Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plus ça change, plus c'est pareil? Faux!

Aller en bas

Plus ça change, plus c'est pareil? Faux! Empty Plus ça change, plus c'est pareil? Faux!

Message  Les Johnson Jeu 12 Juin - 0:09

Preston Johnson est avec quelques hommes. Il est en train de les diriger.

"C'est ça. La mascarade est finie. Vous pouvez enlever toutes ses niaiseries-là. C'est fini les histoires de royauté et tout ça."

Roxanne, tant qu'à elle, est devant son ordinateur.

"Tu said, frérot, peut-être devrions-nous vendre plus d'articles promotionnels qui permettent de te taper au visage. Même si c'est Barnes et la LCC qui récoltent la majorité des profits, tu es en train de te faire une vraie petite mine d'or avec le jeu de fléchettes."

Pendant que Roxanne se moque de son frère, ce dernier s'approche d'elle. "C'est ça, c'est ça. Ris de moi tant que tu voudras mais la p'tite pièce de théâtre où j'étais un ministre sous tes ordres est finie. À la place de te moquer, tu devrais me remercier pour ta carrière et pour le tiers des Bottes d'Or."

Roxanne regarde Preston d'un oeil créduleux "Ouin... mais tu étais supposé de m'aider à les avoir au complet."

Preston soupire "Tu voulais que je t'entraîne, je t'ai entraînée. Tu voulais que je t'accompagne à la LCC, je suis venu. Tu voulais que je t'aide à avoir les Bottes d'Or, je l'ai fait. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas réussi à les avoir."

Roxanne fronce les sourcils "Tu veux te battre? Tu sais que je peux t'en mettre une maintenant!"

Preston lève les mains "On se calme. Je suis ton frère et tu devrais focuser sur ton match qui vient. Un des matchs les plus ironiques que je connaisse."

Roxanne acquierce "Le Trio Bottes d'Or... Pile ou Face, j'ai déjà été en équipe avec lui, ce n'est pas un problème."

Preston l'arrête "Mais tu oublies que dans ce domaine, les gens se souviennent plus des rivalités que des partenariats. La preuve..." Il pointe l'ordinateur qui continue de monter le record incroyable de ventes du jeu de fléchettes.

Roxanne rit "Peut-être que c'est juste tentant de te frapper dessus... Ta face ne revient pas à plusieurs personnes."

Preston fronce "Puis-je te rappeler que tu es ma soeur et que tu me ressembles?"

Roxanne hausse les épaules "Possible mais il y a une grosse différence entre toi et moi" Elle fait un sourire en coin "Je suis belle"

Preston roule les yeux "C'est ça... Et n'oublie pas que Victor semble en avoir contre toi... ou plutôt ses pitounes de services"

Roxanne le regarde "Vraiment? Elles se sont jetées sur toi pourtant"

Preston rit "Ça, c'est le charme naturel des Johnson"

Roxanne rit avec lui "C'est vrai."

Preston marche, prenant son air sérieux. "Par contre, ce match sera l'occasion de t'élever au sommet! Tu affronteras le champion Canadien Hans-Jakob Rayer et un des ancients aspirants, Shane Whitaker et ... Aldo" hausse les épaules.

Roxanne hoche la tête "Je me demande ce que Barnes a en tête. Il n'a rien à voir avec les Bottes d'Or ou la ceinture de championnat Canadien. Mais bon... ce qui me déçoit, c'est que Rayer ne soit pas de notre côté."

Preston fronce les sourcils "Mords ta langue, soeurette! Rayer est l'ennemi! Ne jamais s'amouracher d'un autre lutteur!"

Roxanne roule les yeux "Et toi, quand c'était la Déesse Tikki?"

Preston rougit "Hm... Ce n'est pas pareil..."

Roxanne soupire "Si tu le dis... mais Rayer... quelle classe... quel talent..."

Preston la coupe "Mais il est aussi ton adversaire et tu devras le vaincre. Qui sait? Peut-être que cette victoire te mettra sur la voix de devenir championne Canadienne."

Roxanne semble réfléchir "Quel dilemme! Je suppose que je peux toujours taper sur Shane à la place"

Preston approuve "Bonne idée. Pendant que tu te prépares pour l'entraînement, je dois envoyer un fax..."

Roxanne sourit "Je vois... viens me rejoindre quand tu seras prêt."

Preston prend un papier et la caméra fait un zoom in sur le papier. On voit qu'il est adressé à Brad Barnes et pendant qu'il roule dans le fax, on peut lire les mots "retour, lutteur, contrat" et la signature de Preston Johnson en bas de la feuille. La caméra fait un fadeout

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser