Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un trio McDo par la tête.

Aller en bas

Un trio McDo par la tête. Empty Un trio McDo par la tête.

Message  Shane Whitaker & Dusk Ven 4 Avr - 19:23

[size=12] Une caméra hors-champ filme l’intérieur d’un restaurant McDonald’s, dont le nombre de franchises ne cesse de croître depuis les dernières années au cœur de la ville-reine de la Colombie-Britannique, soit la magnifique cité connue sous le nom de Victoria…
Aujourd’hui, la franchise qui intéresse l’œil de la caméra accueille présentement un anniversaire pour enfants. Parmi ce groupe de bambins, tous nourris aux boissons gazeuses et aux frites, un homme semble préoccupé au bout de son cellulaire; c’est Shane Whitaker, et ce dernier transmet nerveusement un message à son interlocuteur. Malgré le bruit d’ambiance plus que dérangeant, le jeune homme tente tout de même de garder son calme, tout en répétant à de maintes reprises le même message qui consiste en soit aux coordonnées du restaurant, semble-t-il. Mais sa patience vient à terme au moment où un enfant âgé de 7 ans, situé à la table voisine, ne cesse de lui lancer des frites au visage. La goutte qui fait déborder le vase survient quand le gamin échappe sa boisson gazeuse sur le plancher, et que quelques gouttes éclaboussent les pantalons de Whitaker. Le lutteur professionnel se lève brusquement puis, sans crier gare, dérobe le hamburger du petit sous son nez! Sous le regard hébété des parents, le partisan de Capitaine America mord dans le sandwiche, et mastique la nourriture à pleines dents! Alors que l’enfant commence à bouder, le jeune homme y va de cette remarque…
- Tu vois Barny, c’est de cette façon que les problèmes se règlent; aussitôt qu’ils se présentent, il faut les éliminer sur le champ!Prend de la graine de mon expérience de vie, Baaaaarny, et ensuite, tu pourras gérer la LCC comme un vrai champion, mon grand!
Afin d’évacuer le surplus de colère comme seul un enfant sait le faire, la jeune victime de Whitaker décoche un solide coup de pied directement sur le tibia du lutteur canadien. Ce dernier marmonne quelques injures à l’égard du garçon, puis s’approche un peu plus de la caméra, question de prendre ses distances envers la petite brute en puissance…
- Aujourd’hui est ton jour de chance, Barny, puisque je n’ai guère le temps de m’occuper de ton incompétence quotidienne… mais je demeure convaincu que lorsque Cataclysme sera chose du passé, j’aurai l’opportunité de me pencher sur ton incompétence flagrante en tant qu’arbitre spécial! Et en parlant d’incompétence, je fais immédiatement le lien avec mon drogué d’adversaire… Ouais… Je parle bien de toi, Jimmy… North…
Shane Whitaker prononce ce nom avec dégoût, mais n’a guère le temps de se plonger davantage vers ce haut le cœur, puisque le gamin de tantôt, maintenant situé derrière, lui lance désormais ses ustensiles en plastique. D’un geste aussi vif que l’éclair, Shane Whitaker recule de quelques pas, puis saisit au passage la boisson gazeuse du gamin! Le père du petit garçon essaie d’intervenir, mais le lutteur professionnel est déjà à l’extérieur, heureux d’avoir ainsi piéger son bourreau! Il envoie quelques grimaces de courtoisie à l’égard du gamin, puis se dirige maintenant vers le parking du restaurant…
- Je ne sais pas combien de fois je devrai te répéter ceci, Jimmy North, mais qu’est-ce qu, il y a de difficile à comprendre dans ceci; je suis la superstar de la LCC tandis que toi, tu es le «has been » de la LCC. Je suis « in », et tu es «out ». Alors, Jimmy North, cesse de jouer les nombrils du monde, et respecte le nouveau shérif de la Ligue, mon grand. C’est peut-être difficile à accepter, mon espèce de Émo qui désire savoir qui a tiré sur le shérif, mais j’ai pris ta place, Jimmy North. Maintenant, accepte ton nouveau rôle du Roi des Jobbers sans rouspéter, et respecte l’homme qui te permet de garder ton gagne-pain debout! Sans moi, Jimmy North, la LCC serait morte et enterrée depuis longtemps… c’est grâce à moi si elle a réussi à atteindre un regain de vie! MOI! MOI! MOI! Alors, quand un pauvre crétin comme toi ose ignorer les propos de la plus grande superstar de la LCC, ce n’est pas seulement le visage de Shane Whitaker que tu gifles, mais également ceux de tous les partisans de la LCC… Et, en passant, cesse de me prendre pour un idiot, North. Tu étais un drogué, tu es un drogué, et tu seras toujours un drogué. Donc, quand tu essaies de me faire croire que tu étais clean lors de la conception du bébé… Saches que cette hypothèse peut berner l’intelligence défaillante des partisans de la LCC, mais pas un cerveau exceptionnel comme le mien!
Pour le bonheur de l’humanité, Shane Whitaker ne se tapera pas une nouvelle crise de nerfs aujourd’hui… mais ce fût de justesse. Au moment où le visage du jeune lutteur canadien allait virer du rouge au bleu, une voiture se gare dans le stationnement du restaurant. Un homme immense, vêtu d’un complet-cravate et frôlant la soixantaine, sort du véhicule et se dirige vers Whitaker. Ce dernier décompresse soudainement, alors qu’un sourire remplace rapidement la colère sur son visage. Les deux hommes se serrent la main, puis le jeune homme débute un monologue qui semble viser nul autre que Insane Jack…
- Alors, espèce de Émo bouffeur de tartes à la crème de prune, tu croyais t’en sortir sans dommage? Tu croyais vraiment que ton imbécile de frère pouvait se permettre d’apeurer n’importe quelle petite fille, et qu’il allait s’en sortir sans problème? Hé bien, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, Insalubre Jackass! Sache que rien n’est impossible pour un partisan du Capitaine America, et en voici la preuve; cet homme que tu vois à mes côtés, Insalubre Jackass, est nul autre que le père de la petite fille traumatisée par Killer Klown… ET le parrain du jeune homme boutonneux que tu as insulté dernièrement! Mesdames et messieurs, ainsi que les bandes d’imbéciles en tout genre, j’ai l’immense bonheur de vous présenter Monsieur… Georges… Whatimeisit!
- Je n’ai qu’une chose à dire à ce clown obèse et malodorant, ainsi qu’à son affreux frère pervers et sans scrupule; faites bien attention à vous, puisque si je vous croise, je vous brise littéralement en deux... chacun votre tour. Et je ne réussirai pas à trouver le repos tant et aussi longtemps que je n’aurai pas accompli ma tâche… Alors, si je serai vous, Insane Jack et Killer Klown, je prendrai toujours soin de bien regarder derrière moi dorénavant…
Les oreilles de Shane Whitaker se réjouissent devant de telles paroles. Alors que l’homme quitte les lieux et se dirige vers sa voiture, le jeune lutteur félicite le discours de Georges en le serrant brièvement dans ses bras. Le moment du départ de Whatimeisit coïncide avec l’arrivée soudaine de Dusk Elizabeth. La jolie demoiselle semble confuse…
- Shane, je peux te confier quelque chose? C’est que… à l’intérieur du restaurant, quelques gamins se sont amusés à me pincer les fesses. Au départ, cela ne me dérangeait… même que j’étais là, à sautiller sur place et à m’amuser… Mais… par la suite, les pères ont commencés, eux aussi, à me pincer les fesses. Même une vieille madame m’a pincée le popotin… et elle semblait vraiment aimer ça! La question que je me pose est la suivante : Ai-je aimée ça? Ai-je un peu aimée ça? Ai-je un peu beaucoup aimée ça? Ai-je beaucoup aimé ça? Ai-je beaucoup beaucoup aimée ça? Ai-je beaucoup beaucoup beau…
- Bon, ça suffit, Dusk… Allons dans la voiture, afin de jouer à ton jeu favori…
- Quel est mon jeu favori déjà?
- « Une pierre deux coups ».
- Qui consiste à…?
- Toi, tu parles… et moi, je te baise.
- D’accord!
La caméra coupe sur l’image de ce couple harmonieux, dont les bases sont si solides et représentatifs de leur génération perdue…
[/size]

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser