Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Boss or Leader?

Aller en bas

Boss or Leader? Empty Boss or Leader?

Message  Curtis Moonchild Ven 9 Mai - 11:25

(Curtis Moonchild semble en grande forme ce matin. Fort satisfait de son retour, Moonchild semble préparer sa campagne de recrutement en vue de son retour à l'action au Cataclysme du 22 mai. Crayon à la main et il grifonne différent truc sur un paquet de papier étalé devant lui.)

Ne vous inquiétez pas cher Millenium Fan, Votre Excellence n'est pas en train de préparer un de ces foutu Publi-Postage à la con qui pollue nos boîtes aux lettres. Mon but ne sera pas de convaincre le plus de gens possible pour faire équipe avec lui. Mais je tiens tout même à souligner que notre confrontation, entre le Grand Curtis et Hans-Jakob Rayer, en sera un pour déterminer qui sera le LEADER de l'ALNF. Voilà pourquoi je tente de clairement définir quel est le rôle du LEADER au sein d'un groupe.

Jusqu'à présent j'ai entendu les railleries de mon adversaires Hans-Jakob Rayer. J'ai également entendu les propos du pauvre type et de sa greluche, et j'ai nommé Shane Whitaker et Elizabeth Dusk. Et je n'ai qu'une grande ligne pour répondre à ces petits hommes : FAUT BIEN VENIR AU CANADA POUR SUSCITER AUTANT D'HOMOPHOBIE!!!

Ne soyez pas dupe, Votre Excellence n'a aucunement l'intention de projeter l'opinion de deux lutteurs de la LCC et s'en faire une idée préconsu sur la population Canadienne. Le Canada est probablement un des pays le plus avancé sur la question de l'homosexualité. Un des pays les plus évolué sur cette question. Mais il y aura toujours des exceptions et même en 2008, il y aura de ce genre de propos idiot bourré de préjugé sans fondement.

Quoique dans le cas de Rayer on comprend mieux ses frustations! Shane Whitaker quant à lui est égal à lui même, sa réaction est tout à fait en ligne avec le genre de personnalité qu'il a. Opportuniste, égocentrique, ne voyant pas plus loin que le bout de sa queue. Dans le cas de Rayer, il faut comprendre ce type d'être aussi rétissant à ma présence, bien qu'il faudrait peut-être le ramener à la réalité et lui dire qu'il est celui qui marche le plus comme un enculé de première.

Il marche comme un enculé!
Il parle comme un enculé!
Et surtout son mentor était un enculé innavoué!

Et la je ne parle même pas de son bon ami avec qui il a fait bisou-bisou, Viktör Dittersdorf, non je parle du maître penseur qui se cachait derrière la grande théorie Nazi. Celui dont Rayer est prisonnier, incapable de penser par lui-même tel un membre d'une secte. Le genre de type incapable de penser par lui-même et qui devant sa propre faiblesse, se rattache à des valeurs créés par son dieu à lui, le sympathique enculé Adolf!!!

Rayer je comprends tes frustrations, je comprends tes angoisses, mais n'en demeure pas moins que tu es aussi divertissant qu'une moufette morte en bordure de route. Et j'ai toujours apprécié le divertissement. J'aime quand les gens me fond rire, me surprenne.

Mais qu'importe! Regardons devant! Ah mais non, j'oubliais Hans, tu regarde constamment derrière, ou plutôt ton derrière. Toi qui est si craintif de voir le Grand Curtis te labourer le derrière jusqu'à l'intestin grêle. Je te rassure mon Hansi chou, c'est maintenant bien connu que j'aime les trous de cul, mais je choisi mes trou-du-cul. En plus, il n'y aurait pas assez de place dans ton arrière train pour mon engin Millenium et pour le manche à bali que tu as dans le derrière depuis ta naissance.

Mais trêve de plaisenterie homophobe! Revenons en à la rasion première de cet affrontement : LE LEADERSHIP. Car si ton seul argument ne tiens qu'à l'orientation sexuel, peu importe à la sauce que tu l'apprêtes, on s'entend pour dire que ton propos est aussi faible que ta rhétorique. Comme je l'ai exprimer lors de mon arrivé à la LCC, je suis ici pour réussir selon les règles de l'art. Je suis ici pour prendre certains jeunes écervelés sous mon ailes. Leur démontrer les erreurs qu'ils s'apprêtent à commettre. Mais comme la jeunesse est fougeuse et sans scrupule, je sais de quoi je parle, loin de moi l'idée de les obliger à la suivre la "nouvelle" voie Millenium. Mais que s'entends là-dessus, si vous ne voulez pas entendre ce que je dis, ne venez pas chialer si je prends avantage de vos faiblesses.

La LCC se cherche un leader et j'ai bien l'intention, de non seulement remporter ce titre le 22 mai, mais j'ai bien l'intention d'agir en conséquence d'ici là et même après. Le LEADERSHIP est un bien grand mot. Mais le vrai leader ne cherche pas seulement son propre succès, comme je l'ai trop souvent fait dans le passé. Le LEADER montre l'exemple. Voici un petite citation bien savoureuse qui différencie le vrai LEADER et l'autre LEADER qui ne cherche que gloire et oppotunisme, le BOSS!!!

Le BOSS créer la peur
Le LEADER amène la confiance

Le BOSS amène le ressentiment
Le LEADER amène l'enthousiasme

Le BOSS Says "JE"
Le LEADER Says "NOUS"


Le BOSS blâme les autres
Le LEADER corrige les erreurs

Le BOSS sait comment faire
Le LEADER démontre comment faire

Le BOSS se cache derrière son autorité
Le LEADER contruit sur la coopération

Le BOSS ordonne
Le LEADER lead...


Maintenant dites moi dans quel camp voulez vous être...

Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser