Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le futur champion Canadien et un secret enfin dévoilé!

Aller en bas

Le futur champion Canadien et un secret enfin dévoilé! Empty Le futur champion Canadien et un secret enfin dévoilé!

Message  Le Cirque Mar 20 Mai - 16:29

[Nous retrouvons tous les membres du Cirque, à l’exception d’Elvis évidement, autour d’une immense table d’ébène où repose un somptueux repas. Insane Jack est assis à l’une des extrémités et la charmante Brianna qui porte une robe décolletée mettant en évidence ses splendides atouts est assise tout près de lui alors qu’Ernest le majordome leur verse un peu de vin tandis que Killer Klown est seul à l’autre bout, confortablement avachi, non pas sur une chaise, mais plutôt dans un grand sofa rembourré qui renfonce sous son poids comportant quelques livres en trop. Il écoute du heavy metal à partir de son i-Pod en s’empiffrant comme un porc sans se soucier du reste du groupe. Bob le caméraman, comme à son habitude filme la scène sans avoir droit de manger avant tout ce beau monde. Jack termine d’un trait sa première coupe et se passe ensuite une main dans ses cheveux vert avant de lever les yeux vers son partenaire qui entame sans respirer sa troisième entrée de cailles confites aux gingembres…]

Insane Jack : « Pendant qu’un broyeur à déchets avalerait les restants d’une assiette de crudités après une soirée mondaine bien arrosé, lui il aurait le temps de bouffer une foutu baleine en entier! »

Brianna : « Jack svp, je mange… »

Insane Jack : « Mais sans blague! On dirait le portrait de Nathalie Simard enceinte peint par Fernando Botero bordel de merde et c’est peu dire! Pourquoi tu crois qu’en ce moment le monde est plongé en pleine crise alimentaire ma poule? Le prix de la bouffe n’arrête pas d’augmenter depuis quelque temps, la raison est évidente et on l’a devant nous! Quand j’y pense, je pourrais nourrir 3 ou même 4 pays d’Afrique avec tout ce qu’il engloutie dans une année! »

Brianna : « Je te rappelle que c’est toi qu’il l’a prit sous ton aile Jack… »

Insane Jack : « Je n’irais pas jusqu’à dire ça! À voir la grosseur de ce gras trans, c’est une aile de 747 que ça me prendrait à la place du bras! Depuis que sa saloperie de macaque n’est plus dans les parages, je l’ai toujours après mes basques et j’en ai raz le bol! J’ai presqu’envie de le faire disparaitre! Faut dire qu’étant donné sa masse, ce ne serait pas évident puisque que je suis certains qu’on peu le voir de la lune! Foutu obèse trisomique! Prend juste comme exemple cette satanée pièce de monnaie! C’était simple et il a quand même pas été foutu de me la ramené! La grosseur de son putain de cerveau est inversement proportionnelle à sa taille! »

Brianna : « Et pourquoi tu t’en débarrasse pas alors? Tu pourrais faire comme avec ton demi-frère Rosnec et l’envoyer en Thaïlande… Si on se fît aux courriels qu’il t’envoi, il est bien là bas avec ses nouveaux petits amis… »

Insane Jack : « Tout simplement parce qu’on ne se débarrasse pas d’un frère jumeau… »

Brianna, Ernest et Bob (Tous en cœur!) : « QUOI?!? »

Insane Jack : « Un mot de plus et vous allez supplier Shane Whitaker de vous prendre avec lui! Pour faire une histoire courte, avant que mon paternel ne crève, en plus de me léguer tous son pognon, m’a annoncé deux choses : Tout d’abord que ma défunte mère avait élevé un fils avant moi d’un père différent, il s’agît évidement comme vous le savez déjà du Révérend Frédéric Rosnec, un fils de pute que j’adore qui malheureusement aime d’un peu trop près mon public cible, ces foutus mioches insupportables! Finalement, après ma naissance, quelques minutes à peine en faits, ma mère à malheureusement donné naissance à un second môme déjà obèse! Mon paternel pour des raisons que je ne mentionnerai pas ici ce soir, a décidé par la suite de se débarrasser du gros tas stupide qui transpire devant nous en même temps que de sa femme. Après avoir fait quelques recherches, je les ai tout deux retrouvés et vous connaissez tous la suite… »

Brianna : « Je ne savais pas jack, je suis vraiment désolé mon amour… »

Ernest : « Mon chagrin vous accompagnes monsieur… »

Bob : « Mes sincères sympathies patron… »

Insane Jack : « Étant donné que cet abruti ne nous entend pas en ce moment et si vous tenez tous à la vie, je vous suggères fortement de ne plus jamais reparler de toute cette histoire. Surtout toi Bob… Bon, tout ceci m’a coupé l’appétit Ernest, je me retire dans mes appartements. Ramène-toi Brianna, j’ai un succulent dessert pour toi! Oh! Et Bob, avec tous ça j’ai presque faillit oublier la raison de ce festin! Pile, c’est Killer qui participera au combat pour le titre Canadien lors du prochain PPV de la LCC, Face c’est moi! »

[Jack s’immobilise et se retourne vers la caméra. Il extirpe la pièce de monnaie de Pile ou Face d’une de ses poches, et la lance dans les airs en direction de Killer Klown. Celle-ci tournoie à vive allure avant d’atterrir… Directement dans la gueule de celui-ci! Le tonitruant bouffon qui s’apprêtait à prendre une bouché de son repas commence à s’étouffer! Pris de panique, il devient rouge violacé et tente par tous les moyens de se relever, ce qu’il ne parvient pas à faire! Bob tenant sa caméra d’une main frappe dans le dos de Killer de l’autre qui se débat comme une tortue le ferait sur le dos et… Oups! Killer finit par avaler la pièce de monnaie de Pile ou Face à la grande satisfaction Jack qui sourit…]

Insane Jack : « Attend quelques heures Bob, tu me diras ensuite le résultat! J’espère pour toi que ce sera en ma faveur, surtout si tu ne veux pas avaler ce dans quoi il te sera dévoilé! MOUHA!HA!HA!HA!HA!!! Fou-la ensuite dans une boite et renvoi le tout par courrier express à Pile ou Face, je crois qu’on l’a assez fait paniquer… MOUHA!HA!HA!HA!HA!!! »

[Jack quitte la pièce tout en se marrant comme un dingue en compagnie de Brianna qui a bien hâte de goutter à son gros dessert tandis que Killer avec incompréhension se remet de ce qui vient de lui arriver. Bob qui n’a plus du tout faim décide de sauter ce repas tandis qu’Ernest le majordome commence à débarrasser la table. À suivre…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser