Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment s'auto planté

3 participants

Aller en bas

Comment s'auto planté Empty Comment s'auto planté

Message  YOTN Ven 9 Mai - 22:47

Je fais exprès pour changer mon nick pour amorcer mon virage post papineau lol, ben quoi, avec Papineau tu peux pas aller ben ben loin à part en calèche on s'entend bien lol

Donc je voulais faire entrer mon perso avec le surnom Frankenstein... ben oui c moi la fin du dernier show

mais foutu site, le nick a pas sauvegardé puis ca donné que le dernier défi ( grand parleur ) de Papineau, ben Papineau a rien à voir là dedans lol.

Tk, comme mon cover est fucked up, m'en va sûrement faire rentrer mon perso au prochain show, d'une façon ou d'uen autre je vais en jaser avec Ouellet lol

Tk, fait chier le site lol.... moi qui voulait faire rentrer mon perso après le PPV, ce sera pas le cas puis là faut je rush la sortie de Papineau.... hey bordel lol

tk là vous savez!!

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'auto planté Empty Re: Comment s'auto planté

Message  Ouellet Sam 10 Mai - 8:46

Ouais c'est un peu à chier ça, j'avais déjà essayer quelque chose dans le genre et ce qui se passe, c'est que dès que tu change ton nick, tous tes messages antérieures prennent ce nom là. Donc si tu change Papineau pour O'Keefe, même tes messages fait il y a 2 mois vont être fait par O'Keefe. Sad C'est pour ça que je me suis créé 3 comptes, un pour Barnes, un pour Kauderwelsh et un pour moi-même

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'auto planté Empty Re: Comment s'auto planté

Message  Job Sam 10 Mai - 15:37

Le pire, c'est que t'aurais pu juste effacer ton message, pour le refaire après t'avoir créer un nouveau compte, et personne l'aurait su.. Razz

Ah, oui. J'vais peut-être bien revenir bientôt. Smile

Job
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'auto planté Empty Re: Comment s'auto planté

Message  Pile ou Face Dim 11 Mai - 17:22

J'espère sapré Job!

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'auto planté Empty Re: Comment s'auto planté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser