Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour le poste de représentant syndicale (lire mon dernier défi)

Aller en bas

Pour le poste de représentant syndicale (lire mon dernier défi) Empty Pour le poste de représentant syndicale (lire mon dernier défi)

Message  Ouellet Jeu 15 Mai - 20:56

Puisque ce sera un enjeu lors du prochain PPV et que j'ai décidé ou je m'en allais dans les histoires concernant à peu près tout le monde, vous n'êtes pas vraiment invité à postulé pour le poste :p. En fait oui, mais seulement les personnes que je vais contacter pourront le faire. Si c'est quelque chose qui vous intéresse et que je ne vous contacte pas, vous aurez l'occasion de vous reprendre lors de la réélection du représentant Wink

Je vais donc contacter les personnes concernées dans les prochaines heures pour leur donner peut-être un peu plus d'informations et vous connaîtrez vos prétendants lors du prochain Cataclysme. Il y aura un vote au PPV comme mentionné dans le défi et un combat. Par la suite vous aurez votre représentant jusqu'au PPV suivant ou il pourra soit démissionner, essayer de se faire réélire ou tout simplement être réélu si tout le monde est satisfait... ce qui m'étonnerait lol.

Je pense que c'est une idée qui risque de rendre les choses intéressantes. On verra Smile

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser