Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un habile larsin qui se termine en queue de poisson...

Aller en bas

Un habile larsin qui se termine en queue de poisson... Empty Un habile larsin qui se termine en queue de poisson...

Message  Le Cirque Jeu 15 Mai - 11:53

****Avis important****

L’utilisation du personnage de Pile ou Face a été autorisé par son propriétaire M. Phil Lauzon… Very Happy

[La caméra s’ouvre sur un plan de la limousine de couleur indigo appartenant au Cirque. Le véhicule est stationné devant une petit restaurant libanais et de l’autre côté de la rue, s’élève un immeuble d’une dizaine d’étage. Une Cadillac CTS noir se gare derrière la limousine et son conducteur éteint le moteur… Un homme vêtu d’un manteau noir et portant des lunettes noires en descend et se dirige vers la limousine indigo. La fenêtre de la porte arrière s’abaisse et l’homme au manteau de penche à la hauteur de l’ouverture. La caméra resserre son objectif sur la fenêtre de la limousine qui vient de s’abaisser. Le visage d’Insane Jack apparait dans l’ouverture. Le peinturluré leader du Cirque fume un énorme Cubain et ce malgré l’heure assez matinale…]

Jack : Alors?!? Vous êtes certain qu’il est chez lui??

Homme : Oui Monsieur. Nous l’avons suivi toute la journée hier jusqu’à ce qu’il rentre chez lui. J’ai posté des hommes aux alentours du bâtiment qui ont surveillé toutes les sorties et ils m’ont assuré qu’il n’est pas ressortit depuis qu’il est entré hier soir.

Jack : Très bien… Tiens voilà ton fric et maintenant tire-toi d’ici avant que je ne perde patience!

[L’homme s’empare de la grosse lisse de billet vert que lui tend Jack et s’empresse de remonter dans sa voiture qui démarre en trombe et s’éloigne pour ensuite disparaitre derrière un immeuble quelque pâtés de maison plus loin…]

Jack : Bon (soupir de soulagement)… C’est à toi de jouer… Tu sais ce que tu as à faire?!?

Voix grasse de Killer Klown : Ouais!

Jack : Et ne me déçois pas! Il nous la faut absolument! Tiens voilà un peu de pognon! Tu prendras le taxi et tu me rejoindras par la suite au manoir… J’ai autre chose à faire entretemps… Ah et prends ça aussi. S’il refuse de coopérer sert-en!

[Un spectacle tout à fait ridicule s’offre ensuite à la caméra… Killer Klown, avec toute sa masse graisseuse descend de la limousine. Mais au lieu de son habituel costume bouffant multicolore, le pachyderme est vêtu de long bas vert lui arrêtant sous le quatrième pli du genou, d’une jupe à carreaux, d’un chemisier blanc et d’un petit béret… L’espace entre les bas et la jupe laisse place à un spectacle plus que désolant alors que l’on peut apercevoir les cuisses parsemées de varices de ce clown souffrant pratiquement d’obésité morbide… L’énorme bonhomme traverse la rue d’un pas lourd avec à la main ce qui semble être une boîte de barre de chocolat. La limousine s’éloigne au même moment où Killer Klown pénètre dans l’immeuble… Killer jette un coup d’œil sur le panneau d’entrée et repère le locataire en question. Comble de malheur pour notre gigantissime énergumène, l’homme habite le huitième étage… Mais heureusement pour lui, l’immeuble dispose d’un ascenseur… Klown suit les indications et arrive devant la cage d’ascenseur. À son grand désarroi, une pancarte indiquant que cette dernière est hors d’usage est collée sur les portes… Killer Klown soupire de découragement et entreprend sa difficile ascension vers le huitième étage… Il atteint péniblement le deuxième étage et s’arrête, le souffle déjà très court…]

Killer Klown : Pff… pourquoi est-ce que c’est toujours moi qui se tape les jobs chiantes! Ca m’a creusé cette petite montée. Je peux peut-être en mangée une ou deux barres… Personne ne s’en apercevra… Et la boîte est pleine en plus… Il ne m’achètera surement pas tout ce savoureux chocolat…

[Klown ouvre donc la boîte de chocolat, déballe quelques barres et les enfourne goulûment avant de reprendre sa pénible ascension... Sans s’en rendre compte, Killer Klown continue de s’empiffrer dans le chocolat. À mesure qu’il monte les marches, la quantité de barre chocolat, elle, descend si qu’en arrivant au huitième étage, il ne reste de la moitié d’une barre presque liquéfié dans le fond de la boîte… Le contour de la bouche de Killer Klown ne laisse aucun doute sur le coupable de ce méfait… C’est donc le chemisier trempé de sueur et la bouche graissé de chocolat que Killer Klown frappe enfin à la porte de l’appartement 807…]

Toc, toc, toc…

Pas de réponse…

TOC, TOC, TOC!!

[La porte s’ouvre enfin nous dévoilant un Pile ou Face avec encore la marque de ses couvertures étampés dans le visage. Le jeune acrobate ayant de la difficulté à croire le spectacle qui se déroule devant ses yeux referme la porte et la réouvre pour être certain qu’il n’est pas entrain d’halluciner…]

Killer Klown (tentant de prendre la voix d’une fillette) : Bon matin Monsieur! Voulez-vous m’acheter du chocolat pour que les chimpanzés apprivoisés soit mieux traités par leur maître et leur entourage??? Il est bon mon chocolat et il ne coûte que 2 dollars!

PoF : Quoi?? Qu’est-ce que?? Du chocolat mais tu as vu l’heure?? Il n’est même pas 7 heures du matin…

Killer Klown : Allez Monsieur! Il ne me reste qu’une seule barre à… mang… euh à vendre!

[Pile ou Face fouille dans les poches des jeans qu’il a enfilés en vitesse pour répondre à la porte mais la seule pièce qu’il y trouve est sa pièce chanceuse…]

PoF : Je n’ai pas d’argent désolé…

[Pile ou Face referme donc la porte et s’apprête à retourner se coucher lorsque l’on cogne de nouveau à la porte. De l’autre côté, Killer Klown a enfilé le poing américain de Jack. Pile ou Face ouvre la porte mais il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que notre Klown obèse l’envoie au pays des rêves avec un solide crochet de la droite… Killer Klown plonge la main dans la poche du jeans de PoF et s’empare de la pièce chanceuse…]

Killer Klown : Cette pièce fera amplement l’affaire… héhéhéhéhé! C’est Jack qui va être content!

[Killer Klown quitte donc l’appartement laissant Pile ou Face sur le sol inconscient… Il redescend les marches de l’immeuble et sort à l’extérieur. Le soleil s’est levé er Killer Klown est aveuglé. Il s’avance tout de même vers le trottoir pour héler un taxi mais il n’aperçoit pas le minuscule caniche blanc d’un pépé venu se soulager sur le terrain de l’immeuble et s’empêtre dans sa laisse. Notre grassouillette 4H s’affale de toute sa masse sur le trottoir telle une baleine échouée sur la grève en échappant la pièce chanceuse de Pile ou Face qui disparait dans une bouche d’égout sous le regard impuissant de Killer Klown!]

[À suivre…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser