Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lettre à Rayer

Aller en bas

Lettre à Rayer Empty Lettre à Rayer

Message  Les Johnson Sam 21 Juin - 22:51

Cher Hans-Jakob,

Si tu savais comme je déteste cette situation. Nous étions supposés être une équipe, nous avons été séparé. Maintenant, nous devons nous affronter. Quelle malchance! Je suis associée avec des gens que je préférerais vaincre à vos côtés au lieu d'être aux côtés de deux imbéciles heureux qui se croient supérieurs. Nous avons Victor Adams qui se croit seul dans son coin. Malheureusement, s'il pouvait dire vrai, nous n'aurions pas ses deux chipies dans le chemin. Elles ont même essayé d'attaquer mon grand frère. Peux-tu croire ça? Bon, je sais que mon frère n'est pas très aimé mais c'est mon frère. As-tu un frère ou une soeur? Peut-être que tu peux comprendre ça.

J'ai aussi de mon côté quelqu'un avec qui j'ai gagné mon premier match, Pile ou Face. Je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon et je l'ai toujours dans les pattes, qu'il soit mon partenaire ou mon adversaire. Si ce n'était pas de lui, je n'aurais pas à partager les Bottes d'Or. On dit qu'une pièce a un côté pile et un côté face, une mini-wheats a un côté blé entier et un côté givré... Pile ou Face a aussi deux côtés: un côté imbécile et un côté incompétent.

Aldo n'a pas même pas à être dans ce match! Il est là pour quel raison? Parce qu'il liche des derrières mieux que n'importe qui? Parce que Miss Puglisi est allée voir Brad Barnes en personne pour... une raison qu'on n'aimerait mieux pas savoir? Pourquoi doit-il avoir des imbéciles qui ont leur chance qu'ils ne méritent pas quand il y a des gens qui usent de leur talent, de la sueur et de leur sang pour monter au sommet. Ce fut le cas de mon frère, ce sera encore son cas et ce sera mon cas aussi. Toi, Hans-Jakob, tu es déjà au sommet par ton talent et ta victoire qui t'a rendu champion Canadien. Aldo, de son côté, qu'est-ce qu'il a fait? Pas grand chose si tu veux mon avis. Je suis désolé que tu aies à subir un tel partenaire.

C'est sans compter que tu as l'abrupti de Shane Whitaker avec toi. C'est un autre qui a une innocente de service à ses côtés. Dusk n'a qu'un corps. Moi, j'ai le talent, la beauté, l'intelligence, le charisme... Bref, tout ce qu'on retrouve chez un Johnson. Je me demande où vont-ils chercher ces sans-talents. Je me demande ce que tu peux bien rechercher chez une femme, Hans-Jakob? Parmi toute celles que j'ai nommées, particulièrement Dusk, je n'ai pas grand chose à envier.

C'est dommage que nous soyons adversaires. Je crois que nous deux pourrions battre les quatre autres. Mon frère pourrait surveiller tous les autres membres inutiles aux abords du ring. Nous gagnerions ce combat ensemble, côte à côte, levant les bras en signe de victoire, main dans la main... mais je m'écarte du sujet. Peu importe ce qui arrive dans ce combat, je t'en prie Hans-Jakob, ne m'en veux pas.

Au plaisir de se revoir.
Roxanne Johnson
XXX

PS: Ce serait bien d'aller prendre un verre ensemble un de ces jours.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser