Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

En manchettes...

Aller en bas

En manchettes... Empty En manchettes...

Message  Le Cirque Lun 12 Mai - 17:22

[Nous nous retrouvons sur une plage des Caraïbes où Jack possède une somptueuse Villa… Brianna est allongée sur une chaise vêtu d’un simple bas de maillot… La plantureuse assistante de Jack se fait dorer au soleil pendant que son homme feuillète le journal du jour… Killer Klown et son surplus de poids morbide tente désespérément de monter sur un booggie-board et dévaler les vagues jusqu’à la plage… Frustré de ses insuccès, le pachyderme brise la planche en deux avant de se lancer à l’assaut du snack bar privé du Cirque… Il se confectionne un énorme bol de nachos dégoulinant de salsa et de guacamole et va s’écraser dans le sable chaud…]

Jack : Voyons voir les nouvelles du jour… « Séisme en Chine… Au moins 107 morts » Putain… Ce n’est pas une poignée de jaune crevés qui va faire une grosse différence… On devrait plutôt leur renvoyé toutes les cochonneries qu’ils fabriquent… On en tuerait probablement plus en les empoisonnant avec la merde qu’ils mettent dans les jouets pour les gosses!

Brianna : Ne sois pas si méchant Jack… C’est jolie un petit chinois qui fait la lessive…

Killer Klown : Ouais mais pas aussi joli qu’une grosse négresse qui préparent les repas comme dans le temps aux États-Unis…

Jack : Moi ce qui me plaie le plus, c’est une grosse merde de cawiche sur le BS qui vend des cartouches de cigarettes de contrebande à 5 biftons! J’ai justement demandé au gros Bob de nous en acheter une caisse… Comme ça on a pu prendre l’avion sans ce gros imbécile impuissant…

Killer Klown(à voix basse) : Elle est minuscule sa bigounette mais elle lève…

Jack : Quoi?

Killer Klown : Euh… elle est vraiment très bonne cette trempette…

Jack : Et quoi d’autre??? « Ouragan aux USA… » Shit le nom de W. Bush n’est pas dans la liste des morts! En voilà un qui mériterait que je lui encastre mon poing américain dans la tronche! Il est aussi incompétent comme dirigeant d’un pays que pourrait l’être ce Pierrot la lune wannabe de Curtis Moonchild à être à la tête des lutteurs de la LCC… Ce pisseux est tellement occupé à s’admirer le nombril qu’il se rendrait même pas compte si Elvis lui enfilerais sa balloune dans le trouffion… probablement un autre fan du Capitaine Enfile-la moi comme cette mauviette aux allures d’adolescent boutonneux de Shane Whitaker… il a fait quoi à la LCC pour que Barnes lui offre autant d’opportunité pour le titre?? Mis à part chialer comme une fillette et lécher les burnes du président?? Putain y en a marre de toutes ces pédales qui croient que tous leur ai dû!!! Tout d’abord Whitaker, ensuite Rayer et Moonchild… et maintenant un autre « je suis le chef… c’est moi qui décide… qui a même pas le courage de nous dévoiler son nom tellement il a la trouille que le Cirque lui botte le cul jusqu’en Australie!

[C’est à ce moment que le téléphone portable de Jack se met à sonner…]

Jack : Ouais? Qui tu veux que ça soit espèce arriéré?? Alors vous l’avez trouvé?? D’accord… continuez de le suivre. Je serai là demain… Et surtout ne le perdez pas de vue ou je vais me faire un plaisir de vous arracher les raisins secs que vous avez dans le froque et vous les enfoncer dans la gorge!

[Jack raccroche…]

Jack : Allez bougez-vous! Démerdez-vous! On repart à la maison dans la prochaine heure!

Brianna : Mais chéri… On est là que depuis quelques heures…

Jack : Je ne t’ai pas demandé ton avis ma poulette! Bouge ton joli petit cul et va dire à ce connard de pilote de préparer l’avion! Et toi Dumbo! Arrête de t’empiffrer comme un porc sinon tu vas faire le voyage de retour dans la soute à bagages!

[À suivre…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser