Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visite de Kate et réponse à Whitaker

Aller en bas

Visite de Kate et réponse à Whitaker Empty Visite de Kate et réponse à Whitaker

Message  Armand 'le vieux sénile' Jeu 8 Mai - 23:10

Brad Barnes est confortablement installé dans son grand fauteuil dans son bureau situé dans l'édifice habritant les bureaux de IDM Communication et de la LCC. Concentré sur des bilans que sa secrétaire avait posé sur son bureau, le président de la LCC est alors tiré de son analyse par des cognements contre l'encadrement de sa porte.

Brad : Ah Kate... entre.

Kate : Bonjours= papou chéri.

Brad : Tu es magnifique.

Kate : Merci.

Kate se caresse la bedaine qui s'en vient de plus en plus grosse.

Brad : Quand est-ce que mon petit-fils viens au monde?

Kate : Ou ta petite-fille.

Brad : Ou ma petite-fille en effet.

Kate : C'est prévu pour la mi-juin. J'ai tellement hâte. Ça se passe de mieux en mieux avec Jimmy. Kauderwelsh semble avoir changé, même s'il est encore un peu bizarre, je crois qu'il va nous laisser tranquille désormais.

Brad : Je le pense aussi, du moins je l'espère. Sauf que lorsqu'on fait partir une tache, une arrive.

Kate : Qu'est-ce que tu veux dire?

Brad : Shane Whitaker.

Kate : Ah... lui. Il parle beaucoup, mais au moins il n'est pas méchant... pas comme l'était le Kauderwelsh en tout cas.

Brad : Oui Shane est juste une grande gueule, mais y a rien de plus fatiguant qu'un petit caniche qui te jappe après et que tu sais pas trop s'il va oser te sauter dessus pour te mordre les couilles. Au moins quand tu as affaire à un doberman tu te tiens sur tes gardes car il risque de passer à l'action et ça ne sera pas long lui.

Kate : Ouais bon, laisse faire Shane et parlons plutôt de Jimmy.

Brad : Qu'est-ce qu'il a Jimmy?

Kate : J'aimerais qu'il arrête de lutter.

Brad : PARDON!!!

Kate : Je ne veux pas que le père de mon fils risque de se faire blesser à chaque fois qu'il va travailler et puis qui sait ce qui pourrait arriver d'autres. Il y en a déjà qui sont mort en luttant tu sais.

Brad : Oui mais chérie, il y a des risques dans tous les métiers. Jimmy sais ce qu'il fait, il est un bon lutteur, c'est un gars en forme et il est celui qui a probablement le plus fait pour la LCC.

Kate : Écoute, ce n'est pas discutable. Jimmy peut continuer à travailler pour la LCC sans devoir lutter à chaque gala. Il pourrait remplacer Christopher comme commentateur ou encore être employé à un autre poste. Il y a un poste d'éclairagiste justement de disponible.

Brad : Franchement Kate. Penses-tu vraiment que Jimmy est intéresser par quelque chose d'aussi ennuyant. Il est habitué d'être sous les feux de la rampe. Tu ne peux pas lui demander d'être quelqu'un d'autre seulement parce que vous allez avoir un bébé.

Kate : SEULEMENT UN BÉBÉ??? QU'EST-CE QU'IL Y A DE PLUS IMPORTANT QU'AVOIR UN BÉBÉ??? LES RATINGS DE LA LCC??? L'ARGENT QUE JIMMY TE FAIT FAIRE???

Brad : Kate...

Furieuse Kate quitte le bureau de son père. Ce dernier tente de l'interpeller à nouveau mais abandonne.

Brad : Ah les femmes enceintes. L'instinct de maternité qui remonte à la surface. T'inquiète Jimmy, demain elle trouvera que ça n'avait pas d'allure de t'empêcher de vouloir exercer ta passion. Tu es un lutteur dans l'âme Jimmy et je ne suis pas inquiet que tu as de très bonne chance de devenir le prochain champion de la LCC. En plus Kate devrait accoucher quelques jours seulement après le prochain PPV de la LCC, champion et nouveau papa... quoi de mieux mon Jimmy?

Maintenant j'aimerais cependant revenir avec Shane Whitaker. Tu veux participer au combat final lors du prochain Cataclysme? Pourquoi pas? Tu es surpris hein? Brad Barnes n'empêchera jamais un de ses employés d'en donner plus. Cependant, je commence à être un peu tanné de t'entendre critiquer mes méthodes de travail et encore plus de t'entendre parler en mal de ma fille Kate Barnes et de mon gendre Jimmy North. Tu veux des faveurs mon grand et tu n'arrête pas de chier sur moi et mes proches? Ça ne va pas dans le bocal?

Cependant, je t'ai déjà dit que j'acceptais ta proposition de participer au combat entre le camp Rayer et le camp Moonchild. Une condition cependant devra être remplie pour que tu puisse participer à ce match. Au début du prochain Cataclysme, je vais me présenter sur le ring, tu devras m'y rejoindre et te mettre à genou devant moi et embrasser mes chaussures puis me les cirer. Ça va te montrer quelle est ta place au sein de la LCC et qui tu dois respecter pour obtenir ce que tu souhaite. Tu fais ça mon ami et tu pourras aller te battre aux côtés de Rayer lors de l'évènement principal. Tu refuse et tu te contentera de ton match en demi-finale du championnat Canadien... ce qui est déjà une place plus ou moins mérité selon moi.

On se voit au prochain Cataclysme Shane. N'oublie pas d'aller acheter de la cire à chaussure, hahaha!!

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser