Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Résurrection

Aller en bas

Résurrection Empty Résurrection

Message  Invité Lun 3 Mar - 23:21

Résurrection Resurr11



Une chouette hulule au loin venant briser le silence de la nuit. Si ce n'était des pierres tombales, de l'allure sinistre de la demeure, du ciel affichant une lueur inquiétante, du silence menaçant et d'un homme, vêtu d'un grand manteau noir et portant un masque blanc, assis sur les marches menant à la demeure, l'endroit aurait pu sembler paisible. Peut-être l'eut-il été autrefois, il y a de cela plusieurs années, un endroit ou vivait probablement une famille aisée, de nombreux enfants. Les arbres était alors revêtus d'un épais manteau vert, le ciel était d'un bleu clair et le soleil illuminait les nombreuses fleurs devant le parterre de la maison. Cependant, cette demeure était maintenant abandonnée et ses anciens occupants habitaient maintenant les tombes sous les croix devant la maison. Un terrible massacre avait eu lieu dans cette maison. Un endroit maudit selon les gens du village le plus près, situé à une quinzaine de kilomètres de là. Plus personne n'avait habité la demeure depuis le massacre et plus personne n'y avait mis les pieds après avoir sortis les corps de la maison pour les enterrés devant la demeure, une coutume de l'époque. Plus personne... mais les choses allaient bientôt changées.

Kauderwelsh : Vous voyez cette lumière située au troisième étage à la droite de la demeure? Il y a bien des années que personne n'a mis les pieds ici et pourtant cette lumière ne s'est jamais éteinte. Cette pièce est en fait la chambre des maîtres ou monsieur et madame Harrison furent assassinés, massacrés, mutilés et plus encore. Un horrible et magnifique meurtre. De l'art. Un chef d'oeuvre du mal. Non, je n'étais pas l'auteur de ce massacre, mais je peux tout de même admirer et considérer comme un héros celui qui à mis fin aux jours des Harrisons. Une belle famille. Laissons cependant les Harrisons en paix et concentrons nous sur ce qui nous intéresse.

Kauderwelsh ouvre alors son manteau et découvre la ceinture canadienne attaché autour de sa taille.

Kauderwelsh : Voilà le joyau qui aménera plusieurs d'entre-vous ici pour risquez peut-être même jusqu'à votre vie dans l'évènement qui va permettre la résurrection de la LCC. C'est ici-même que vous serez tous invités le 23 mars prochain, le même jour que la résurrection du Christ. C'est avec votre sang que la LCC reprendra vie cette journée là et courronnera du même coup son nouveau champion. Le but du jeu sera bien simple, récupérer la ceinture canadienne le premier. Une ceinture que j'aurai pris soin de cacher auparavant dans la demeure bien entendu. Ceux qui ont déjà fait ma connaissance savent pertinement que le petit jeu ne s'arrêtera pas là. Il y aura des obstacles un peu partout dans la maison et des enjeux autres que la ceinture canadienne. Il y aura des indices pour vous dirigez vers la ceinture canadienne. Il y aura également des indices qui vous détourneront de votre chemin. Tout cela dans le but de faire un événement unique et de permettre au plus intelligent, au plus courageux et au plus fort d'être celui qui nous représentera en tant que champion.

Ah bien sûr, ce devrait être moi normalement, mais je n'ai que faire d'une ceinture quand je peux m'amuser avec des imbéciles comme vous tous. Oui je serai de la partie, mais pas pour obtenir les honneurs. Je serai là pour vous mettre des bâtons dans les roues, m'assurer que mes... pièges... fonctionnent correctement et que ce ne soit pas un imbécile à la Jimmy North qui parvienne à mettre la main sur la ceinture. J'aimerais bien vous fournir de plus amples informations sur ce magnifique évènement, mais comme vingt jours nous sépare encore du jour J, je vais vous revenir plus tard avec les précisions. Pour l'instant, je vais aller faire un tour du propriétaire pour me faire une première idée du second massacre que vivra cette maison le jour de la résurrection de la LCC. À bientôt les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser