Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Non à l'amour

Aller en bas

Non à l'amour Empty Non à l'amour

Message  Invité Sam 12 Avr - 12:49

Quinze ans plus tôt...

Ftoc!! Toc!! Ftoc!! Toc!! Kauderwelsh a dix ans. Il est seul dans la cour d'école de son quartier. Il joue au tennis, renvoyant la balle sur le mur de brique de l'école à défaut d'avoir un ami pour la lui renvoyer. On pourrait penser qu'il est triste de voir ainsi un jeune de dix ans, seul, à se renvoyer la balle à lui-même, mais Kauderwelsh apprécie ces moments de solitude car personne ne peut l'embêter. Des pensées sordides lui viennent à l'esprit pendant qu'il poursuit son petit jeu.

Dans la tête du Kauderwelsh : J'aimerais pouvoir éliminer tous ceux qui m'embête. J'aimerais pouvoir les faire souffrir et ensuite les faire disparaître. Chloé. Je lui crèverais les yeux. Si elle arrivait ici je pourrais la planter à terre et lui frapper la tête contre le sol jusqu'à ce que son cerveau sorte de sa tête. Ha ha ha!! Ce serait vraiment cool. Je lui apprendrais à la petite criffe de se moquer de moi.

Kauderwelsh rata la balle qu'il tentait de retourner contre le mur. Un mouvement ou la barrière de la cour d'école avait attiré son attention. Comme si ses pensées l'avait amener ici, Chloé arrivait avec son amie en rigolant. Kauderwelsh eu un tressaillement puis courru chercher la balle qui avait poursuivit son chemin derrière lui. Il la ramassa avant de revenir se placer devant le mur et de recommencer son manège.

Dans la tête du Kauderwelsh : Faut pas qu'elles viennent ici. Faut pas qu'elle viennent ici. Laisser moi tranquille, j'étais bien là sans vous deux, bandes de petites connes.

Kauderwelsh tenta d'ignorer le plus possible la venue des deux jeunes filles en poursuivant son jeu comme si elles n'étaient pas là. Les deux jeunes filles allèrent cependant au fond de la cour, s'asseoir sur les balançoires. Kauderwelsh poussa un léger soupir de soulagement, au moins elles le laissaient tranquille pour le moment. Il se rendit cependant compte qu'il avait beaucoup moins de plaisir. Il se sentait observer derrière lui. L'envie de partir était grande, mais il n'osait pas pour l'instant, redoutant que son départ incite les jeunes filles à s'en prendre à lui.

Dans la tête du Kauderwelsh : Allez-vous en!! Si vous approchez d'ici je vous frappe avec ma raquette. Je pourrais vous couper en petit morceaux et vous enterrez. Personne ne s'appercevrait de rien.

Voix des filles : Le rat est tout seul!! Le rat à des poux!!

Ça y était. Elles commençaient à s'en prendre à lui. Le rat était le surnom que les autres enfants du quartier lui avait donné. Il tenta de continuer à les ignorer, mais le grincement des balancoires s'arrêta et il entendit les filles reprendre leurs bicyclettes et s'amener vers lui. Il décida que son jeu était terminé. Il s'empressa à son tour de prendre sa bicyclette, mais les filles l'avait rattrapés.

Voix des filles : Le rat est tout seul!! Personne n'aime le rat!! Le rat est tout seul!!

Kauderwelsh : Laissez moi tranquille espèces de connes!!

Chloé : Tu es tout le temps tout seul le rat. Personne ne t'aime tu ne vois pas? Tu es laid et tu pu.

Kauderwelsh : Va chier!!

Chloé : Ouhh ouiii!! Je vais aller chier, ça va faire du bien. Idiot!! Personne ne t'aime, même ta mère à envie de vomir quand elle te voit.

Kauderwelsh freina sa bicyclette d'un coup sec et lança de toute ses forces sa raquette en pleine de tête de Chloé qui n'eut pas le temps de réagir et reçu la raquette sur le côté de la tête puis tomba de son vélo. Du sang commençait déjà à couler sur le sol.

L'autre fille : Maudit malade!! Té fou??

Kauderwelsh : Vous aviez juste à me laisser tranquille, ça vous apprendra!! Et la prochaine fois ça va être pire.

La jeune fille descendit de sa bicyclette pour porter secours à son amie qui était encore ébranler. Elle commença à pleurer lorsqu'elle toucha à sa tête et vit le sang sur ses mains. Kauderwelsh repartit, le sourire aux lèvres.

Aujourd'hui ...

Ploc!! Ploc!! Le son des gouttes tombant dans la petite mare creuser par l'eau qui s'écoulait du plafond de la grotte du Kauderwelsh lui venait aux oreilles. Celui-ci était assis par terre, adosser contre le mur de la grotte, la tête entre les mains. Il se remémorait cette petite histoire de jeunesse.

Kauderwelsh : Personne ne m'aime... personne ne m'aime...

Lors du dernier Cataclysme, le président de la LCC, Brad Barnes, avait fait jouer un petit vidéo sur lequel plusieurs personnes disaient au Kauderwelsh leur amour pour lui. Depuis ce temps, la folie s'était emparer du Kauderwelsh. La chose qu'il redoutait le plus au monde lui avait été apporté lors du dernier Cataclysme, l'amour. Il aimait tant être détesté, craint...

Kauderwelsh : Personne ne peut m'aimer... je suis dangereux, je suis méchant!!

Il avait fuit cet amour le plus vite qu'il avait pu. Il avait ensuite rencontré Aldo Antonelli à la sortie de l'entrée des lutteurs et avait pu enfin s'attaquer à quelqu'un pour expulser cette honte, cette frustration qui avait monter en lui. Rien allait comme prévu depuis le retour de la LCC. Le premier gala qui devait lui permettre de soumettre tout le monde à son jeu avait raté. Ensuite il avait planifié de s'attaquer à tout le monde un par un, mais Brad Barnes avait encore une fois deviné ses plans.

Kauderwelsh : ARRGGGHHHHHHH!!

Il ne parvenait pas à expulser toute cette rage qu'il accumulait en lui avec le souvenir de ses défaites. Maintenant il était convié dans un match contre Aldo Antonelli et le président de la LCC allait pouvoir lui demander de faire ce qu'il veut durant ce match. Comme une marionnette. Un jeu qu'il aurait aimé lui-même mettre en place et en être le marionnetiste au lieu de la marionnette. Il était soumis maintenant au même point que les autres imbéciles de la LCC, être sous les règles de Brad Barnes.

Kauderwelsh : Personne ne veut jouer avec moi!! PERSONNE!! C'est moi qui joue avec les autres. C'est moi qui décide!! MOI!! MOI!! MOI!!

Aussi troublant que cela puisse parraître, le Kauderwelsh éclata en sanglot. Il renacla un bon coup et continua à pleurer.

Kauderwelsh : Maman... Maman!! Pourquoi tu ne m'aimais pas!!

La détresse d'un homme envers l'amour absent de celle qui l'avait mise au monde. Se pouvait-il que le Kauderwelsh puisse être victime de cette sourde de douleur? Les sanglots du Kauderwelsh s'arrêterent alors net.

Kauderwelsh : Maman ne m'aimait pas!! Ha ha ha!! Personne ne m'aime si ma propre mère ne m'aimait pas. Ha ha ha!! Personne ne m'aime!! Personne ne m'aime!!

Les derniers soubresauts de la peine du Kauderwelsh résonnèrent dans la grotte puis le Kauderwelsh se remit sur pied.

Kauderwelsh : Brad Barnes!! Kate!! Jimmy North!! Il y a une chose qui vous unit tous en ce moment. Le bébé dans le ventre de Kate. On va voir si vous m'aimerez autant quand je m'aurai attaqué à lui. Ha ha ha!! HA HA HA!! MOUHAHAHAHAHA!!

Le rire du Kauderwelsh continua à résonner dans la grotte même lorsqu'il fut éteint. De lourdes menaces planant dans l'air, c'est ainsi que tout se termine pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser