Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Représentation

4 participants

Aller en bas

Représentation Empty Représentation

Message  Invité Ven 16 Mai - 18:47

Bonjour amateur de catch. Une nouvelle fédération prendra son envol en Juin et elle regroupe plusieurs fédérations ainsi que des lutteurs seuls inventé. Il y a déjà deux fédération qui ont accepté le défi et nous en attendons quelques autres. Se sera l'ultime fédération, nous connaîtrons les meilleurs fédérations ainsi que leur lutteur. Il y aura différent style et la publicité pour chacune des fédérations sera exceptionnel. Donc les titres de champion détermineront les champions des champions. Se sera le sommet puisqu'elle sera au-dessus de toutes les fédération de lutte simulée.

Je vais attendre l'avis de quelques lutteurs de cette fédération à savoir s'il vous intéresse de représenter la vôtre ou non. Je ne mettrai donc pas le lien internet de la fédération tout de suite par respect pour l'administrateur qui devrait me donner une réponse sous peu.

J'attends vos commentaires et votre intérêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Job Ven 16 Mai - 20:31

On dirait Hans-Jakob avec son sentiment de supériorité...

Job
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Job Ven 16 Mai - 20:35

J'parlais du fait de vouloir être au-dessus de toutes les autres ligues simulées, pas toi particulièrement, on s'entend. Mon message était ambigu un peu pas mal. Smile

Ceci dit, j'préfèrerais pas embarquer là-dedans. J'ai jamais vraiment cru que ce genre de truc pouvait fonctionner au sens où tôt ou tard il y aura conflit d'intérêt pour quelqu'un en quelque part, et de toute façon c'est pas dans la compétition que je me fais vraiment du plaisir.

Job

Job
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Ouellet Ven 16 Mai - 20:47

J'ai été voir leur site et ça me semble quelque chose de bien. Maintenant la question est de savoir si la LCC va participer à leur projet. Selon ce que j'ai pu comprendre, les lutteurs qui nous y représenterait n'aurait pas besoin d'y lutter nécessairement aussi régulièrement qu'ici pour vous laissez justement toujours le plaisir de jouer ici en priorité. Bref, moi j'ai rien contre si certains joueurs ici souhaite représenter la LCC là bas. Je ne vais pas me porter contre ce projet car je trouve que c'est une bonne idée même si ce genre de projet a rarement... voir jamais été fructueux par le passé.

Personnellement, je n'ai pas le temps d'y consacrer du temps. Ce n'est pas contre eux, ce n'est pas contre l'idée, c'est juste que je me concentre sur la LCC et que je n'ai pas plus de temps à donner que ce que je donne déjà pour la lutte simulée. Donc si ça intéresse du monde, je suis avec vous, sinon la LCC va tout simplement s'écarter du projet pour l'instant. À vous de voir.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Invité Ven 16 Mai - 20:50

Rien n'est obligatoire et c'est juste pour le fun. Se ne sera pas simplement le fait de participer, mais il y aura beaucoup de publicité. Un reportage va même peut-être sortir la dessus sur internet pour faire un survol des fédération donc je ne faisait que vous le proposer, rien ne vous y engage et je dois avouer, que pour ceux qui aime la simulation, c'est la première personne depuis le processus enclenchée qui fait une telle réflexion mais chacun ses opinion.

Attendons d'autres avis de vrai fan de catch !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Invité Ven 16 Mai - 20:51

Merci Ouellet pour ton opinion, mon dernier message s'adressait au message de ''job'' l'invité.

C'est très gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Futur Pr Ven 16 Mai - 21:15

Wow ca l'air cool ici !!! Je vais revenir demain m'abonner et participer à ce forum. En passant cet idée de Interligue est super, j'espère que la LCC sera du lot pour que je puisse participer avec les meilleurs et voir d'autres style. Sinon, est-ce possible de connaître les fédération qui y seront ?

Merci et je viens m'inscrire tantôt promis !!!

Futur Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Job Ven 16 Mai - 22:33

Si tout le monde est capable de le faire dans la joie et la bonne humeur (et le respect, mais d'habitude ça vient avec le reste), sérieusement, j'y vois pas du tout d'objection. Même que ça peut être bénéfique pour le jeu au sens où tout le monde se retrouverait et on pourrait former une petite communauté de joueurs, plutôt que d'être éparpillés un peu partout sans connaissance des autresé Pour ça, ce serait très bien. Je crois que l'idée de compétition et surtout de nommer une ligue meilleure que toutes les autres m'a peut-être fait peut un peu, d'où ma réticence, mais à réflexion je crois que tout le monde ici est assez mature pour ne pas embarquer dans le genre de guéguerre qui rendrait le jeu beaucoup moins amusant, alors j'appui l'initiative, même si je ne crois pas m'y joindre puisque je fournis déjà pas ici. Razz

Job
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Pile ou Face Sam 17 Mai - 1:20

Peut-on avoir le lien de ce fameux site?

Personnellement je ne penses pas me prêter au jeu également mais ca reste à voir. Je ne suis pas pro compétition non plus et mon plaisir c'est d'écrire et de créer des histoires alors hehe

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Invité Sam 17 Mai - 1:27

Parlant de raconter des histoires, c'est ce qu'il faut faire sauf qu'il y aura beaucoup plus de monde et beaucoup d'histoire à inventer et à suivre. C'est le même principe qu'une fédération comme la votre mais avec plus de challenge et du nouveau monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Jimmy North Sam 17 Mai - 8:33

Aucunement interessé, j'ai déjà de la misère avec une ligue ( i need a life too)
Et faire de la pub , c'est pas toujours la meilleure idée . Il me semble qu'il y a déjà eu une ligue qui avait fait de la pub, et il y avait eu beaucoup de visiteurs désagréables qui avaient pollués le forum

tk c'était mes deux cents!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Futur pr Sam 17 Mai - 13:50

Dites le moi si vous embarqué ou non, car je vais trouver une fédération qui va embarquer !!!

S'il y en a qui veulent participer alors je vais me créer un personnage ici.

Répondez moi vite. Je veux pas manquer ma chance !

Futur pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  YOTN Sam 17 Mai - 19:00

Je ne savais pas que notre présence ailleurs était obligatoire pour pouvoir recruter ici. Selon moi ca ressemble à des conditions et je ne crois pas que ce jeu soit obliger de commencer à en avoir.

Je n'irai pas craché sur quoi que ce soit qui permet à ce jeu d'évoluer, par contre je n,en ferai pas parti de mon côté. J'aime bien notre petite gang, on est tous des anciens ou presque qui ont déjà joué ensemble et où il n'y a plus de je veux la ceinture ( on s'entend qu'en ce moment, c'est comme si personne autre que whitaker la voudrait cte ceinture là lol ).

D'après ce que je vois aussi, c'est un petit regroupement de fed qui jouera ensemble... donc pas assez imposant pour permettre de quoi de gros selon moi.

Le plus gros morceau, il faut maintenant founir dans 2 fed et c,est là que ca va fouerrer. Une des 2 ligues va finir par fermer et c'est officiel... donc sans être méchant, je vois plus ce moyen de fonctionner comme une façon de tuer tout ce qui se passe dans ce style de jeu. Comme une grosse compagnie qui veut tuer les petites Smile

Ma place est ici et j,y resterai Smile

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Futur Pr Sam 17 Mai - 21:47

Merci de votre réponse, c'est pas que je veux pas m'inscrire avec vous mais j'ai envie de quelque chose de nouveau. Je suis alle sur le site et il y a deja 3 fédération en même pas 2 jour d'activité.

Je vais aller regarder pour une autre ligue plus active.

Futur Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Jimmy North Sam 17 Mai - 22:15

gates toi champion, on es bien avec notre rooster actuel! si tu veux pas de nous fine on va se passer de toi on es capable de se faire du fun quand meme ne t'en fait pas

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Invité Dim 18 Mai - 12:41

Bon et bien je crois que vous n'êtes pas intéressé. Donc je vais faire une crois sur la LCC. Si jamais vous changé d'avis voila le site

http://wwif-confrontation.forum-actif.net

En même temps le gars FUTUR P, peut aller s'inscrire seul directement dans la WWIF y a pas de problème. Si jamais vous changer d'idée, en vous inscrivant, juste à mentionner que vous etes de la LCC et vous serez les bienvenue.

Tr;es important par contre si vous vous joingnez à nous, j'ai vu que certains ont laissé des message qui ont eu l'air d'en offensé d'autre. D'apparence, on dirait qu'il y a des frictions un peu ici et en plus je demandais juste l'avis des gens.

Dans notre fédération, le RESPECT est important.

Je vous souhaite bonne chance et au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Pile ou Face Dim 18 Mai - 12:57

Ouais excusez Jimmy y'a pas pris sa pillule loll Enh Jimmy? Very Happy

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Ouellet Dim 18 Mai - 13:48

Premièrement il n'y a pas de "frictions" ici. Si friction il y a, c'est envers Futur Pr ou toi. Il faut avouer que la réaction de Futur Pr peut provoquer certaines réactions. Le gars vient ici et nous dit que ça l'air cool mais parce qu'on embarque pas dans un projet car on a tout simplement pas le temps de s'y impliquer, le gars nous dit qu'il va aller voir ailleurs ou il y a plus d'action ou quelque chose du genre. Moi j'ai décidé de ne pas répondre, mais j'ai trouvé ça un peu comique comme réaction. Je me risquerais même à dire que c'était une pression de votre part pour qu'on embarque dans le projet en accueillant un joueur de plus. C'est quand même un peu louche que deux gars venu de nowhere surgisse sur nos forums en même temps, mais c'est seulement une opinion personnelle à laquelle je ne compte pas donner suite.

Quant à la WWIF, vous semblez arriver de nul part, vous proclamez la fédération des fédérations, là ou il y aura le plus d'actions et les meilleurs joueurs de lutte simulée au monde, ce qui risque d'être totalement faux. Premièrement parce que certains que je considère parmis les meilleurs que j'ai pu rencontrer dans ce jeu depuis les 6-7 dernières années sont ici et ne semble pas avoir l'envie ou le temps d'aller à la WWIF. Deuxièmement, même si la LCC était représenter chez vous, ça ne veut pas dire que ce serait les meilleurs joueurs de la LCC qui y serait pour la simple raison que je ne forcerai pas un de mes joueurs à aller jouer ailleurs. Ce qui est vrai pour toutes les autres fédérations qui joindront vos rangs, ce ne sera pas nécessairement la crème de la crème qui y sera, mais ceux qui ont beaucoup de temps de libre.

Ça c'est ce que je pense personnellement et que je pense avoir exprimé dans le respect. La LCC a été remise sur pied pour permettre à la vieille bande de croûton de l'ALNF et les anciens de la LCC de se retrouver. Je me doutais que personne ne serait très très intéressé par votre projet mais je vous ai laissé votre chance quand même. Je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre projet et la LCC ne ferme par la porte à vous rejoindre si jamais un joueur en démontre l'intérêt, mais avant tout, il faudrait peut-être pensé à faire preuve d'un peu d'humilité avant de se présenter dans une ligue et prétendre que ce que l'on offre sera meilleur que ce qui se fait déjà chez eux. Avec tous mes respects,

Ouellet

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Représentation Empty Re: Représentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser