Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site officiel de la LCC

5 participants

Aller en bas

Site officiel de la LCC Empty Site officiel de la LCC

Message  Ouellet Lun 19 Mai - 12:25

Dorénavant c'est l'adresse suivante qui sera utilisé pour le site de la LCC :

http://www.freewebs.com/lccsim/

J'aimerais savoir votre avis sur l'importance qu'on va donner au site. Est-ce que je mets des efforts pour faire quelque chose qui flash un peu plus pour attirer les éventuels visiteurs? On ne se cachera pas que notre forum présentement n'attire pas trop l'oeil pour un nouveau joueur qui ne nous connaît pas Wink.

On utilise le site pour quoi? Je compterais peut-être mettre seulement les informations stable comme les règlements et les shows. Sur le forum, vous pouvez modifiez l'information dans la fiche de votre lutteur quand vous le souhaitez alors que sur le site il faudra toujours passer par moi. Donc je pense qu'on doit faire un mixte entre le site et le forum.

Parlant du forum, devrait-on essayer de trouver quelque chose de mieux ou vous en êtes satisfait? Je peux également modifier l'apparence du forum actuel.

Bref, donnez moi vos commentaires sur "l'apparence" de la LCC. Ce qu'on devrait peut-être faire ou améliorer.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de la LCC Empty Re: Site officiel de la LCC

Message  Rayer Lun 19 Mai - 12:31

Il va simplement falloir vérifier si les sections ne se répètent pas sr les 2 sites Internet, et s'arranger pour que les fiches de lutteurs soient toutes uniformes - sinon ça a l'air un peu broche à foin. Je ne parle pas de longueur, mais de police de caractère, de taille... Et pas besoin de section champion, les gens vont voir mon nom assez souvent sur le site, il ne faut pas trop les écoeurer Wink Non, plus sérieusement c'est utile comme section, mais p-e pas dans l'immédiat puisqu'on n'a pas de champion. Mais en général c'est très bien, et je n'ai pas eu aucun problème avec le babillard actuel, alors...

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de la LCC Empty Re: Site officiel de la LCC

Message  Véro & Aldo Lun 19 Mai - 21:13

Garde ça simple, Ouellet. Je pense que c'est très bien comme ça. C'est souvent la complexité qui a tué les anciennes ligues de lutte simulée. Regarde l'ALNF, par exemple... Il faut absolument garder ça simple pour que le jeu demeure une activité relaxante, et non pas une tâche.

Y'a juste une petite chose. J'ai pas trop tendance à critiquer à ce niveau, mais je crois qu'il faudrait faire attention aux fautes de français sur le site.

Dans la section Honneurs, j'enlèverais le E à représentant syndicalE

En dehors de ça, c'est simple, pas trop agressant à l'oeil, et c'est facile d'y naviguer. C'est ce que ça prend.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de la LCC Empty Re: Site officiel de la LCC

Message  Jimmy North Mar 20 Mai - 0:14

moi je vais faire partit de la ligue des ligues alors je vous quittes




.... introduire le sarcasme ici !

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de la LCC Empty Re: Site officiel de la LCC

Message  Le Cirque Mar 20 Mai - 9:40

Moi je le trouve très bien le site. Comme mentionné plus haut, je crois qu'il faut garder ça simple pour demeurer efficace et que ça ne devienne pas une corvée. Pour le Forum, je changerais peut-être les couleurs... Je le trouve fade un peu...

Jay

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de la LCC Empty Re: Site officiel de la LCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser