Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Talon d'achille

Aller en bas

Talon d'achille Empty Talon d'achille

Message  Invité Lun 24 Mar - 11:44

Chaque homme sur terre à son point faible, son talon d'achille. Achille, ce héros de la mythologie grecque qui était réputé pour être invulnérable avait lui aussi son point faible. Pour Achille, c'était son talon. Sa mère qui l'avait rendu pratiquement indestructible en le plongeant dans les eaux du Styx à sa naissance, avait eu l'idiotie de le tenir par le talon et ainsi conserver une partie vulnérable chez son enfant. Arriva ce qui devait arriver un jour ou l'autre, Achille reçu une flèche empoisonnée dans la seule partie de son corps vulnérable, son talon. Achille mourut. Cette leçon de vie s'est ensuite enseignée de génération en génération pour apprendre à l'homme qu'il doit toujours faire preuve d'humilité et que peu importe notre force et notre intelligence, en bout de ligne, nous sommes tous sur la même ligne d'égalité, l'homme est un mortel et il a ses limites. Au fil des générations cependant, il y a toujours eu des hommes pour tenter d'ignorer ses limites, se pensant au dessus de tout. Tous cependant on frapper un jour ou l'autre leur talon d'achille et cela avait tué ou du moins anéanti ces hommes.

Le 23 mars 2008 est la date ou le Kauderwelsh aura été atteint à son talon d'achille. Croyant toujours être le meilleur, le plus intelligent et soumettant les autres à ses jeux machiavéliques comme s'ils étaient de simples pions qu'il pouvait déplacer à sa guise, le Kauderwelsh avait vu finalement un pion réagir et le mettre échec et mat. Lui, le roi de l'échiquier, échec et mat par un simple pion, comment cela se pouvait-il? Aucune partie ne pouvait se terminer à cause d'un pion, c'était ridicule, impossible. Et pourtant... pourtant. Hier soir, il avait tout mis en place, croyait avoir placé ses pièces aux bonnes places sur l'échiquer avant de se faire surprendre par ce pion qui avait tout prévu avant lui, chaque déplacement, chaque stratégie, planifié depuis le tout début. Comment avait-il pu se faire battre ainsi? Un cri retentit dans l'obscurité. Un cri plein de désespoir, de honte. Le cri d'un homme ou le cri d'un animal traqué, on pourrait difficilement choisir. C'était mi-humain, mi autre chose.


L'obscurité fut alors troublé par une faible lumière au loin. La caméra s'approcha tranquillement de cette lumière qui s'éteignit avant de se rallumer. La progression était lente vers cette faible source de lumière car l'obscurité était totale en dehors de cette lumière qui s'éteignit une seconde fois. La caméra continua à avancer. La lumière ne se rallumait plus, mais la caméra poursuivait en direction de la dernière source de lumière aperçu. Puis la lumière se ralluma. Directement devant la caméra. Le visage du Kauderwelsh apparu en gros plan devant la caméra, juste au côté de cette faible lumière qui provenait d'un briquet. Le Kauderwelsh, un visage affreux, il ne portait plus son masque. Un visage plein de cicatrice, déformé par la rage. Un sourire apparu sur son visage... si on pu appeler cela un sourire et un rire rauque et démoniaque sortit du plus profond de sa gorge.

Dirigeant la lumière vers un mur, la caméra pu nous montrer une série de photo sur le mur. Les photos placés pour former une pyramide affichait en son sommet la photo de Brad Barnes. Kauderwelsh y approcha sa flamme, mais la descendit rapidement vers le bas à gauche. La briquet s'éteignit puis se ralluma aussitôt. Le Kauderwelsh enflamma le coin inférieure de cette photo. Lentement, le feu se propagea le long de cette photo représentant un lutteur de la LCC... visiblement le premier objectif du Kauderwelsh en route vers le sommet qui clouerait le spectacle, l'anéantissement de son pire ennemi, Brad Barnes. En attendant, la photo qui brûlait représentait... Onni Morana...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser