Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne serai jamais plus le même homme.

Aller en bas

Je ne serai jamais plus le même homme. Empty Je ne serai jamais plus le même homme.

Message  Shane Whitaker & Dusk Ven 13 Juin - 2:27

Au fond de son âme, un pont, qui fut autrefois pavé dans l’admiration, le respect et l’honneur, s’est écroulé dimanche dernier, en fin de soirée. Pour quelles raisons cruelles Brad Barnes avait tellement apprécié de le mettre dans un embarras si profond? Pourquoi les gens, qui constituaient la foule lors de cette soirée «mémorable », avaient semblés au comble du bonheur lorsque lui, pauvre victime dans toute cette histoire, subissait une telle humiliation? Sa vie était désormais brisée pour toujours… voilà ce qui lui arrivait. Et les gens semblent appréciés… non… semblent SAVOURÉS le moindre de ses malheurs, même si c’est grâce à ses prouesses athlétiques que cette bande d’assistés sociaux sans existence connaissent un soupçon de bonheur dans leur vie sans valeur. Il avait encore de la difficulté à croire que le héros qui avait bercé son enfance, la Capitaine America, pouvait être un… un… un… En fait, mieux valait ne pas prononcer ce mot en sa présence pour l’instant, afin de le préserver d’un nouveau choc nerveux…
Le dernier «Cataclysme » fut une véritable catastrophe pour Shane Whitaker : non seulement au niveau de sa carrière professionnelle, mais également au niveau de sa vie personnelle. Tout, carrément TOUT s’est écroulé autour de lui lors de cet événement. Bien sûr, Dusk Elizabeth était toujours sa petite amie, mais à quoi bon maintenant? La jolie demoiselle était toujours aussi délicieuse au lit, mais l’intérêt avait diminué au cours des derniers jours… depuis le moment où, en fait, Shane Whitaker avait perdu l’opportunité de devenir le nouveau Champion Canadien de la LCC. Avec seulement 10 points de plus, il aurait l’or autour de la taille en ce moment, et n’aurait donc pas besoin d’une réplique ridicule de la ceinture pour se consoler. Mais ça, c’était sans compter la fameuse «surprise » de Brad «Barny » Barnes… Pour être parfaitement honnête, cette surprise fut tout simplement le dernier clou planté dans le cercueil… Le coup supplémentaire, loin d’être nécessaire, sur un gars qui était déjà à terre…
Pour une des rares fois depuis le début de ses visites chez le lutteur professionnel, le cameraman arrive sur les lieux et… tout est parfaitement calme au sein de la demeure Whitaker/Elizabeth. La belle blonde aux yeux bleus n’est pas, comme à son habitude, devant l’évier de la cuisine, à se demander pourquoi son chandail blanc très serré devient transparent quand de l’eau froide l’éclabousse… Shane Whitaker, lui, n’est pas en train de se pavaner quelque part, fier comme un paon, et à inventer des histoires abracadabrantes…
Aujourd’hui, le jeune homme de 23 ans, qui est simplement vêtu d’une paire de boxers et d’une robe de chambre, est installé confortablement sur le sofa du salon, les jambes allongés sur un «pouf » énorme qui semble vraiment très douillet… Alors que Shane Whitaker sirote un thé glacé et regarde le téléviseur, dont le volume du son fut baissé antérieurement, le cameraman filme la jambe «blessée » du jeune homme pendant quelques secondes, juste assez pour laisser le temps à la caméra de capter le bandage qui recouvre le membre «froissé » du lutteur, bandage qui part du pied et se continue jusqu’au haut de sa cuisse… Shane Whitaker émet un petit grognement, ce qui oblige le cameraman à ramener la lentille de sa caméra à la hauteur du visage du jeune homme natif de la Colombie-Britannique…
- Tous ceux qui doutaient encore de mes capacités dans l’arène ont pu constater, lors de «Champ de Bataille », à quel point la ténacité coule dans mes veines! Malgré une blessure sérieuse qui m’a causé la plus terrible douleur que j’ai connu jusqu’à ce jour, je suis remonté dans l’arène, afin de servir une correction à ces deux Émos pathétiques, qui osaient se prétendre comme «aspirants » au Titre Canadien de la LCC! Malgré une tentative futile de m’amener à l’hôpital de la part des ambulanciers, j’ai poursuivi le combat avec courage, tel un guerrier qui se prépare à défendre son territoire! Malgré un nerf coincé dans la jambe, j’étais sur le point de devenir le nouveau Champion Canadien de la LCC… Mais dû au plan diabolique d’un esprit tordu, j’ai failli à la tâche…
- Je parle bien sûr de toi, Baaaaarny! Après toutes tes manigances lors de «Champ de Bataille », ne vient surtout pas me mentir une fois de plus! Cesse de me prendre pour un con, et avoue enfin à tout le monde que ton seul but dans la vie, c’est de faire tout en ton pouvoir pour faire de mon existence un véritable enfer! Je ne comprend pas ta philosophie de travail, Barny : je suis beau bonhomme, très cultivé, j’amène le derrière des partisans par pelletées lors des événements de la LCC, je suis la plus grande «superstar » de l’histoire de la lutte professionnelle… et toi, qu’est-ce que tu fais? Tu me causes un choc nerveux effroyable, merdouille de merdouille! J’étais à 10 petits points de devenir le plus grand Champion de toute l’histoire de ce merveilleux sport, mais stupide comme tu es, tu as réussi à boursiller ce moment qui s’avérait être merveilleux! Le plus frustrant dans toute cette histoire, Baaarny, c’est que tu ne cesses d’accumuler les «cheap shots » depuis «Champ de Bataille»!
Impuissant à exprimer sa colère, dû à la mobilité restreinte causée par sa «blessure », Shane Whitaker se tortille inutilement pendant quelques secondes sur le sofa puis, s’avouant rapidement vaincu, décide de saisir la télécommande du téléviseur, qui traînait justement sur ses jambes encore allongés, et lance l’objet contre le mur en face de lui! Quand la télécommande explose contre le mur, le lutteur professionnel lève les bras dans les airs, en signe de victoire, et lâche un cri digne des plus grands conquérants. Par la suite, il fixe la lentille de la caméra d’un regard très sérieux…
- J’aurai une question très sérieuse à te poser, Barny : serais-tu un robot tout droit sorti de la franchise des «Transformers »? Si je te pose cette question, mon garçon, c’est que je deviens de plus en plus convaincu que l’incompétence flagrante dont tu fais preuve depuis ta naissance est un morceau qui s’est intégré à ton petit corps fragile, le jour où tu es tout droit sorti du ventre de ta grosse cochonne de mère! C’est genre… tu te lèves à tous les matins, et il te manque toujours un bras… et après, genre, un morceau quelconque de ta chambre se met à voler en direction de ton bras manquant… pffffffffff… et avant même d’atteindre la place visée, l’objet se transforme en bras et… BANG!!! Comme un «Transformer », tu utilises ton environnement pour combler les pièces manquantes!
- Mais contrairement aux «Transformers », Baaaaarny, tu es très loin de sauver le monde! La preuve, c’est que dorénavant, c’est une cochonnerie de merdouille d’Allemand qui détient le Championnat Canadien de la LCC… NOTRE Championnat Canadien! En plus, cette cochonnerie de merdouille d’Allemand n’aime même pas notre si merveilleux pays! Comment peut-on laisser un nabot qui admire Hitler posséder NOTRE si précieuse ceinture? Tout comme Hitler, Rayer a tout juste assez de poils sur le pubis pour se les transplanter sous le nez, afin de s’en faire un semblant de moustache! Espèce de Émo à la moustache pubienne! Mais tu n’es pas seulement incompétent, Barny, nooooon! Tu es également excellent dans le domaine du «cheap shot »!
- Grâce à l’intervention musicale de «Tokyo Hotel », cette bande de Émos qui ont plus de maquillage sur le visage que cette guédaille de Kate Barnes, et qui font mouillés les petites culottes de ces stupides adolescentes québécoises de 13 ans, tu as pu me prendre par surprise, m’empêchant ainsi de conquérir le Titre qui me revient toujours de plein droit… Par cet acte, tu venais de réaliser la plus grande injustice de toute l’histoire de la lutte professionnelle, Baaaaarny… Mais ceci n’était pas suffisant pour toi… nooooon… il fallait en plus que tu réalises le plus grand coup bas de toute l’histoire de l’Humanité…
D’un air dramatique, Shane Whitaker soupire profondément, afin de démontrer, d’une façon exubérante, son exaspération à l’égard du propriétaire de la Ligue Canadienne de Catch. Ensuite, il poursuit, d’une voix tout aussi calme et sérieuse qu’auparavant, son monologue qui touche principalement les événements de «Champ de Bataille »…
- Tu vois, Barny… je tenais juste à te dire que tu as réussi ta mission; à cause de toi, ma vie est désormais gâchée à tout jamais. Je veux dire… depuis «Champ de Bataille », je ne cesse de me poser des questions en lien avec mon existence. À vrai dire, c’est toute ma vie que j’ai remis en question… La question qui me revient le plus souvent à l’esprit est la suivante, Barny… Serai-je un jour capable d’idolâtrer à nouveau le Capitaine America, mon héros de jeunesse? Pas avec les cauchemars qui hantent mes nuits depuis l’inoubliable soirée du 8 juin 2008… Des cauchemars qui feraient même pleurer une monstruosité hideuse comme Monsieur Karrotflagadesh…
- Par ta faute, Barny, j’ai imaginé le Capitaine America avec un… un… un zizi de clown dans son orifice… buccal! Par ta faute, Baaarny, j’ai imaginé le Capitaine America, en train de courir avec sérénité… après des farfadets émos… d’origine allemande! Par ta faute, Baaaaarny, j’ai imaginé le Capitaine America, en train de s’empiffrer comme… un porc qui enfourche en même temps une chienne du nom de Brianna! Par ta faute, Baaaaaaarny, je ne serai jamais plus le même homme! Par ta faute, Baaaaaaaaarny, ma vie est complètement ruinée!
Complètement dévasté par tout ce qui lui arrive depuis les derniers jours, Shane Whitaker ne peut davantage refouler les larmes qui lui brûlent les yeux depuis quelques minutes déjà. Il tente de formuler une nouvelle phrase, qui se voudrait menaçante à l’égard de Brad Barnes, mais au lieu de cela, le tout se transforme en une phrase incompréhensible, dû aux pleurs qui nouent la gorge du jeune homme de 23 ans. La «menace» se rapproche plus d’un proverbe proféré en norvégien, plutôt qu’à une agression verbale à l’intention du président de la LCC…
C’est à ce moment que Miss Elizabeth décide d’entrer à l’intérieur du salon… elle fige de frayeur devant le visage crispé par la tristesse qu’affiche présentement Shane Whitaker, manquant presque d’échapper le plateau d’argent qu’elle tient entre les mains, qu’elle utilise afin de soutenir un grand verre de lait, des biscuits aux brisures de chocolat, ainsi que la réplique pour enfants du Championnat Canadien de la LCC. Bien sûr, tous ces objets sont à l’intention du jeune homme d’origine canadienne. Dusk Elizabeth connaît suffisamment bien son homme pour savoir ce qu’il préfère lorsque ce dernier passe à travers une épreuve difficile, et cette épreuve était très difficile à vivre pour Shane. Comme le disait si bien la grand-mère maternelle de la jolie demoiselle : « Quand nous sommes habitués de jouer aux infirmières, nous connaissons bien les remèdes pour guérir les gens.» Elle souhaitait juste que son homme ne souffrirait pas trop de cette situation…
Quand le lutteur professionnelle prends enfin connaissance de l’arrivée de sa copine, il murmure une phrase incompréhensible à son égard, mais Miss Elizabeth semble tout de même comprendre le sens de la phrase, puisqu’elle se dirige lentement vers son amoureux, un merveilleux sourire accroché aux lèvres. Le cameraman ferme la lentille de sa caméra au moment où la jolie blonde dépose le plateau sur les jambes de Whitaker, tout en lui faisant un clin d’œil subtil et coquin au même instant…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser