Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J’ai la balloune qui gonfle…

Aller en bas

J’ai la balloune qui gonfle… Empty J’ai la balloune qui gonfle…

Message  Le Cirque Jeu 27 Mar - 12:42



[L’ambiance est à la fête en cette belle soirée glaciale dans le manoir d’Insane Jack. Le printemps tarde à réchauffer les cœurs de la populace qui est à deux doigts d’une dépression hivernale profonde… Que d’évènements qui donnent le goût à ce cher Jack de sourire… L’image s’ouvre sur la somptueuse chambre des maîtres aux airs victoriens datant de la glorieuse époque de la royauté britannique. Ci-gît sur l’immense lit recouvert de draps de satin multicolores, une Brianna dans ces plus simples apparats… une nuisette de dentelle rouge laisse entrevoir ses formes voluptueuses qui amèneraient dans la luxure le plus chaste des membres du clergé. Elle se tortille tel un joli papillon pris dans la toile d’une mortelle veuve noire… Attendant impatiemment l’inévitable dénouement funeste… Mais le sien risque plutôt de l’emmené dans les paradis célestes des plaisirs charnels plutôt que vers une mort lente et douloureuse… Jack surgit de la pièce voisine, nu comme un ver, sa balloune pointant fièrement le firmament…]

Jack : Brianna chéri, ce soir est soir de fête! On va boire du vin toute la soirée, baiser toute la nuit et quand à l’aube le soleil chauffera nos corps inertes et bien nous recommencerons encore et encore et encore! Hahahahahahahaha!

Brianna : Ouh… Jacki baby toi tu sais comment rendre une femme heureuse…

Jack : Qu’est-ce que tu veux ma jolie succube, nous ne sommes pas tous des tarlouses en collants comme de cher Shane Withaker qui préfère se branler devant une photo de Jimmy North que de répondre aux désirs de sa pétasse à la cervelle aussi grosse qu’un crustacé trisomique… Putain de merde j’ai la balloune qui dégonfle à force de parler de cette pédale!!

Brianna : Pauvre chou, approche-toi, je vais la regonfler moi et comme tu as été un gentil garçon, je vais même la faire éclater dans ma bouche…

[Sur ces paroles, le membre phallique de ce cher Jack reprend de la vigueur ce qui fait sourire nos deux tourtereaux… Jack éteint alors la lumière…]

Brianna : Ah!!!

Jack : Veux-tu bien me dire ce qu’il se passe bordel!

Brianna : Rallume vite la lumière! Tu sais que j’aime bien regarder…

Jack : Ma petite vicieuse va… Pour un instant, j’ai cru que tu étais une de ces loppettes qui a peur du noir comme ce pisseux névrosé d’Onni Morana…

[Jack s’avance à pas de velours vers Brianna qui se mordille la lèvre inférieur en dévorant du regard l’organe de Jack qui est maintenant à son apogé… La sulfureuse rouquine se traine à quatre pattes vers Jack qui s’est arrêté au bout du lit attendant une des plus mémorable fella… de sa burlesque existence lorsqu’un bruit sourd de clapotement provenant d’un coin sombre de la chambre attire soudain son attention. Le regard de Jack, qui une seconde plutôt était complètement en effervescence devant la magnifique scène qui se déroulait sous ses yeux, prend alors une tournure psychotique… Un tic nerveux secoue son œil gauche alors que Jack contourne lentement le lit. Il ouvre le tiroir de la table de chevet pout en ressortir un .357 Magnum métallisé qu’il pointe en direction de l’endroit d’où émane le bruit… Dans un excès de colère pure, Jack ouvre le feu ce qui fait sursauter Brianna qui s’empresse de se réfugier sous les draps pendant que Jack vide son 8 coups mais continue à tirer nous laissant entendre le cliquetis du barillet. Soudainement Elvis surgît de derrière un fauteuil louis XIV criblée de projectile… Le chimpanzé semble avoir miraculeusement échappé à la pétarade. Ce qui ne semble pas l’avoir perturbé dans son élan de masturbation puisqu’il s’enfuie de la pièce, son engin à la main.]

Jack : LÀ J’EN AI VRAIMENT PLEIN LE CUL DE CETTE SALOPERIE DE MACAQUE!!

[Jack ramasse une boîte de balles dans la table de chevet et s’élance en costume d’Adam à la poursuite d’Elvis…]

[L’image coupe…]



Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser