Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déception mais on finit toujours par trouver chaussure à son pied... ou des bottes...

Aller en bas

Déception mais on finit toujours par trouver chaussure à son pied... ou des bottes... Empty Déception mais on finit toujours par trouver chaussure à son pied... ou des bottes...

Message  Les Johnson Mar 3 Juin - 22:56

La Princesse revient dans son château. Tous les soldats autour sont nerveux.

"C'est un scandale!!!"

Elle frappe un soldat sur le nez avant de le lancer au sol.

"Je ne peux pas croire que c'est arrivé. La LCC me sort du tout premier PPV depuis son retour! Moi! La Princesse Daphné! J'avais un des meilleures partenaires que la LCC avait à m'offrir et je parle d'ici de Hans-Jakob Rayer. Sir Barnes, je suis vraiment désappointée de votre pauvre jugement. Je vous ordonne sur le champ de remettre la carte dans son état original ou sinon, vous ouvrez la guerre contre une énorme ennemie!"

Elle attrape un autre soldat et lui fout un saut chassé, l’envoyant sur trois autres soldats, les renversant.

« Princesse Daphné, je vous en supplie! Calmez-vous! » accourt le ministre. « Il ne sert à rien de tout démolir! Où est votre patience légendaire? »

La princesse se calme et agrippe le ministre. « Comment oses-tu me parler sur ce ton? Comment oses-tu répondre à ta princesse ainsi? »

Le Ministre semble perdre patience « Écoute la frustrée, j’te conseille de… » La princesse fronce les sourcils encore plus ce qui arrête le ministre dans son élan. « Je veux dire que vous n’avez pas tout perdu, votre Majesté. Il vous reste le match pour les Bottes d’Or. »

La Princesse relâche le pauvre ministre et soupire. « Je dois admettre que vous avez raison. Bien que j’appréciais d’être en équipe avec lui, il faut que je passe maintenant à autre chose. »

« Il n’y a personne qui a accepté le match des Bottes D’Or encore. Peut-être qu’en applicant, les autres seront intimidés et vous gagneriez par défaut. »

« Mmm… possible mais improbable. Vous savez que la LCC est remplie de fous qui feraient tout pour un moment de gloire qui n’est même pas mérité par eux. »

La Princesse Daphné s’assoit sur son trône et réfléchit.

« Sir Barnes a demandé à Victor Adams de se joindre au combat. Probablement va-t-il accepter. Nous devrons faire attention. Il est très probable qu’il utilise les moyens les plus vicieux pour arriver à ses fins. »

« N’oubliez pas Pile ou Face qui a eu une victoire avec vous. »

« Exactement, vous l’avez dit… « AVEC moi ». Il compte peut-être beaucoup sur sa chance mais il verra rapidement que la chance n’a rien à voir quand le talent est présent et je représente ce talent tant convoité. À la fin du PPV, vous me verrez marcher sur ce trône avec les bottes d’or, que cela plaise à Sir Adams, Sir Pile ou Face et Sir Barnes ou non. J’ai même une idée! Nous pourrions organiser un couronnement mais avec les bottes. Si les deux hommes participent, ils pourraient même me les mettre eux-mêmes. Je pourrais montrer qu’il est bien de se joindre dans la chevalerie de la Princesse Daphné et je … »

Comme la Princesse s’en va en déblatérant, le ministre hoche la tête en désespoir.

« Je l’ai toujours connu comme ça et je ne crois pas qu’elle va changer de sitôt »

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser