Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RÉSURRECTION

Aller en bas

RÉSURRECTION Empty RÉSURRECTION

Message  Armand 'le vieux sénile' Sam 8 Mar - 11:57

RÉSURRECTION Resurr12



Dimanche 23 mars 2008
Manoir des Harrisons
Salmon Arm, CB, Canada




C'est nul autre que le jour de la résurrection du Christ que la LCC a fixé son retour. C'est dans un événement des plus unique que plusieurs anciens lutteurs de la LCC et de nouveaux visages seront invités à combattre pour le titre Canadien. Combien accepteront l'invitation et oseront affronter tous les risques que représente cet événement? C'est dans un manoir que ces lutteurs devront s'affronter et affronter les pièges du Kauderwelsh qui a orchestré ce retour de la LCC. On ne sait pas ce qui les attendra dans ce manoir, mais en bout de ligne, l'un d'eux portera fièrement le titre Canadien. C'est un rendez-vous!!

Participants inscrits en date du 10 mars :

1- Onni Morana
2- Aldo Antonelli
3- Jerry Pannetiere
4- Papineau
5- Kauderwelsh
6- Princesse Daphné DeLaCour
7- Pile ou Face
8- Shane Whitaker
9- Jimmy North
10- Insane Jack
11- Killer Klown

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉSURRECTION Empty RÉSURRECTION

Message  Armand 'le vieux sénile' Dim 23 Mar - 17:28

Les flammes viennent lécher le pignon du manoir des Harrisons. La boucane noire s'élève dans le ciel alors que des sirènes se font entendre au loin. Un seul homme se tient devant le manoir en feu et s'il n'était pas masqué, on pourrait lire le désespoir sur son visage. Après avoir tout orchestré, voilà que tous ses efforts étaient en train d'être réduit en cendre. Mais pourquoi était-il seul? Cette question le turlupinait énormément. Ou étaient les autres?

Le Centre Paul Walker, pouvant accueillir au gros maximum 500 personnes, est l'hôte ce soir du retour de la LCC. Quelques poignées de spectateurs se masse autour des barrières de sécurité entourant le ring. En fait, l'évènement de ce soir devait être présenté dans un autre lieu et peu de personnes ont pu se déplacer à temps et ceux qui sont venus pensaient assister probablement à un match de hockey. Cependant, des milliers de spectateurs sont devant leur téléviseur pour apprécier un retour attendu. Alors que le silence était brisé par les seuls chuchotements discrets de la foule, une musique se fait entendre dans les haut-parleurs de l'aréna. Il s'agit de All I Want du groupe The Offspring. C'est bien sûr Brad Barnes, le président de la LCC, qui s'amène vers le ring sous les applaudissements de la foule, la plupart ne sachant même pas pourquoi ils applaudissent. Brad Barnes, micro à la main, grimpe les marches du ring puis passe entre la deuxième et troisième corde avant d'aller se poster au milieu du ring.


Brad Barnes : Mesdames et messieurs, merci d'être venu en si... en si... merci d'être venu. Ce soir, c'est le retour de la LCC ou devrais-je dire, la résurrection de la LCC. L'évènement de ce soir est présenté à la télévision et des milliers de fans nous regardent devant leur téléviseur.

Des gens se mettent à discuter plus vivement sachant que l'évènement est diffusé à la télévision.

Brad Barnes : Malheureusement pour les gens qui auraient aimé se procurer des billets pour la gala de ce soir, aucun billet n'a été mis en vente car le gala devait avoir lieu dans un autre endroit, mais les projets ont été changés. Par contre, tous les gens qui demeurent pas loin du Centre Paul Walker sont invités à nous rejoindre. Les portes sont ouverte pour tous, c'est gratuit pour ce soir!!

Le président de la LCC prends une pause avant de reprendre.

Brad Barnes : Sans plus attendre, je vais vous fournir les explications de notre présence ici ce soir alors que nous devrions tous être dans le manoir des Harrisons. Je vous invite donc à regarder l'écran géant ou nous allons rejoindre notre ami Kauderwelsh.

L'écran géant nous montre à nouveau les images du manoir des Harrisons en feu. Le plan s'élargit nous permettant de voir le Kauderwelsh. Des images sont alors projetés sur la façade du manoir. Il s'agit de Brad Barnes. En fait, il s'agit des images en direct du Centre Paul Walker, permettant au Kauderwelsh de voir ce qui se passe.

Brad Barnes (souriant): Bonsoir Kauderwelsh.

Kauderwelsh (bafouillant) : Que... que ce passe-t'il?

Brad Barnes : Ha ha ha!! Juste ce que tu as l'air en ce moment ça vaut de l'or mon ami.

Kauderwelsh : Qu'est-ce que tu as fait Barnes? C'est toi ça...

Brad Barnes : Bla bla bla!! Essaye pas de me faire porter un chapeau qui ne me fait pas. Cependant, maintenant que tes plans sont à l'eau... ou devrais-je dire en feu, ha ha ha, j'ai dû palier à ce manque de préparation de ta part et faire rapidement afin de présenter la résurrection de la LCC en un autre endroit.

Kauderwelsh : C'est toi qui a mis le feu mon sacrament!!

Brad Barnes : Bon bon bon!! Les gros mots. Peut-être que oui, peut-être que non mon ami, mais...

Kauderwelsh : Ta ceinture était là-dedans Barny...

Brad Barnes : Alors elle va brûler avec tout le reste.

Le Kauderwelsh s'attendant probablement à une réaction de fureur est déstabilisé durant quelques secondes mais se reprend.

Kauderwelsh : Tu as mis le feu pour détruire mon jeu Barny, mais tu oublie que j'ai toujours des cartes dans ma manche. Je suis en fait le meilleur de nous deux. Tu as oublié que je détiens prisonnier ta fille Kate Barnes et tu va me payer cet affront.

Brad Barnes : Tu détiens Kate? Tiens donc...

Point / Counterpoint du Groupe Streetlight Manifesto se fait alors entendre dans le Centre Paul Walker.

Michel : C'est Jimmy Note!! C'est Jimmy Note!!

Christopher : Voyons Michel... perds pas le nord. Ha ha ha!!

Michel : Hein?

Christopher : Laisse faire.

Ce n'est cependant pas Jimmy North qui fait son entrée... mais... mais... Kate Barnes!! Kauderwelsh semble stupéfait sur l'écran géant.

Michel : Est-donc ben rendu grosse Quaite.

Christopher : Voyons Michel...

Michel : Quoi?

Christopher : Ben...

Michel : AH...

Michel (chuchotant) : Est enceinte?

Christopher pousse un soupir alors que Kate monte sur le ring rejoindre son père.

Brad Barnes : Eh bien je crois que tu viens de perdre ton dernier avantage mon cher ami.

Kauderwelsh : Ça... ça se peut pas... elle... elle est...

Brad Barnes : Je t'ai rarement vu aussi désemparé mon cher ami. Je vais te donner des explications avant que tu ne perde la boule. En fait, depuis la fermeture de la LCC il y a environ deux ans, j'ai mis des gens sur ta trace. Je savais que tôt ou tard tu reviendrais dans le portrait pour rejouer à un de tes maudits jeu avec moi. C'est pourquoi je t'avais à l'oeil. Je savais également que tu allais essayer de t'en prendre à ma fille. C'est pourquoi nous avons engager un sosie de Kate et l'avons arranger pour qu'il soit totalement impossible de les différencier. Cette femme que tu as enlevé n'était pas Kate, c'était son sosie, une femme exceptionnelle, formé pour affronter tous les dangers et qui aurait pu te foutre une raclée si tu l'avais attaqué un peu trop sauvagement.

Kauderwelsh semble totalement défait. Un énorme rot se fait alors entendre. Un homme apparaît derrière Kauderwelsh... un six-pack de cannettes de O'Keefe dans les mains.

O'Keefe : Méchant feu de camp!!

O'Keefe regarde alors le Kauderwelsh.

O'Keefe : Barnac!! Je dois prendre trop de bières moi, je pensais que c'était Pâques, pas l'Halloween.

Kauderwelsh semble trop désemparé pour faire quoique ce soit. Il tombe alors à genou, anéanti.

O'Keefe : Heille fais-toi en pas mon ami, j'ai de la bière pour nous deux et j'en ai plein dans mon truck là-bas. Avec des guimauves pi le beau feu de camp que tu as allumé on va se faire un beau party.

Brad Barnes : Ha ha ha!! Bonne soirée avec ton ami Kauder.

L'écran géant s'éteint avant de présenter l'image de Kate Barnes au côté de son père. Ce dernier la regarde, l'air fier, puis lui tends le micro.

Kate Barnes : Ce soir, c'est la résurrection de la LCC. Je vais essayer d'être brève afin de laisser enfin place à l'action, mais comme vous pouvez le voir, j'ai une annonce à faire aux fans de la LCC.

Kate se caresse le ventre pour attirer l'attention vers celui-ci.

Kate Barnes : Je voudrais seulement m'adresser au père de cet enfant. Cet homme qui a disparu de ma vie pendant plusieurs mois après m'avoir laissé ce cadeau avant de disparaître je ne sais ou. Il m'a laissé sans nouvelle et j'espère obtenir des explications très prochainement car ce soir il est de retour. Un autre indice... je suis arrivé tout-à-l'heure sur sa musique. Oui Jimmy, c'est toi le père de cet enfant.

Michel et Christopher : QUOI?

Kate : Je... je ne sais plus ou nous en sommes tous les deux et surtout ou toi tu en es, mais je vais être dans ma loge toute la soirée et j'espère te voir...

Les sentiments de Kate semble trop mélangés et elle redonne le micro à son père. All I Want se fait de nouveau entendre dans l'édifice alors que Kate quitte le ring pour retourner en backstage. Brad Barnes demeure cependant sur le ring.

Brad Barnes : Il est maintenant temps de s'intéresser à l'évènement de ce soir. Puisque le titre Canadien est présentement en train de passer au feu dans le manoir des Harrisons, ce n'est pas pour le titre que vont combattre nos lutteurs ce soir, mais pour quelque chose d'aussi convoitée, sinon plus, et je parle ici des Bottes d'Or!!

Les quelques personnes dans la foule connaissant l'histoire de la LCC applaudissent généreusement cette décision. La foule commence à grossir tranquillement, des gens s'ajoutant après avoir entendu parler des portes ouvertes de l'évènement de ce soir à la télévision ou tout simplement pour venir sentir et voir ce qui se passe dans l'aréna en ce dimanche soir.

Brad Barnes : Puisque le gala de ce soir devait impliquer tous les lutteurs dans un même match, il en sera ainsi. Ce sera donc une bataille royale à laquelle on assistera sur ce même ring ou je suis présentement. Quatre concurrents débuteront sur le ring et le but sera tout simplement de sortir un à un ses adversaires du ring pour être finalement le seul et unique maître du ring et emporter les Bottes d'Or. Je rappelle que les Bottes d'Or donnent droit à trois souhaits au lutteur qui les possède. Trois décisions contre lesquelles je ne peux rien faire, ni rien modifier, de là son intérêt. Bien sûr, il y a certaines limites qui sont expliqué sur notre site internet que je vous invites à visites.

Le président de la LCC prends une pause et sort un papier de la poche de son veston.

Brad Barnes : J'ai donc fait un... tirage au sort... pour déterminer euh... au hazard... qui seront les quatre premiers concurrents à se présenter sur le ring pour débuter le gala. Le... hazard... à donc sélectionné Shane Whitaker... Insane Jack et Killer Klown ainsi que Pile ou Face. Par la suite, s'ajouteront à intervalles régulier, Onni Morana, Aldo Antonelli, Papineau et finalement Jimmy Nor...

Don't Stop Me Now de Queen se fait alors entendre et Shane Whitaker s'amène, complètement furieux, Dusk Elizabeth essayant de suivre derrière lui.

Christopher : L'action va commencer les amis.

Michel : Je pense que Chaîne a des choses à dire à Brade.

Christopher : En effet, Shane attrape le micro des mains de Brad et se poste à deux pouces de sa face.

Shane Whitaker : Tu veux rire de moi espèce d'Emo? Me faire commencer avec une bande de clown!! Tu as fait exprès espèce de vieux lard. Tu ne sais même pas comment gérer une ligue de lutte.

Michel : Oh!!

Christopher : Shane vient de donner une poussée à Brad Barnes qui recule contre les cordes.

Shane Whitaker : Tu sais quoi? Je vais les gagner ce soir tes Bottes d'Or et avec je vais commencer par te virer de ton poste espèce de gros incompétent. Je suis Shane Whitaker, ta plus grande vedette, et tu oses me faire commencer sur le ring avec trois clowns au lieu de me faire entrer en dernier comme une grande vedette comme moi se doit de faire son entrée? Ça va pas?

Michel : Voilà enfin Ainecenne Jacque, Quilleur Cloune et Pile ou Face qui s'amènent.

Christopher : Brianna et Elvis le chimpanzé font également partie du groupe. Au moins tu as pas de misère avec Pile ou Face.

Michel : Qu'est-ce-que tu veux dire?

Christopher : Rien. Shane semble attendre une réponse de la part de Brad Barnes, mais celui-ci en guise de réplique ne fait qu'essuyer son visage des postillons que Whitaker lui a envoyé au visage. Shane furieux le pousse de nouveau.

Michel : Oh!!

Christopher : C'était une poussée de trop au goût de Brad Barnes qui attrape Shane par le cou. Surpris, ce dernier n'a pas le temps de réagir et Brad Barnes le propulse entre le deuxième et troisième corde. Shane se retrouve en dehors du ring alors que Brad Barnes se nettoie les mains en signe de travail accompli avant de quitter le ring et se diriger rapidement en coulisse pendant que Shane se relève à l'extérieure du ring.

Michel : Chaîne Ouitacoeur est éliminé... par Brade

Christopher : En effet, ce dernier souhaite remonter sur le ring, mais un arbitre lui fait signe qu'il est tombé du ring et qu'il est éliminé. Shane veut s'obstiner avec l'arbitre, mais ce dernier ne veut rien savoir et lui fait signe de quitter la place. Pendant ce temps, Dusk Elizabeth regarde la scène du ring. Elle sent alors une présence derrière elle. Il s'agit de Insane Jack et de Killer Klown...

Insane Jack et Killer Klown : BOUH!!

Michel : AHHHHH!!

Christopher : Voyons sti... Michel!!

Michel : Ils sont épeurant non pour des clowns?

Christopher : ... Dusk Elizabeth également a eu peur, ce qui est normal pour une fille...

Michel : Meuh...

Christopher : Tu t'ennuis de tes vaches au Lac-Saint-Jean Michel?

Michel : Mange de la...

Christopher : Killer Klown et Insane Jack attrape Dusk Elizabeth par un bras chacun et la soulève dans les airs avant de la lancer sur Shane Whitaker à l'extérieure du ring et hop le ménage est fait.

Michel : Franchement Crissetauphaire...

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉSURRECTION Empty Re: RÉSURRECTION

Message  Armand 'le vieux sénile' Dim 23 Mar - 17:30

Christopher : Bah. Shane Whitaker se relève furieux et pointe les deux clowns qu'il traite allégrement de emo. Les deux clowns semblent bien s'amuser alors que l'arbitre semonce toujours Shane Whitaker de quitter l'endroit. Whitaker attrape finalement Dusk par le bras pour l'aider à se relever et quitte la place furieux.

Michel : On ne peut pas dire que sa première présence sur un ring de la LCC à été très concluante.

Christopher : Pile ou Face se tient en retrait lorsque Insane Jack et Killer Klown se retourne vers lui. Pile ou Face semble décontenancé quelques instants puis sors sa pièce de monnaie. Il murmure quelque chose pour lui-même et lance la pièce dans les airs, l'attrape puis regarde le résultat. Il relève enfin la tête vers ses adversaires puis sans avertissement cours vers Insane Jack qu'il frappe d'un coup de la corde à linge.

Michel : Pile ou Face a consulté sa pièce pour savoir quel adversaire attaquer le premier Crissetofer.

Christopher : Merci, on avait deviné Michou.

Michel : Appelle moi pas de même!!

Lost de Haggard résonne alors dans les haut-parleurs du Centre Paul Walker.

Michel : Voici Onni Mord-Anna. Il pourra venir aider son ami Pile ou Face.

Christopher : Très juste Michel. Morana se dépêche de venir aider son copain alors que Killer Klown s'attaquait à lui. La bataille éclate entre le Cirque et Onni Morana et Pile ou Face.

Michel : AHH!! Ouste!! Ouste!!

Christopher : Laisse Elvis tranquille Michel.

Michel : Vilain singe!! Heille lâche ça.

Christopher : Pendant que la bagarre fait rage à la table des commentateurs entre Michel et Elvis le chimpanzé, l'action se poursuit dans le ring ou le Cirque a pris le contrôle dans le combat qui se mène actuellement. Insane Jack lance Pile ou Face dans les cordes alors que Killer Klown envoie Morana dans les cordes du côté opposé. Collision entre Morana et Pile ou Face au centre du ring!! Insane Jack et Killer Klown y vont d'une descente de la jambe sur leur adversaire respectif.

Michel : Beau travail d'équipe de la part du Cirque.

Christopher : Tu as réussi à te débarasser de Elvis?

Michel : Oui... tu as l'air déçu.

Christopher : J'aurais pas détesté avoir Elvis comme co-animateur. Il me semble que j'aurais eu des discussions plus intelligentes.

Michel : Pfff.

Christopher : Oh on me dit qu'on va allez en coulisse ou il se passe des choses...

Shane Whitaker marche d'un pas rapide dans un couloir, suivi de Dusk qui essaye de le suivre.Whitaker semble furieux et tombe alors sur Kate Barnes qu'il attrape par la mâchoire avant de l'accoter dans le mur.

Shane Whitaker : Ou est ton père? DIS-MOI OU EST BRAD BARNES!!!

Kate (ayant de la difficulté à parler sous l'emprise de Shane) : Je chais pas.

Shane Whitaker : Dis-le moi sale garce.

Voix hors champ : Heille!!

Whitaker n'a pas le temps de se retourner qu'il reçoit un coup de poing à la mâchoire. Il s'agit de Jimmy North en beau fusil de voir ainsi Kate maltraité. North attrape Whitaker et l'envoie dans le mur avant de le reprendre et de défoncer une porte en y envoyant Whitaker de toutes ses forces. North s'élance à la poursuite de Whitaker dans la loge ainsi ouverte.

Kate : Jimmy!!

Dusk : Shane!!

On revient alors à la table des commentateurs.

Michel : On peut au moins dire que Jimmy Note a encore a coeur les intérêts de Quaite.

Christopher : North est un irresponsable Michel. Il fourre Kate et crisse son camp en la laissant avec un bébé.

Michel : Je te ferai remarqué qu'il est revenu et que le bébé est pas encore au monde.

Christopher : Essayer pas, un trou de cul reste un trou de cul. Revenons-en maintenant avec ce qui se passe sur le ring ou Aldo Antonelli vient de rejoindre l'action.

Michel : Veronica Pullquiglisse accompagne Aldo... on peut dire que tout comme son protégé, Veronica al dos large, ha ha ha!!

Christopher (regardant Michel d'un air découragé) : Tu trouve ce que tu viens de dire vraiment drôle?

Michel : Oui. Tu as pas compris? Aldo... al dos large, ha ha ha!!

Christopher : ...

Michel : Ah laisse faire, c'est un humour qui te dépasse.

Christopher : J'imagine que c'est drôle dans une taverne au Lac-Saint-Jean après dix grosses bières et une gang de vieux caves pas de dent sentant le swing.

Michel : ...

Christopher : Bon. Qu'est-ce qui se passe maintenant. Il me semble qu'on a pas décris beaucoup d'action avec toutes tes conneries ce soir.

Michel : En tout cas, je serais Braille-Anna, je fondrais sous le regard de Pullquiglisse.

Christopher : Il est vrai que Veronica jette un regard plein de mépris envers Brianna, l'accompagnatrice de Insane Jack. Sauf que là on peux-tu s'intéresser à ce qui se passe sur le ring?

La lurette en colère de Fred et Nico Pellerin se fait alors entendre.

Michel : Voici Papineau.

Christopher : Il va y avoir maintenant six lutteurs sur le ring. Insane Jack, Killer Klown, Pile ou Face, Onni Morana, Aldo Antonelli et Papineau. Il ne manque que Jimmy North... qui en était au prise avec Shane Whitaker aux dernières nouvelles. Papineau a tout juste le temps de monter sur le ring que Aldo Antonelli est sur lui et le rue de coup. Papineau retraite jusque dans le coin du ring en reçevant les coups de son adversaire. C'est Pile ou Face qui vient à la rescousse de Papineau en frappant d'abord Aldo par derrière avant de lui effectuer une souplesse arrière. Morana pendant ce temps est propulsé dans le coin par Insane Jack et Killer Klown. Morana vient frapper Pile ou Face et Papineau dans le coin dans sa course. Aldo se relève et se retrouve aux côtés de Killer Klown alors que de l'autre côté Papineau, Pile ou Face et Morana se tiennent côte à côte.

Michel : On dirait que ça va tourner en trois contre trois cette affaire là.

Christopher : Effectivement Michel. Papineau et Killer Klown font contact, ainsi que Insane Jack et Onni Morana alors que Aldo Antonelli s'en prends à Pile ou Face qui l'a attaqué lors de la dernière séquence. Killer Klown prends le dessus sur Papineau.

Michel : Je veux bien croire. À la grosseur qu'il a.

Christopher : Tu avais bien de la misère avec le chimpanzé tantôt toi et il était plus petit.

Michel : Pfff pantoute.

Christopher : Attention!! Pile ou Face semble en difficulté près des cordes. VIP encourage Aldo à le basculer par dessus les câbles, mais Pile ou Face y va d'un coup de tête qui ébranle Aldo. Pile ou Face retourne ensuite Aldo contre les cordes et le fait basculer à l'extérieure à l'aide d'une corde à linge.

Michel : Aldo est éliminé par Pile ou Face!!!

Christopher : Oh mais VIP semble furieuse et tire sur la jambe de Pile ou Face qui tombe avant d'être tiré à l'extérieure du ring par VIP!!

Michel : TRICHERIE!!

Christopher : Pile ou Face est éliminé!! Et sa précieuse pièce de monnaie vient de quitter sa poche. Pile ou Face s'empresse de la rattraper à quatre pattes. Il vient pour la prendre, mais un pied se pose dessus en même temps que sur ses doigts. Pile ou Face retire sa main dans un cri de douleur. Il lève ensuite la tête vers VIP qui lui sourit. VIP se penche pour ramasser la pièce sous les yeux horrifiés de Pile ou Face. VIP regarde la pièce avec mépris et la lance dans la foule. Pile ou Face plonge dans la foule à la quête de sa pièce sous le regard de VIP qui quitte en compagnie de Aldo.

Michel : Ça n'a pas été une grosse soirée pour Aldo Anteine-Lili, mais j'ai bien hâte de le voir dans un vrai match. J'ai l'impression qu'on a rien vu ce soir.

Christopher : Pendant ce temps, Morana qui avait le dessus sur Insane Jack est frappé de plein fouet par Killer Klown qui était parvenu à se débarasser de Papineau quelques instants. Insane Jack se redresse et soulève Morana en compagnie de Killer Klown en position de souplesse et le laisse tomber le dos contre les cordes. Ouch!! Et Morana termine sa chute à l'extérieure du ring.

Michel : Mord-Anna est éliminé par le Cirque!!

Christopher : Il ne reste plus que trois lutteurs sur le ring!! Killer Klown et Insane Jack ainsi que Papineau qui devra vraisembablement affronter seul les membres du Cirque.

Michel : Oh mais ça bouge à l'entrée des lutteurs...

Christopher : Mais c'est... c'est O'Keefe. Il vient vers nous tenant un six-pack de cannettes de O'Keefe dans les mains. Un spectateur lui demande une bière et O'Keefe se fait un plaisir de lui en lancer une en lui demandant de la boire à sa santé. O'Keefe semble venir nous parler Michel.

O'Keefe : Heille salut les gars.

Christopher : Qu'est-ce que tu fais ici O'Keefe?

O'Keefe : Ben j'étais au feu de camp là-bas avec un drôle de gars avec un masque, mais y était pas ben ben de party le tit homme. Il fesait juste pleurer. J'ai voulu y donner une bière, mais le sacrament a donner une claque et la bière s'est renversé à terre. Y a fallu que je liche le sol pour pas tout gaspiller. Tout cas, chu parti et je l'ai laissé pleurer tout seul en avant de son feu de camp pi chu venu voir en ville ce qui s'passsait. J'ai vu du monde v'nir icitte pi j'ai entendu parler que c'était icitte le gala de la LLC. Me voilà!!

Christopher : Et bien quel récit palpitant.

O'Keefe : Ciboire!! C'est toujours bien un singe là bas à côté de la fille au gros tétons. Je vais allez voir s'ils ont besoin de bière. Ça boit tu d'la bière un singe?

Christopher : On va le savoir. O'Keefe vient de nous quitter pour rejoindre Brianna et Elvis le chimpanzé alors que sur le ring, Insane Jack et Killer Klown malmène Papineau. O'Keefe bave maintenant dans la craque de boule de Brianna et veut ensuite offrir une bière à Elvis, mais Elvis semble avoir un peu peur de O'Keefe et grimpe sur le ring puis le traverse à la course pour s'éloigner de O'Keefe qui semble cependant décider à donner une bière à Elvis et monte à son tour sur le ring. O'Keefe cours sur le ring pour suivre Elvis et Killer Klown se recule au même moment près des cordes et O'Keefe vient le bousculer sans faire exprès et Killer Klown chute à travers les cordes et tombe à l'extérieure du ring!!

Michel : Quilleur Cloune est éliminé par... par Oquiffe

Christopher : Insane Jack qui a tout vu de la scène se dirige vers O'Keefe qui avait échappé ses cannettes par terre dans la collision. O'Keefe se penche alors rapidement pour les ramasser au même moment que Insane Jack arrivait sur lui, O'Keefe se relève et exécute un magnifique surpassement sur Insane Jack qui se retrouve à l'extérieure du ring également!!

Michel : Incroyable!! C'est ridicule!! Un vrai cirque...

Christopher : Pas loin Michel... on en est pas loin!! O'Keefe qui semble ne s'être aperçu de rien quitte le ring et tente de rejoindre Elvis qui cours autour du ring puis ensuite en coulisse, toujours O'Keefe à ses trousses. Une vrai farce!!

Michel : Papineau est seul sur le ring...

Point / Counterpoint du Groupe Streetlight Manifesto se fait alors entendre dans le Centre Paul Walker.

Michel : Jimmy Note!! Jimmy Note!!

Christopher : Osti tu as l'air d'une adolescente en chaleure!! C'est effectivement Jimmy North qui s'amène... avec les Bottes d'Or!! Il rejoint Papineau sur le ring qui semble prêt à se défendre. Jimmy lui sourit cependant et lui tends les bottes. Papineau les prends et Jimmy lui lève le bras dans les airs en signe de victoire.

Michel : Quel esprit sportif!! Quel homme ce Jimmy Note!! Il donne la victoire à Papineau qui était le dernier homme sur le ring.

Christopher : Quel homme... quel homme!! Du calme chose!! Jimmy est arrivé en retard et Papineau avait vidé le ring. C'était lui le vainqueur, il était le dernier sur le ring.

Michel : Ce n'est pas Papineau qui a vidé le ring, c'est Okiffe.

Christopher : Ouais... alors Papineau en doit une à O'Keefe. Une chose est certaine, c'est Papineau qui possède maintenant les précieuses Bottes d'Or et qui aura le loisir de prendre trois décisions de son choix. C'est un peu comme avoir une lampe magique et demander trois souhaits à un génie.

Michel : J'ai bien hâte de voir ce que va choisir Papineau dans les prochaines semaines.

Christopher : Moi également. En attendant c'est tout pour ce soir. J'espère que vous avez aimé la résurrection de la LCC et on se retrouve dans deux semaines pour la présentation du premier show régulier de la LCC, Cataclysme!! À bientôt chers amis et...

Michel : Bonne lutte!!

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉSURRECTION Empty Re: RÉSURRECTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser