Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réponse à Whitaker et Rayer

Aller en bas

Réponse à Whitaker et Rayer Empty Réponse à Whitaker et Rayer

Message  Armand 'le vieux sénile' Sam 10 Mai - 10:12

Nous retrouvons Brad Barnes chez lui en ce samedi matin, tasse de café à la main. Barnes est en train de faire la lecture de la section affaire du Toronto Star. Il rigole en faisant la lecture d'une des nouvelles puis pose sa tasse sur la table.

Brad Barnes : Eh bien ce n'est pas tout le monde qui est doué pour les affaires. J'en connais d'ailleurs une de ces personnes et elle travaille pour moi. Shane Whitaker. Franchement Shane, ta contre-proposition est tout simplement minable. Je me sens comme si on voulait m'acheter IDM Communication et que je demandais une somme raisonnable en retour et puis qu'on me revenait avec une contre-proposition en m'offrant sensiblement le même montant, mais en argent Monopoly. C'est bien de ça qu'il s'agit car tu compte te servir d'une autre personne pour faire quelque chose que je t'ai demandé de faire toi. Tu as donc ta réponse mon cher, il n'est pas question que Dusk intervienne dans notre marché. Si tu veux te battre dans le camp de Rayer ou de Moonchild, tu devras donc te présenter lors du prochain Cataclysme et m'embrasser les chaussures et me les cirer devant tout le monde sur le ring. Pas question d'entourloupette. Je suis quand même prêt à faire un léger compromis, si tu aimes mieux embrasser mes fesses que mes chaussures, c'est correct pour moi, ha ha ha!!

Barnes reprends sa tasse de café, prends une gorgée et la repose sur la table.

Brad Barnes : Je ne sais pas si tu étais attentif, mais j'ai bien mentionner ton choix de te battre dans le camp de Rayer ou de Moonchild et pas dans le match en tant que tel. Ce qui veut dire mon cher Shane que j'ai une autre option pour toi ce matin. Tu ne pourras pas dire que je ne m'efforce pas de te donner des chances de participer à ce combat principal. J'ai vu que tu ne souhaitais plus vraiment lutter du côté de Rayer et que le camp de Moonchild ne t'intéresse pas plus. La solution qui vient donc d'elle-même serait de former toi même ta propre équipe non? Le camp Whitaker. Capitaine Whitaker. Ça sonne bien non? La seule chose que tu dois faire mon ami pour obtenir une telle récompense est de renoncer à ta passe dans les demi-finales du championnat Canadien de la LCC. Tu renonce à combattre en demi-finale et ainsi n'avoir plus aucune possibilité de gagne le titre Canadien de la LCC au prochain PPV et tu as ton camp lors de l'évènement principal du prochain Cataclysme. Je suis quand même généreux avec toi de t'offrir tout plein de belle possibilité d'avancement au sein de la LCC Shane. Tu as un choix à faire entre trois possibilité, tu es le seul dans cette belle situation. Je te répéte donc :

1- Tu viens m'embrasser les chaussures ou le derrière puis me cirer les chaussures sur le ring lors du prochain Cataclysme et tu obtiens le droit de te battre dans l'évènement principal. Tu choisis de combattre dans le camp de Rayer ou celui de Moonchild... si un des deux camps t'accepte bien sûr.

2- Tu renonce à combattre dans les demi-finales du tournoi pour le Championnat Canadien et ainsi n'avoir plus aucune possibilité de remporter le titre Canadien lors du prochain PPV et cette fois tu obtiens la chance de former ton propre camp. Le camp Whitaker et devenir en remportant le combat principal du prochain Cataclysme le capitaine des lutteurs de la LCC. Un honneur qui sera reconnu par la direction de la LCC, mais qui ne donne en tant que tel aucun droit.

3- Tu accepte la situation actuelle, de te battre dans les demi-finales du Championnat Canadien et de renoncer à participer à l'évènement principal. Tu devras d'autre part quitter l'aréna avant que l'évènement principal ne commence pour s'assurer que tu ne vienne pas y fourrer ton nez.

Réfléchis bien Shane, je n'accepterai pas de compromis. Je peux bien sûr tendre l'oreille si tu as d'autres proposition, mais quand on donne Shane, on s'attend à reçevoir quelque chose. Si tu veux ta place dans le combat principal, tu dois me donner quelque chose en retour. Moi j'ai trois offres juste sur la table, tu ne peux pas dire que je suis injuste, je te donne la possibilité. A toi de la saisir maintenant.

Le président de la LCC reprends sa tasse de café mais la repose sur la table en la portant à ses lèvres, grimaçant devant la tiédeur de son café. Barnes prends le journal qu'il plie en deux avant de reprendre.

Brad Barnes : Maintenant j'ai reçu une autre proposition, cette fois de Hans-Jakob Rayer. J'avoue avoir été un peu surpris. Je ne sais trop si c'était du sarcasme ou de la flatterie de ta part Rayer de supposer que je suis en bonne forme physique...

Le président de la LCC se lève de sa chaise. Il est un homme bedonnant et une course de quelques mètres suffirait probablement à l'essoufler pour plusieurs minutes.

Brad Barnes : mais j'opterais plus pour du sarcasme. Je ne suis effectivement pas au-dessus de mes propres lois mon cher ami et je suis comme tout membre de la LCC éligible pour ce combat. Cependant, je ne vois pas pour quel intérêt je devrais me battre à tes côtés ou dans quel intérêt de me battre contre Curtis Moonchild que je viens de signer à gros prix. Je suis un homme d'affaire Hans et pour moi tout à un prix ou du moins quelque chose en retirer. Je ne suis pas devenu riche en faisant du bénévolat. Je me vois donc dans l'obligation, pour le moment, de refuser ton offre de me joindre à ton camp. La perspective de t'aider à remporter ton combat ne m'apporte aucun sentiment de bonheur... pas plus que de sentiment de honte, tiens-je à le préciser. T'aider à devenir le capitaine des lutteurs de la LCC ne m'apporte non plus aucun bénéfice. En d'autres termes, le passif et l'actif ne balance pas mon cher ami. Je vais donc préférer regarder ce magnifique combat de guerrier dans ma loge, assis dans mon fauteuil et savourer le talent de gladiateur luttant pour faire monter les bénéfices de la LCC et l'argent dans mes poches.

Sur ces mots, le président de la LCC prends congé de la caméra pour visiblement aller s'alléger le poids dans les toilettes...

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser