Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui défie qui?

Aller en bas

Qui défie qui? Empty Qui défie qui?

Message  Les Johnson Ven 6 Juin - 20:37

La Princesse Daphné regarde sur son écran géant les derniers commentaires de Victor Adams et d'Alice. Elle est accotée sur son poing alors qu'elle regarde le tout. À la fin, l'écran devient bleu. La Princesse Daphné est sur son siège et ne bouge toujours pas. Tout à coup, elle soupire et crie.

"Ministre, venez ici."

Le ministre accourt. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous, votre Majesté?"

"La télé est brisée. Sir Victor Adams disait n'importe quoi et il a ensuite fait parler la greluche à ses côtés et tout à coup, plus rien. Je suis sûre que le bout intéressant allait être diffusé."

Le ministre se dépêche à faire les vérifications. "Votre Majesté, la raison pour laquelle il n'y a plus rien est que l'entrevue est terminée."

La Princesse cligne des yeux d'étonnement. "Êtes-vous sérieux? Tout ce blabla inutile pour ne rien dire? C'est décevant."

La Princesse se lève et se dirige vers un ring miniature où des figurines d'elle-même, Pile ou Face, Victor Adams et Alice sont placées.

"Ministre, vous allez m'accompagner lors de mon combat"

Le ministre semble surpris "Moi? Pourquoi moi? Je ne suis pas un lutteur, vous l'êtes."

Daphné le regarde avec un regard ennuyeux "Et Alice n'a pas l'air d'avoir le moindre signe d'intelligence et elle sera là quand même. J'ai besoin de vous pour garder un oeil sur elle. Je ne veux pas sous-estimer mes adversaires et surtout pas une femme. Si elle décide d'agir, ce sera sournoisement."

Le ministre acquiert "Oui votre Majesté."

Daphné prend un moment et elle ajoute "De toute manière, vous saurez celui qui combattra contre elle si Sir Barnes l'obligerait."

Le ministre avale de travers "Votre Majesté. Vous n'êtes pas sérieuse, n'est-ce pas?"

La Princesse Daphné le regarde et hausse les épaules "Pourquoi pas? Après tout, je dois focuser sur les Bottes d'Or ou sur de vrais embûches qui se présenteront à moi. Je n'ai pas à perdre de temps avec elle. Je mérite une meilleure compétition."

Le Ministre gesticule "M-Mais votre Majesté...!"

"Aucune discussion! Je dois focuser sur mes deux adversaires et vous prendrez soin de ce qui se passe à l'extérieur que vous le vouliez ou non."

Sans ajouter un mot, Princesse Daphné quitte pendant que le Ministre tente de lui faire changer d'avis.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser