Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettre à Sir Hans-Jakob Rayer

Aller en bas

Lettre à Sir Hans-Jakob Rayer Empty Lettre à Sir Hans-Jakob Rayer

Message  Les Johnson Jeu 8 Mai - 23:17

Sir Rayer,

Je vous écris pour vous témoigner de mon sincère regret de voir un homme tel que vous se faire éliminer du tournoi pour le championnat Canadien. Je comprends que c'était quelque chose de très important pour vous et vous m'en voyez navrée. Par contre, je crois qu'il est temps de bâtir un futur au lieu de regarder vers le passé. Je vous offre mon aide, Sir Rayer. Je sais que vous devez vous former une équipe pour le prochain Cataclysme et je sais que vous avez l'étoffe d'un chef mais je crois que le support d'une princesse, qui a vécu toute sa vie à diriger, peut être d'une grande utilité. Tout d'abord, je ne suis pas comme les autres femmes. Lors du dernier événement, je n'ai pu démontré tout mon talent car on m'a laissée avec Dusk, que l'on ne peut appeler vraiment une lutteuse, contrairement à moi qui est une combattante féroce et de talents. Je crois que ma première victoire à mon premier match parle d'elle-même. Si cela ne vous impressionne guère, sachez que, malgré la croyance populaire, une femme peut se battre contre les hommes et je l'ai fait en portant le Couronnement sur celui qui vous a éliminé, Shane Whitaker. Nous avons beaucoup en commun. Nous avons un charisme incroyable, nous recherchons tous les deux la victoire, nous sommes des meneurs nés et nous savons user de stratégies créées par notre intelligence grandiose. Que peut-on demander de mieux? En plus, je dois avouer vouloir affronter Curtis Moonchild autant que vous. Je ne peux vous dire pourquoi par contre mais j'ai un besoin incommensurable de le battre. Pensez, je vous prie, à mon offre et veuillez adresser votre réponse à la Princesse Daphné et faites-la envoyer à la suite royale du Stonewall Hotel. Nous aurons la chance de discuter plus longuement dépendant de votre réponse. Cela dit, je vous dis "Wer die Wahl hat, hat auch die Qual" qui est un proverbe allemand signifiant "Celui qui a le choix a aussi le tourment". Laissez-moi vous aider à vous libérer de votre tourment.

Mes salutions les plus sincères et royales
Princesse Daphné DeLaCour

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser