis et de massacrer les tantouses qui ont l’intention de voté pour Curtis! Killer, pour le clou du spectacle, tout ce qui te restera à faire, c’est de terminer le tout dans un bain de sang lors de Champ de Bataille et notre domination sur la LCC sera totale! MOUHAHA!HA!HA!HA!!! »

Killer : « Jack… »

Jack [se retournant vers son partenaire…] : « Oui? »

Killer : « C’est quoi au juste un représentant syndical? »

Jack : « JE VAIS T’ÉTRANGLER GROS ENFOUARRÉ DE FILS DE PUTE!!! »

[Insane Jack saute à la gorge de killer Klown et une bataille éclate à nouveau entre les deux partenaires! Brianna exaspéré quitte tranquillement le salon tandis que Bob se retrouve malheureusement coincé entre les deux clowns… L’image coupe.]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser