Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 heures d'attente.

Aller en bas

5 heures d'attente. Empty 5 heures d'attente.

Message  Shane Whitaker & Dusk Mer 16 Avr - 17:20

La patience devient réellement une vertu quand il est question d’attendre à l’urgence. Ceux qui semblent vraiment amochés à leur arrivée ont l’opportunité de passer plus rapidement, mais quand il est question d’un «simple mal de burnes », l’attente demeure la même; insupportable et qui semble ne jamais se terminer…
5 heures d’attente; c’est le nombre d’heures qu’a dû attendre Shane Whitaker avant de rencontrer un médecin. Il était temps, puisque le sac de petits pois congelés commençait à fondre, et le lutteur professionnel croyait que son heure était venue… même si le fait de mourir d’une simple douleur aux testicules semble plutôt inusité. Alors que le jeune homme canadien vient à peine de pénétrer à l’intérieur du bureau du docteur, Dusk Elizabeth disparaît derrière la porte d’une pièce quelconque, accompagnée d’un infirmier qui travaille pour cet hôpital de Victoria, en Colombie-Britannique…
La rencontre entre Shane Whitaker et le docteur ne dure que quelques minutes. À sa sortie du bureau, le lutteur professionnel remercie le médecin, puis cherche du regard sa petite amie dans la salle d’attente. Whitaker ne semble pas du tout préoccupé par le fait que Miss Elizabeth ne soit pas présente dans la grande salle d’attente. Il préfère plutôt fixer un regard sévère vers cette caméra hors-champ fraîchement arrivée…
- À cause de toi, Barny, j’aurai pu ne jamais connaître le plaisir d’avoir des enfants… vois-tu à quel point tu es incompétent, mon copain? Par le biais de tes magouilles crasseuses, la société du futur a bien failli ne jamais connaître la descendance magnifique du plus grand homme de toute l’histoire de l’humanité… Shane Whitaker! Le fait de vouloir empêcher un Whitaker de se reproduire devrait constituer un crime contre l’humanité! Mais je suis un homme bon et j’ai grand cœur, Barny. C’est pour cette raison que je te laisse une dernière chance, mon grand; remet-moi le Championnat Canadien de la LCC lors du prochain Cataclysme, et tout ira pour le mieux au cœur de l’univers des Barnes. Refuse, Barny, et je te promets que ta petite fille chérie poursuivra sa carrière de fille de joie en chaise roulante pour le reste de ses jours. C’est à toi de savoir maintenant si tu désires prendre tes responsabilités comme propriétaire de la LCC, et si tu aimes suffisamment ta fille pour cesser de faire ton Émo qui manipule continuellement des tétons de chimpanzés…
La gorge sèche après ce monologue à l’égard de Brad Barnes, Whitaker se désaltère le gosier grâce à l’eau fade tout droit sorti de la fontaine à sa droite. Il grimace à cause du goût bizarre de l’eau, puis jette le petit gobelet utilisé pour boire l’eau d’un geste enfantin. Par la suite, il dépose à nouveau toute son attention vers la lentille de la caméra…
- En parlant de Émo qui manipule des tétons de chimpanzés, je tiens à dire un petit quelque chose à mon grand copain, Insalubre Jackass; tu croyais peut-être réaliser un coup d’éclat avec ton intervention stupide pendant mon combat contre Jimmy Fart, mais sache que tu n’as fait qu’envenimer les choses, mon garçon. Tu as eu tort d’intervenir dans ce combat, Jackass, puisque tu aurais pu sérieusement endommager mon visage si splendide! C’est à croire que tu travailles en collaboration avec cet imbécile de Barny, et que vous essayez tous deux de me briser en morceaux! Mais vous ne serez jamais capables d’accomplir ce tour de force, espèce de duo de Émos qui chantent ensemble la chanson «Karma cameleon », puisque Shane Whitaker est aussi coriace que le Capitaine America en personne! Et ce n’est certainement pas un coup de poing américain qui va m’égratigner, ou bien un coup de pied dans les burnes qui me fera abandonner! Je suis Shane Whitaker, et quand je m’occuperai de ton cas minable, Insalubre Jackass, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, et tu vas tellement t’ennuyer de ta mère que la seule chose que tu souhaiteras à ce moment, ce sera d’être dans ses bras! Soit dit en passant, Insalubre Jackass, ta tarte à la crème avait un drôle de goût et une odeur nauséabonde, mais je ne réussis pas à trouver la provenance de ce goût et de cette odeur; était-ce anal ou bien vaginal? Mais pour le moment, ce n’est pas ce qui est le plus important, car il est maintenant temps de s’occuper du cas de Jimmy Pork…
Le jeune homme natif de la Colombie-Britannique ricane pendant quelques secondes, puis fixe à nouveau la caméra, un sourire en coin…
- Tu as été chanceux de remporter ton combat contre moi lors du dernier Cataclysme, Jimmy North, puisque non seulement tu pouvais compter sur une intervention à coup sûr d’Insalubre Jackass, mais tu pouvais également te fier sur un Brad Barnes corruptible et incompétent. Je t’avais là où je le voulais dans l’arène, mon espèce de Émo qui est autant légume que le jus qu’il boit au restaurant, et j’aurai pu continuer de cette façon pour le reste de la soirée, mais… dû aux circonstances que tout le monde connaît désormais, le Destin en a voulu autrement. Chaque grand héros connaît sa part de mauvais moments au cours de sa carrière, et moi, Shane Whitaker, je promets de me remettre sur pieds très rapidement, afin de répondre à mes responsabilités, dont celle, entre autre, de te vaincre dans l’arène d’une façon «clean », Jimmy Burp… D’ici là, mon grand, laisse-moi faire tout le boulot contre Le Cirque le 22 avril prochain puisque, de toute façon, tu seras trop «stone » pour faire quoique ce soit d’utile pendant le combat. Mais après le prochain Cataclysme, mon grand, je te conseille fortement d’arrêter de te gratter la mousse de ton nombril et de coller des mouches au plafond, puisque tu en auras plein les bras avec le cas de Shane Whitaker…
A ce moment, Dusk Elizabeth sort de la pièce, suivit de près par l’infirmier qui l’accompagnait. Ce dernier lui offre un clin d’œil coquin, sous le regard interrogateur de Shane Whitaker. Pendant que Miss Elizabeth essaie de replacer un peu sa coiffure en désordre, le lutteur professionnel y va de cette question…
- Que faisais-tu avec cet homme, Dusk?
- Hé bien… Hum… Il me soignait. Une douleur commençait à poindre quelque part au niveau de mon visage pendant que tu étais avec le docteur, probablement dû à la salive nocive de Kate Barnes. Je ne voulais surtout pas vous déranger, alors cet homme a proposé de s’occuper de mon cas. Il a fait de l’excellent travail, puisque je me sens mieux maintenant! Et toi, ton rendez-vous avec le docteur?
Exaspéré, Shane Whitaker roule des yeux, puis quitte l’hôpital d’un pas rapide, suivi de près par la jolie demoiselle blonde, qui fait un dernier au revoir à l’infirmier qui l’a «guéri » un peu plus tôt, un sourire cochon accroché aux lèvres…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser