Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le sujet des bottes et de la masturbation

Aller en bas

Le sujet des bottes et de la masturbation Empty Le sujet des bottes et de la masturbation

Message  YOTN Jeu 27 Mar - 21:45

La caméra s’ouvre sur un gros poële à bois. En arrière il y a un grand mur en bois pin. Quand on fait le tour de la maison de Papineau, il y a beaucoup de pin sur els murs. On dirait un genre de chalet mais en forme de maison. C’est spécial mais ce n’est pas si laid que ça. Même que ça donne à la maison un petit cachet de chaleur assez surprenant. On voit alors sortir Papineau d’une pièce vers la fin de la maison. Il a les bottes d’or dans ses mains et semble un peu contrarié.

- Quelqu’un peu m’expliquer à quoi ca sert de m’avoir donner des bottes si je peux même pas les mettre? Je chausse du 14… du 14!!! On m’a donné des 10 ou des 11 gros max avec ces bottes là!! Sont belles, ben belles, mais complètement inutiles! Moi qui pensait pouvoir donner un repos à mes grosses bottes pendant mes prochains combats, on va oublier ça!! En plus je suis pas trop de ce que je dois faire avec ça… à part les montrer à tout le monde et leur faire comprendre que ca pue els petits pieds là dedans… c’est qui le dernier qui a mis ça ses bottes là au fait?? Heille des bas la prochaine fois mon ti-blanc!! Puis en plus c’est pas que j’essaie pas de l’enlever c’t’odeur là… mais est aussi coriace que les verrues plantaires de ma défunte mère Dieu est son âme….

Papineau pousse un long soupir…

- Vous auriez du voir ça les verrues sur les pieds de moman… des vraies champignons de pieds je vous dit. C’ta gros comme des boutons de fesses de bébé… ca coulait comme des effluves de morviat… puis ca puait comme les flatulences de mon défunt père…. Dieu est son âme…

Papineau pousse un long soupir…

- Vous auriez du sentir ça les flatulences de popa… deux-trois moufettes qui pissent en même temps je vous jure!!! On avait mis des fans dans des places spécifiques de la maison puis quand popa devait donner mal au cœur aux murs, on l’envoyait se placer devant une fenêtre puis on partait la fan… puis Bikette qui allait se cacher dans son panier en se fourrant le nez dans sa couverte…. Ah dieu est son âme….

Papineau pousse un long soupir…

- C’était notre petit poméranien… elle courait partout dans la maison, elle allait se cacher dans le garde manger puis elle pissait juste à côté du pot de sucre… était tellement gentille quand elle nous mordait les orteilles jusqu’au sang…

Papineau arrête soudainement sa rêverie passée.

- Je pensais à ça moi, pourquoi vous courrez comme ça après votre pauvre Elvis les clowns? Vous saurez que c’est naturel la masturbation! En plus pour un animal qui peut pouvoir profiter de ce moyen là… laissez-lui pour l’amour du bon dieu!! C’est quoi l’idée aussi de vous promenez tout nu de même dans la maison, les foufounnes à l’air puis la bûche en train de sécher à l’air libre sans pensez que le singe imitera rien? On descend du singe puis un singe ça fonctionne de façon imitative… on devrait peut-être demandé au maître d’où il tient cette manie là votre petit ami?? Madame, j’enlèverais le petit poil de dessous de bras que J’ai vu en premier lieu et puis je mettrais mon imperméable de sherlock si j’étais vous…

Papineau fait à son habitude et puis part sans dire pourquoi. O’Keefe rentre dans al maison bourré ben dur.



O’Keefe : El savait… l’ai vu de truck de la LLC en avant… avez-vous le déhanchement du body l’autre jour?? Cé mon move asteur, le déhanchement du body.

O’Keefe se penche… en fait il fait juste se pencher…

O’Keefe : Pas pire hein?? R’gard encore le kodak….

O’Keefe se penche… en fait il fait juste se pencher… encore Razz

O’Keefe : Rendu célèbre avec ça l’kodak… en plus mon chum Papi a des nouvelles bottes… puis son or…. OR OSTIE… comme la couleur sur le bouteille de O’Keefe!! OR j’te dis!!! Imagine les bottes à côté d’une bouteille avec du or… gros lot mon kodak… le gros lot!!! Méchante pu… voyons Papi sti… quossé tu fais le manoire à l’air??

Papineau revient tout nu avec les bottes, un gros morceau de bois puis sa hache dans la main.

- Vrai qu’on est ben tout nu devant une caméra… M’a essayé ça plus souvent… merci les clowns.

O’Keefe : Heuu, pas fou comme idée… attends je el fais moi aussi.

La caméra change vite de bord et retourne sur Papineau… bien se place vers la face de Papineau.

- J’ai décidé que si je voulais mettre les bottes, fallait je les agrandissent. Comment je suis censé prendre des décisions si je peux même pas les mettre? M’a leur couper le bout des orteils puis je vais pouvoir les mettre.

Papineau installe les bottes sur la bûche… ne me demandez pas ce que la bûche fait là… puis s’installe pour prendre son élan avec la hache quand les fesses poilues de O’Keefe se placent dans le champ de la caméra. La caméra part directement vers le mur le plus loin de la pièce. On ne fait qu’entendre ces mots jusqu’à ce que la caméra s’éteigne :

O’Keefe : Tu fous toi?? Tu scrapes pas les bottes que la brasserie O’Keefe va rendre célèbre!! En fait, faut même pu tu y touches, t’es trop gnochons puis tu vas les massacrer… laisses-les moi puis m’a en prendre soin mon ti-père…

- Bah tu peux ben les prendre, je peux pas les mettre pour aller bûcher. Mais ça L’air que cé moi qui doit prendre les décidions pareil. Donc arrange-toi pour être là quand je vais en avoir de besoin.

O’Keefe : Pas le choix d’être là… mon nom est crié par pleins de tites fleurs en chaleur… j’chu le ladies man asteur mon Papi. À cause du déhanchement ça… heille le kodak, montre encore le déhanchement…

On comprend qu’à ce moment, la caméra s’est fermée…. LOL

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser