Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Premier défi...

3 participants

Aller en bas

Premier défi... Empty Premier défi...

Message  Rayer Mar 8 Avr - 2:24

Je voulais simplement indique que j'ai mis mon premier défi en ligne (une chance que le nombre maximal de caractère n'est plus d'un maigre 10 000!), mais je tiens à dire que ce n'est pas mon meilleur... Je dois encore me remettre dans le bain, je crois, mais surtout j'ai besoin de réponses! Si je ne m'obstine pas, je ne fais rien de grandiose, puisque je fonctionne souvent à la provocation. Prenez aussi compte du fait que tout ce que je dis dans mes défis ne sort pas de moi personnellement (je le dis, mais je ne le pense pas) alors aucune poursuite au tribunal, je vous prie!

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... Empty Re: Premier défi...

Message  Pile ou Face Mar 8 Avr - 9:20

J'avais déjà entamé la poursuite...zut Razz

En plus il fallait que tu ressortes mon cadavre du placard! ehh mon saleeee une chance que j'ai fais incinérer Yuuf, tu l'aurais ben déterré pour vrai mon crotté! lolll

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... Empty Bin non

Message  Rayer Mar 8 Avr - 19:10

Je l'aurais pas déterré... j'aurais demandé à quelqu'un de le faire à ma place... comme si j'allais toucher le cadavre d'un impur, yeurk! Bien qu'il soit moins pire mort, je dois l'avouer.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... Empty Re: Premier défi...

Message  Jimmy North Sam 12 Avr - 16:02

moi j'dois dire que j'les pas lut encore parce que je vois pas le boute, j'le trouve ben trop long! mais pis trop serrer, il n'a pas d'air dedans!! mais j'mis lance a l'instant ! faut aussi j'aille le temps de vivre et d'ecrire mon ou mes defis entre galla;)

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... Empty Re: Premier défi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser