Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelqu'un à des reproches à faire envers...

Aller en bas

Quelqu'un à des reproches à faire envers... Empty Quelqu'un à des reproches à faire envers...

Message  Shane Whitaker & Dusk Dim 9 Mar - 3:53

Une caméra hors-champ filme l’extérieur d’une magnifique petite maison. Ce bâtiment aux allures coquettes cadre très bien avec l’image que nous offre présentement la ville reine de la Colombie-Britannique, en cette journée hivernale et plutôt poudreuse…
L’action se poursuit au moment où la porte d’entrée s’ouvre lentement; à l’intérieur de la maison, un homme est installé confortablement sur un sofa du salon. Vêtu d’une robe de chambre jaune, l’homme sirote tranquillement un café encore fumant. Son regard croise la lentille de la caméra, puis semble très mal à l’aise sur le moment. Le crissement entendu lorsque ses fesses se tortillent nerveusement sur le sofa en cuir noir démontre bien ce malaise. Mais malgré son état actuel, l’homme inspire et expire à fond, puis décide finalement de s’élancer…
- Je m’appelle Shane Whitaker, je suis natif de Victoria, en Colombie-Britannique, et je suis un lutteur professionnel qui œuvre présentement au sein de la LCC…
Sa voix chevrotante exprime bien évidemment le fait qu’il contrôle mal ses émotions en ce début de discours. Il se racle la gorge, puis réussit difficilement à contrôler sa voix, afin de se donner une intonation de voix un plus convaincante…
- Si je suis ici, c’est pour devenir le meilleur d’entre tous, le Champion Ultime de la LCC. Certainement pas pour plaire à qui que ce soit, encore moins pour lécher les bottes d’un homme qui ne peut même pas garantir la sécurité de sa propre fille…
Un sourire narquois se dessine malicieusement sur les lèvres de Shane Whitaker, découvrant ainsi une série de dents blanches, alors que ses yeux brillent d’un éclat moqueur. Déjà, sa voix gagne un peu plus en assurance…
- Je dois également admettre que je m’attendais à un peu plus de professionnalisme de la part du propriétaire de la LCC. Monsieur Barnes, vous me décevez amèrement… La Ligue vient à peine de rouvrir ses portes, et vous avez déjà perdu votre autorité envers un homme qui pourrait très bien être le cousin de Jason Voorhees. Mes félicitations, Monsieur Barnes!
Sous le coup d’une inspiration soudaine, Shane Whitaker se lève en bondissant, ce qui explique les taches de café qui viennent tout juste d’apparaître sur sa robe de chambre. Secoué par des spasmes d’excitation, le jeune homme trémousse un doigt agitateur dans les airs, puisqu’il semble désormais en pleine maîtrise de ses moyens. Peut-être même un peu trop…
- Et voyez le résultat, maintenant! Une bande d’incapables qui rivalisent pour un Championnat Ultime! Vous avez même accepté une femme au sein de votre Ligue, Monsieur Barnes… ou plutôt Barny! Mis à part le fait d’être valet, une femme n’a pas sa place dans l’arène, un point c’est tout! Je ne laisserai pas un Joker qui se prends pour Boy George devenir le prochain Champion Canadien de la LCC! Je ne laisserai surtout pas un fermier redneck devenir le prochain Champion Canadien de la LCC! Et je ne laisserai certainement pas une femme toucher à un Championnat de lutte professionnelle! Je ne vous laisserai pas faire, Barny! Je ne vous laisserai pas ternir l’image de ce merveilleux sport que j’aime tant!
Influencées par l’énervement qui l’anime depuis les dernières minutes, les mains de Shane Whitaker tremblent à un point tel que sa tasse de café se fracasse finalement au sol. Alors que le liquide tiède se répand tout doucement sur le plancher, le Canadien de 23 ans tente par tous les moyens de calmer ses ardeurs. Les mains tendues vers l’avant et les paupières refermées, il tente à nouveau l’exercice qui consiste à inspirer, puis à expirer profondément. Ses paupières se relèvent avec lenteur, tout en ayant l’air un peu plus calme qu’auparavant…
- Je me suis laissé emporter par ma colère, mais cela ne se reproduira plus. Pourquoi? Cela ne se reproduira plus, puisque j’ai l’intention d’utiliser ma rage afin de devenir le prochain Champion Canadien de la LCC. Alors, si l’un d’entre vous a un problème avec mon discours, bande de Émos dévoreurs d’épinards, je vous défie de venir me relancer verbalement dans les plus brefs délais… Mais ça, c’est seulement si vous avez la trempe nécessaire pour commettre un tel acte de bravoure… Et ce défi est aussi bon pour toi, Barny…
Comme si son arrivée dans la pièce était parfaitement synchronisée avec la fin du monologue de Shane Whitaker, une jolie jeune femme apparaît dans le salon. Sans laisser guère le temps au lutteur professionnel de dire quoique ce soit de plus, la demoiselle avoue candidement ceci…
- J’ai entendu un drôle de bruit il y a quelques instants…
Elle constate à la seconde même la tasse fracassée sur le plancher. Ses yeux s’agrandissent d’ébahissement, puis abandonne cette phrase dans un murmure stupéfait…
- C’est la tasse de café qui a fais ce… Oooooooh! Est-ce que je peux ramasser les débris? Je veux le faire! Je veux! Je veux! Je veux!
Sa récente montée de lait ne donne guère le goût à Shane Whitaker de contredire les propos de son valet. Il sent même un début de migraine cogner à ses tempes…
- Ne te gêne surtout pas, Dusk… Moi, je vais aller prendre de l’aspirine, pendant ce temps…
Suite à ces paroles, l’image de la caméra s’éteint aussitôt…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser