Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Trousseau de clefs

Aller en bas

Trousseau de clefs Empty Trousseau de clefs

Message  Invité Dim 9 Mar - 14:10

Le manoir des Harrisons avait autrefois suscité l'envie des gens du coin. L'endroit était régulièrement hôte de grandes réunions réunissant les gens les plus intellligents et les plus sages de la région. Les Harrisons étaient beaucoup aimés et tous espéraient être invités à l'une de ces réunions. Aujourd'hui, plus personne ne parlait de ce manoir qui était maintenant considéré comme maudit. Le manoir est devenu un endroit lugubre et abandonné. Cependant, dans quatorze jours exactement, une première réunion s'y tiendra depuis des lunes. Une réunion qui tiendra lieu de la résurrection de la Ligue Canadienne de Catch. L'hôte cette fois ne sera pas les Harrisons, mais bel et bien un homme que l'on appelle le Kauderwelsh.

Kauder : J'aurais aimé respecter la tradition des Harrisons et inviter seulement des gens intelligents pour notre petite réunion lors de Résurrection, mais il semble qu'il soit déjà trop tard. Brad Barnes n'engage pas ses lutteurs en fonction de leur quotien intellectuel il faut croire. Le pauvre Barnes n'a pas encore compris que pour jouer avec le Kauderwelsh, il faut un minimum de matières grises. Les Papineau, Shane Whitaker et cet imbécile de Jimmy North risquent de trouver la soirée difficile lors de Résurrection. Pour mettre la main sur le titre Canadien lors de cette soirée il faudra être intelligent et rusé, deux qualités qui font cruellement défaut aux trois personnes que je viens de mentionner. Papineau sera sûrement le genre à défoncer les murs du manoir avec une hache en pensant bêtement que la ceinture Canadienne est cachée dans un mur. Jimmy North, pas plus brillant, au lieu de se servir d'une hache va carrément se sacrer dans les murs lui-même dans la même optique idéologique que Papineau. Quant à Whitaker, je ne serais pas étonné de le voir pleurer dans un coin du manoir que le jeu est trop compliqué et qu'il veut retourner chez lui.

Il y a bien sûr d'autres participants. Ce cher Onni Morana. Je me demande seulement s'il aura le courage de pénétrer dans la maison celui-là. On ne mourrait pas trouver d'endroit ou la mort est plus présente qu'ici. Les fantômes des Harrisons hantent probablement toujours cette maison. On sait tous que Morana est aussi à l'aise dans ce genre d'endroit qu'un prêtre dans une soirée échangiste... quoique ça pourrait être surprennant. Aldo Antonelli. Un candidat qui pourrait être intéressant. Probablement assez intelligent pour savoir que je n'aurai pas caché la ceinture dans le lave-vaisselle, assez courageux pour affronter tous les pièges que j'aurai préparés, assez rusé pour éviter de perdre son temps à tappocher Jimmy North, bref un joueur qui captivera mon intérêt au plus au point lors de Résurrection et qui dit capter l'intérêt du Kauderwelsh dit que cette personne est dans le trouble.

Jerry Pannetiere et Pile ou Face sont deux autres candidats qui pourraient tirer leur épingle du jeu. Dans le cas de PoF, tout dépendra de sa pièce. Je me demande si j'installe de puissant aimant au plafond et qu'il lance sa pièce si elle va s'y coller? Il faudra que je trouve un moyen de lui faire perdre sa pièce pour admirer comment il pourra s'en sortir sans elle. Quant à Jerry, il semble un peu un mélange de Aldo et de PoF. Intelligent mais tendance à s'en remettre au hazard. Plus du genre à perdre son temps avec Jimmy North et l'aider à l'enfoncer dans les murs. Pauvre Jimmy. Toujours second. Toujours une fraction de seconde derrière les autres. C'est ce que ça fait la drogue. Il nous répondra qu'il est le préféré de la foule, mais qu'est-ce que ça donne en bout de ligne quand tu ne parviens jamais à obtenir la reconnaissance d'avoir été un champion ou encore de gagner définitivement l'amour d'une femme comme Kate Barnes.

Ah, il y aura également une petite princesse parmis nous lors de Résurrection. Miss Daphné DeLaCour. Je ne sais pas à quoi Barnes à pensé d'engager une poulette pour affronter des hommes. Tout le monde sait que la femme restera toujours inférieure à la puissance et l'intelligence de l'homme. Le seul mince avantage de la femme est de pouvoir faire circuler le sang du cerveau à la queue de l'homme pour ainsi l'empêcher de penser un peu plus librement. Une tactique qui ne fonctionne malheureusement pas avec le Kauderwelsh, mais qui a ses effets sur les esprits faibles. Je ne vois pas comment la petite princesse pourra supporter l'état du manoir. Selon moi elle va s'empresser de prendre le balais pour faire du ménage. J'espère seulement qu'elle ne tournera pas complètement l'événement en ridicule chaque fois qu'elle tombera sur un rat ou une araignée en criant comme un folle.

Mon but aujourd'hui était cependant de vous présenter la première tâche que vous aurez à accomplir lors de Résurrection. Ce n'est pas tout de détruire le manoir et de chercher le titre Canadien. Si vous connaissez le Kauderwelsh, vous vous doutez bien qu'il y aura des petits jeux d'associés à tout ça. Le premier sera tout simplement bien sûr d'entrer dans le manoir. Vous pensez tout de même pas que vous pourrez entrer là sans effort. Une chance de s'approcher du titre Canadien, ça se mérite mes amis. C'est pourquoi la porte du manoir sera fermé à clef. Pour y entrer il vous faudra bien entendu une clef et ce qu'il y a d'amusant dans tout ça, c'est que chacun en aura besoin d'une car la porte se revérrouillera à chaque fois qu'elle se refermera derrière un lutteur. Si vous êtes tentez de tenir la porte ouverte pour les autres, comptez sur moi pour appliquez un petit handicap à votre endroit. On ne déjoue pas les plans du Kauderwelsh sans en subir les conséquences, vous en êtes avertis. Celui qui laissera entrer un autre lutteur sans clef sera sévèrement punis.

Le Kauderwelsh sors allors un gros anneau de son manteau ou plusieurs clefs y sont attachés. Kauderwelsh fait semblant de les compter et mets sa main sur sa bouche en signe d'étonnement.

Kauder : Ah!! J'oubliais. Il manque une clef... Ben oui, c'est stupide non? Ça veut donc dire qu'un lutteur ne pourra pas entrer dans le manoir. Sa quête au titre Canadien se terminera donc sans avoir pu visiter ce magnifique manoir. Ah et il y a aussi une clef dans le trousseau qui n'ouvre pas la porte principale du manoir. Celui qui prendra cette clef pourra tout de même entrer dans le manoir, mais il devra trouver la bonne entrée correspondant à la clef tout simplement. Je sens qu'on va bien s'amuser en début de gala. Qui sera assez rusé, intelligent et rapide pour entrer le premier dans le manoir et ainsi avoir une certaine longueur d'avance sur les autres pour trouver le titre Canadien?

Kauderwelsh grimpe alors les marches menant au manoir et s'arrête juste devant la porte. Il attrape une corde pendant du sous-toit et y accroche le trousseau de clef. Ce sera donc ainsi que les lutteurs obtiendront les clefs, juste devant la porte en décrochant une clef du trousseau suspendu après une corde pendant du sous-toit.

Kauder : Dernière chose... s'il est possible de conclure un pacte avec le diable, il est également possible d'en conclure avec le Kauderwelsh. C'est une chose très difficile, mais si vous êtes assez intelligent pour intéresser le Kauderwelsh, vous pourriez obtenir une clef d'une autre manière...


FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser