Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un départ. Pour mieux revenir?

Aller en bas

Un départ. Pour mieux revenir? Empty Un départ. Pour mieux revenir?

Message  Jimmy North Ven 13 Juin - 22:37

(La caméra s'ouvre sur une pièce sombre, une simple chandelle est allumée sur une table. À cette table, une feuille blanche ainsi qu'une plume. La chandelle se consume doucement pendant un moment sans que rien ne vienne déranger le tableau. Tout à coup, une silhouette passe devant la chandelle ce qui fait un noir total et ensuite la silhouette va s'asseoir à la table. La silhouette est tellement sombre qu'on ne peut pas la reconnaitre. La silhouette commence à écrire sur la feuille. En Voix Off nous avons une transmission de ce qui est écrit.)

"À qui de droit,
Cher ami, vous vous rappelez, il y a quelque mois, vous m'avez promis de m'aider de n'importe qu'elle façon que vous le pouviez. Aujourd'hui, je vous demande l'aide que vous m'avez offert. Dernièrement, je me suis fait berné, je me suis fait trahir, on a rit de moi. Je ne suis pas quelqu'un qui répend le mal, mais vous si, alors je vous demande, de me venger.

La façon de me venger est simple, vous devez rendre la vie de l'être avec les yeux rouges misérables. Vous devez le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir, mais sa souffrance devra être lente pour faire durer le plaisir. Cet être à rendu ma vie pas possible à tous les moments où il a été en contact avec moi, cette fois, vous devrez rendre sa vie misérable tous les moments où il sera en votre présence de près ou de loin.

Mes sincères salutations et je vous remercie de ce vous avez fait pour moi dans les derniers temps.

Votre ami, J.N."

(La silhouette plie la lettre en trois et la met de côté. Il prend ensuite une nouvelle feuille blanche et recommence une nouvelle lettre)

"À qui de droit.
Moi qui vous ai fait confiance, je me suis bien fait avoir. Moi qui a cru vos paroles et les a bu comme de l'eau. Vous avez su me manipuler avec la plus grande aisance sans que je ne me doute de rien.

Je me suis fait mentir en plein visage sans même m'en rendre compte. Je me suis accroché à un rêve qui est faux et qui est même rendu un cauchemar. Je m'exile en grande partie à cause de vous, votre malveillance et votre malhonnêteté. De tous ses joies à laquelles vous m'avez fait croire, mais qu'y se sont envolées en poussières. Ne croyez pas me ravoir, cette fois, vous êtes allée trop loin.

Je ne vous souhaite rien de bon.
Cette personne que vous avez connu autrefois, mais qui n'est plus. J.N."

(La silhouette replie la lettre de la même manière. Il sort deux envelopes. Sur la première, il écrit le nom de Kauderwelsh. Sur la seconde, il écrit le nom de Kate Barnes. La silhouette prend ensuite une derniere feuille de papier. Il commence à écrire)

"Je me vengerais, cette fois, TU a atteints un point de non retour. Tu paieras tôt ou tard."

(La silhouette met cette lettre dans une troisième enveloppe et écrit Flamethrower. La caméra tente de voir le visage de la silhouette, mais lorsque le visage de la silhouette devrais être dans la lumière, c'est le masque de Kauderwelsh qui est porté au visage, avec une larme sur le masque. La caméra coupe...)

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser