Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prendre position... tellement simple

Aller en bas

Prendre position... tellement simple Empty Prendre position... tellement simple

Message  Les Johnson Mer 21 Mai - 13:02

La princesse Daphné est dans son château royal et examine les pièces sur un ring miniature. Elle regarde les gens qui ont tenté ou qui sont directement impliqués dans le combat des clans déterminant le capitaine.

"Sir Rayer, je suis désolé que vous voyez mon offre ainsi mais par contre, je veux vous rassurer immédiatement. Je ne cherche aucunement à devenir capitaine à votre place. Je cherche seulement à unir mes forces avec quelqu'un de compétence. Comme vous pouvez voir, m'associer au camp de Shane serait une stratégie déficiente. Oui, le dicton dit de garder ses amis près de soi et encore plus ses ennemis mais dans ce cas-ci, je ne pourrais sortir gagnante contre un imbécile comme lui. Il n'a aucun talent et aucune stratégie. J'ai même parfois pitié de lui quand je le vois prendre des décisions comme abandonner sa chance au titre Canadien pour se joindre au combat. En ce qui concerne l'équipe Moonchild, je n'ai que faire de cet arrogant qui vient dans la LCC, croyant que tout lui est permis. Il devra se plier à la volonté des gens qui lui sont supérieurs, c'est-à-dire moi-même, Princesse Daphné DeLaCour et vous, Sir Rayer. Travaillons ensemble et montrons que la haute classe est beaucoup mieux que certains paysans médiocres."

D'un coup de main, elle balaie les figurines sur le tableau, ne montrant que celle de Rayer et de la Princesse sur le ring.

((Désolé pour le court défi. Je sais que le Cataclysme est très bientôt et que j'aurais pu faire mieux mais mon ordi m'a lâché pour quatre jours comme je l'ai expliqué sur le babillard des opinions. Je vous jure que je me reprendrai au PPV.))

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser