Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La réunion de mars

Aller en bas

La réunion de mars Empty La réunion de mars

Message  Pile ou Face Jeu 13 Mar - 1:28

Une fine couche de neige recouvrait le seuil de la porte du grand manoir. Il neigeait depuis déjà un bon moment lorsque la voiture de Pile ou Face s’immobilisa devant l’immense demeure des Harrisson. Un frisson lui parcouru l’échine alors qu’il sortait de sa voiture pour s’engager dans les marches menant au portique accueillant et chaudement éclairé. Du porche, on pouvait entendre la voix des ouailles à l’intérieur. La réunion allait bientôt commencer. L’acrobate s’avança pour frapper à la porte mais celle-ci s’ouvrit rapidement, balayant la neige dans la foulée. Une bonne dame lui répondit tout
sourire. Elle était vêtu chiquement et plusieurs bijoux ornaient son cou et ses doigts. De grosse boucles d’oreilles pendaient paresseusement à ses oreilles. À cet instant, Pile ou Face se demanda s’il était convenablement habiller pour la soirée. Il se regarda et constata qu’il avait un complet gris rayé et que ses chaussures étaient cirées. Sourire en coin, il salua cordialement madame Harrisson qui lui faisait signe d’entrer. Ne se faisant pas prier, Pile ou Face entra dans le hall du somptueux manoir.

À cet instant, tout devient assez flou… On entend les rires de gens huppées et les histoires de tout et de rien. Un homme moustachu apparaît finalement. Il est assit dans un élégant fauteuil rouge et sirote une coupe de vin. Les jambes croisés, il ne parle pas beaucoup. Depuis le début de la réunion, il ne fait que sourire et hocher la tête pour approuver, mais il ne parle pas. Il porte un veston bleu outremer et des pantalons blanc. Sa moustache est fournie et bien taillé.

Dans la pièce, les autres personnages sont flou. Les traits sont vagues et exagéré. Pourquoi il n’y a que cet homme, en retrait, dont les détails sont quasiment troublant.

Puis un son… Tout s’estompe. L’acrobate ouvre à nouveau les yeux… Le plafond de sa chambre d’hôpital est atroce… C’est la dernière nuit qu’il passe ici.



**** À suivre ****

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser