Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le congélateur de O'Keefe!!

Aller en bas

Le congélateur de O'Keefe!! Empty Le congélateur de O'Keefe!!

Message  YOTN Mar 18 Mar - 0:07

La caméra s’ouvre sur la face d’un jeune homme. IL a une petite goutte de glace gelée sur le nez. Il a aussi les sourcils blancs de neige. Il a l’air aussi gelé qu’un habitué à la poudre. On dit gelé, gelé en glace bien sûr.

Caméraman : J’aurais jamais cru voir ça de toute ma vie. Vous croirai pas où je suis! C’est pas des farces, ça fait la moitié de la cave!! En descendant tu ne sens rien là… pas de froid, même pas un courant d’air. C’est totalement hermétique! En plus je sais pas comment ça fait mais même le plancher au dessus n’est pas froid!! Faut que je vous montre!!

La caméra commence alors à se promener… dans le congélateur de O’Keefe!! En fait, on dirait plus un appartement frigorifié qu’un simple congélateur ou encore frigo à bière. Il y a en plein milieu de la place deux grands fauteuil de tissus complètement gelés. Dans un coin un frigidaire style cafétéria, dans l’autre une vieille chauffrette de cabane à pêche. Les murs sont en béton puis la portée d’entrée est une porte de frigidaire de cafétéria. Sur les murs des posters de la brasserie O’Keefe… sur des tablettes en bois des caisses de 28 de O’Keefe, sur le mur du côté… bien un mur de caisse vide! Sur l’autre, plein de photos gelées derrières lesquelles on peut voir O’Keefe avec des pitounes en bikini, d’autre où on voit O’Keefe avec une bière dans les mains et ainsi de suite.

O’Keefe en se dirigeant vers le frigo : te l’avais dit que c’ta beau!!

Caméraman : Comment t’as pu te payer ça??

O’keefe en ouvrant le frigo pour sortir un O’Keefe… il n’y a que ça dedans : Grâce à la LLC mon pit!! Me suis fait connaître là bas puis je suis devenu porte parole de O’Keefe… tourné avec les chevaliers moi!! Y swingnait le bat pendant que je swingnais leurs femmes AH AH !!!

Caméraman : Toi swigner leurs femmes!!

O’Keefe : Certains!! Pour 5 bruns puis un sac sur la tête… tu vas voir qu’elle deviennent cochonnes assez vite!!

Caméraman en riant : Tu te mettais un sac sur la tête!!

O’Keefe en devenant un peu en maudit : Pasqu’à savent pas c’est quoi qu’elles ont pognés les ptites bitches!! AH AH AH .

Caméraman : Tu les as pas rendu malade??

O’Keefe frustré : À méritait rien que ça!! Leurs airs de femmes fatales qui baisent le taureau de l’étable!!! Asteur je les ai rendu malade aussi les taureaux!! Puis me suis tappé 4 déesses en plus AH AH AH!! Ca valait le sac puis les beurk qu’elles faisaient!!

O’Keefe cale sa bière puis s’en ressort un de son frigo.

Caméraman : Pourquoi tu els prends dans ton frigo tes bières? Tu as un grand espace pour les étaler partout!!

O’Keefe : Vont geler sinon!! Dans le frigo sont juste correct. En plus tu sauras que c’est endroit si… la règle d’or c’est pas de traînage… c’est historique icitte mon pit. T’en trouveras pas ailleurs!!

Caméraman : C’est vrai que le restant de la maison c’est le bordel. Pourquoi tu as fait ce frigo là??

O’Keefe nostalgique et pour une fois lucide: J’ai passé ma vie dans un frigo mon pit… j’suis bien ici. Je bois ma bière tranquille à -1 degré puis personne me fait suer. J’ai icitte un monument historique de O’Keefe. Je vais mourir célèbre à cause de ça! Regarde la pub que ça va me faire juste de le faire voir à la télé!! Je suis saoul mais je suis pas cave… tk pas tout le temps. J’étais un grand avant mon Pit… m’a l’être encore!!!

Caméraman un peu déstabilisé : C’est bien la première fois que tu dis quelque chose de sensé mon O’Keefe. Tu dois être fini ben dur!!!

O’Keefe en le regardant directement dans les yeux : T’as ben raison AH!!

O’keefe se dirige dans vers son divan puis se laisse tomber dedans. C’est comme s’il venait de se laisser tomber sur un morceau de glace. Le divan craque de partout et fait mine de s’effondrer sous el poids. La porte du congélateur s’ouvre pour faire entrer Papineau.

- Salut les ti-blancs!! Puis j’te l’avais tu dit que c’était beau hein?? Y’a du goût mon O’Keefe!!

Caméraman pas très fort : Je peux pas croire qu’il est pu payé tout ça

- Pourtant il l’a fait!!

Caméraman : Puis il est sérieux quand il dit que ca av lui rapporter?

- Ouep… il est saoul mais pas con… tk pas toujours… Tu crois qu’il profite de quelque chose de pas correct?

Caméraman : ben heu….

O’Keefe ronfle déjà sur le fauteuil comme si de rien était

- C’t’un gars de misère O’Keefe mon ti-blanc. Y va mourir de même mais il fait tout pour avoir du bon temps.

Caméraman : Donc Dust…

- Un peu greluche mais pas dépourvue de charme. Disons qu’avec un sac sur la tête, tu oublies vite…

Caméraman : TU mettrais un sac sur la tête de Dust??

- Hein?? Non, sur la tête de O’Keefe. Même elle pour 5 bruns elle le ferait!!

La caméraman pouffe de rire en entendant la réponse de Papineau. Lui aussi connaît l’histoire et sourit à son tour.

Caméraman : Tu t’entends bien avec?

- Je l’aime bien mon O’Keefe… c’est lui qui m’a parlé de la LCC. Fallu je cherche longtemps parce qui dit toujours LLC mais je lui en dois une. Le monde pense que chu un bûcheron point mais je sais penser aussi. Je fais juste pas de jeu de cabochon parce que ca mène jamais à rien. Parler dans le beurre, y’a juste les anglais qui font ça. Moi je suis un québécois puis les québécois, ca fonce dans l’tas!! On a pas besoin de parler nous autre… on agit puis on arrête de se plaindre comme des enfants d’école. C’est ça des Québécois mon ti-blanc!!

Le caméraman toussotte un peu sur les dernières paroles de Papineau mais il ne comprend pas le geste.

- Tu viens tu avec moi au B-C?? Moi pis les anglais… ça fait pas une grosse jasette!! Au moins avec toi…

Caméraman : T’as fini ta cours?

- Hier soir à 9hrs… ça été ben plaisant… pris mon temps… comme ma vieille quand elle a accouché de moi… 27hrs que ej suis resté à tirer su les parois de l’utérus pcque je voulais pas sortir!! En plus ma vieille a dit que je leur montrais mes fesses en plus en signe d’affront. C’est là que la panique à pogner ça l’air parce que les médecins sont partis à crier après tout le monde en sacrant comme des perdus. Y devait être en maudit après moi pour de vrai parce que la première affaire qui ont faites, ca été me sacrer 2-3 claques ses fesses puis me rentrer un tuyau dans gorge pour m’empêcher de respirer quand je suis sorti!!

Papineau arrête son histoire de même ben sec puis tourne les talons pour sortir.

- Tu viens tu mon ti-blanc?? Le B-C nous attendra pas!!

Caméraman : Puis O’Keefe lui??

- Y vit dans son congélateur… Regarde si y a l’air ben notre O’keefe….

La caméra se ferme

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser