Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Que de réactions...

Aller en bas

Que de réactions... Empty Que de réactions...

Message  Curtis Moonchild Mar 13 Mai - 11:50



(Assis derrière un grand bureau très classe, Curtis Moonchild tapote sur son clavier et griffonne des notes ici et là. On peu entendre comme bruit de fond, les derniers moments de l’intervention de Shane Whitaker, vidéo qui nous apparaît sur l’immense écran d’ordinateur de Moonchild.)


Décidément Votre Excellence semble attirer l’attention avant même d’avoir botté un seul derrière à la sauce Millenium à la LCC. Certains semblent avoir compris le message et suivent la voie Millenium. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, le fait demeure que mon influence a déjà transformé l’esprit même de la LCC.

De par vos commentaires, peu reluisant sur mon compte, vous avez tous réussi à changer votre comportement. Voilà qui me fait le plus grand plaisir. Et signe que je prends mon rôle de leader au sérieux, je vais vous faire parvenir personnellement une évaluation de votre évolution des derniers jours. Que vous vous soyez montré hostile, vulgaire ou malhonnêtement démagogue envers le Grand Curtis n’a aucune importance. Un leader doit s’impose comme un coach et je tiens à tenir ce rôle.

Votre Excellence vous remercie tous de votre reconnaissance car dans toute votre ingratitude je perçois l’immense respect que vous me vouez. Parfois faut savoir lire entre les lignes. Et de voir qu’on veut tous se coller sur le Grand Curtis dans le main event du 22 mai prochain me fait largement sourire.

Permettez moi de prendre ses quelques minutes pour rédiger vos évaluations individuelles. Restez aux aguets, bientôt un facteur ira vous porter votre évaluation qui sera sans doute un outil de grande importance dans votre développement en tant qu’athlètes, mais aussi en tant qu’homme.

(Moonchild se remet au boulot et plonge sur son clavier et commence à remplir la fiche d’évaluation de Shane Whitaker.)



Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que de réactions... Empty Évaluation SHANE WHITAKER

Message  Curtis Moonchild Mar 13 Mai - 11:55





SHANE WHITAKER


Mon très cher Shane. Avant même de te livrer mes précieux propos, j’aimerais sympathiser avec toi ou plutôt avec ta douce à la grande bouche. J’espère que ton salaire à la LCC suffit pour couvrir les dépenses de Rince-Bouche. Passe le message à Miss Dusk, j’admire son courage de s’être abaisser devant cet homme. Même le Grand Curtis, n’aurait eu un tel courage. J’ai beau aimer les bites, faut croire que je suis comme une majorité d’hétéro et que je suis sélectif, ce qui ne semble pas le cas de la dame Dusk. Je crois même que j’aurais préféré une bonne « tourbe » plutôt que ça.

On ferme cette parenthèse, assez gênante pour toi Shane. Car je sais que toi, tu ne manges pas de ce pain… de ce pain baguette…

Première chose que je dois te dire mon Shane c’est que le Grand Curtis est fier de toi. Mais avant tout surpris. Je suis fier de voir que tu m’as surpris. Toi si imbus du titre Canadien, qui abandonne la chasse pour venir te joindre au main event! Décidemment la leçon Millenium n’a pas pris de temps à être maîtrisé. Donc je te donne un A+ pour tes actions. Par contre je me dois de te donner un C- pour les raisons qui t’y ont conduit et surtout un D pour l’illogisme de cette décision, ou du moins pour les raisons apparentes de ce changement de cap….

Désolé pour la dernière phrase, j’espère que tu n’as pas eu une mauvaise image en tête lorsque j’ai écrit « changement de cap ». Je sais à quel point ça doit être dur de s’imaginer sa complice avec un cap autre que le sien…

En conclusion je te dirais que Votre Excellence est ravie de te voir se joindre à la bagarre du Leadership du 22 mai prochain. Travaille fort pour être conséquent et logique dans tes décisions car parfois tes paroles trahissent ton surplus d’hormone de mâle dominant alors que tes actions te font passer pour un petit minable. On se revoit dans le ring champion!!!



Votre Excellence
Votre Leader
Curtis Moonchild


Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que de réactions... Empty Évaluation INSANE JACK

Message  Curtis Moonchild Mar 13 Mai - 11:57



INSANE JACK


Mon très cher Jack. Ton langage est aussi crotté que ton partenaire de cirque et surtout plus grossier que le postérieur rouge vif de cette petite bête que vous tenez en otage pour masquer le manque d’intérêt que vous suscitez tous les deux.

Côté opportunisme j’ai jamais réussi à faire mieux dans toute ma carrière. Utiliser son gros nigaud de partenaire comme tremplin vers le titre Canadien, voilà une idée ingénieuse mais tellement horrible sur le plan sportif. Cet éventuel combat n’aura rien de constructif pour le groupe que vous êtes. C’est de l’anti-leadership. Alors Jack pourquoi vouloir te joindre au main event?

Je te pose la question puisque ce combat en sera un pour déterminer du LEADER de la LCC. Comment crois-tu pouvoir faire un leader de premier plan pour la LCC, alors que visiblement tous ce que tu réussi à faire avec ta gang, c’est de foutre le bordel simplement par intérêt personnelle?

Encore des croûtes à manger pauvre Jack. Je ne peux noter une telle performance avec une lettre un chiffre ou même un hiéroglyphe. En un seul mot, je le traduirais par « pauvre minable opportuniste qui ne voit plus loin que le bout de son nez mais qui verra bien que ça fait mal de se le cogner sur des portes closes, refermé par soi-même » Voilà tout le bien que je pense de ta démarche sportive.

Il y a tout de même un point positif de ta personnalité, tu as su t’entourer merveilleusement pour avoir l’air d’un génie. Ceci est fort révélateur sur le genre d’individu que tu es.

Bonne Chance Jack



Votre Excellence
Votre Leader
Curtis Moonchild


Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que de réactions... Empty Évalutation HANS-JAKOB RAYER

Message  Curtis Moonchild Mar 13 Mai - 11:59



HANS-JACOB RAYER


Mon très cher Hans!!! En partant, un grand A++++ pour ta constance. Tu réussi chaque fois à emmerder Votre Excellence de par tes discours. Grâce à la technologie je réussi toutefois à pouvoir revoir et entendre tes propos. Pas de farce Hans chou, parfois je dois te réécouter jusqu’à 14 fois pour saisir tout tes propos au complet. Tel un casse tête, je réussi à reconstituer l’essence même te ton propos qui est un véritable somnifère pour moi. Je n’ai jamais autant fait de petite sieste que ces derniers jours. Merci, j’ai un teint radieux et ce, grâce à toi.

Sinon que dire de plus à ton sujet. Quand c’est rendu que même un rat comme Whitaker quitte ton navire pour partir seul à l’aventure, ce n’est sûrement pas un grand signe de leadership de ta part. D’ailleurs j’ai une question pour toi Rayer : as-tu toujours été obligé de faire un kidnapping pour avoir de la compagnie? Ah non, c’est vrai, quand un homme te désire il peut se coller à toi. Mais ne t’inquiète pas, le Grand Curtis n’a aucune vu sur ton postérieur si bien que je me tiendrai loin de toi.

J’ai bien hâte de voir ce que tu amèneras dans le ring en ce merveilleux jour du 22 mai 2008. Est-ce que ce sera une rage de vainqueur ou une vengeance projeté sur moi?

Je te laisse sur ces mots, juste de d’écrire je cogne du clou de finition…

Bonne Nuit…euh…



Votre ExZZZZZZZZellence
Votre LeaderZZZZZZZZZZZ…
CurtiZZZZZZZ Moonchild



Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que de réactions... Empty Évalutaion L'INCONNU

Message  Curtis Moonchild Mar 13 Mai - 12:00



L’INCONNU



Salut mon très cher Turban! J’ai bien hâte de voir quel homme se cache derrière ce foulard mal enrubanné. Merci pour la confiance et surtout pour ton témoignage. Tout de suite après t’avoir écouté, je me suis tapé une comme de vieux épisode de Claire Lamarche tellement j’étais ému.

Fin du lichage mon très cher Turban. J’espère que tu as plus confiance que tu ne le démontre. Se cacher n’est jamais un bon signe dans ce cas. Et surtout de te voir ainsi brasser un peu de merde autour du combat des LEADERS sans jamais t’y inclure, voilà un exploit d’équilibre digne du gros bonhomme Humpty Dumpty. Mais bon je vais t’épargner car tu me dis visiblement quelques choses. Semblerait qu’on ce soit déjà croisé dans une autre vie. Pour de bonne ou de mauvaise raison, je vais croire en ta bonne foi et attendre le grand dévoilement de l’homme sous la momie. J’aimerais simplement obtenir un indice. Une question toute simple. Circoncis ou non?



Votre Excellence
Votre Leader
Curtis Moonchild


PS : Désolé du manque d’inspiration de ton évaluation mon très cher Turban. Je somnolais encore après m’être endormi sur celle de Hans Jakob Rayer!


Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que de réactions... Empty Évaluation PILE OU FACE

Message  Curtis Moonchild Mar 13 Mai - 12:12



PILE OU FACE



Mon très cher POF!!! Que dire à ton sujet puisque tu ne semble pas être un être très volubile. Mais en même temps je comprends ton silence. Une pièce de 25 cennes aurait très bien pu décider entre Hans-Jacok Rayer et Votre Excellence et ce même si tu es d’office qualifié pour les demi-finales du championnat canadien de la LCC.

Mais en tant que futur champion canadien, ne crois-tu pas que tu as ton mot à dire sur le futur leader de la LCC? Surtout que maintenant Shane Whitaker, Killer Clown et Insane Jack semble vouloir participer à cette décision? Quoiqu’en même temps je comprends ton hésitation, car il y a maintenant beaucoup trop d’acteurs pour qu’une seule pièce de 25 cennes puisse tranché.

À quand le trente sous en 3D?

Sinon il y a toujours une solution, car je peux entrevoir dans tes grands yeux une confusion digne de toi. N’as-tu jamais pensé utiliser un dé? Ou une combinaison des deux?

J’espère ne pas t’avoir trop mêler!



Votre Excellence
Votre Leader
Curtis Moonchild


Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que de réactions... Empty Re: Que de réactions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser