Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réponse à Whitaker... Papi est pas content!!

Aller en bas

Réponse à Whitaker... Papi est pas content!! Empty Réponse à Whitaker... Papi est pas content!!

Message  YOTN Jeu 8 Mai - 22:38



La caméra s’ouvre sur Papineau et O’keefe Un semble content et l’autre non. En fait on a jamais vu Papineau fâché auparavant. O’Keefe lui a encore le même sourire niaiseux qu’à la fin du dernier Cataclysme. Il ne semble pas s’être remis encore du traitement de faveur qu’il a eu pour faire gagner Shane Whitaker. En fait, on peut même se demander si cette face va vraiment finir par s,en aller de son visage. Elle semble collé dessus. Papineau lui grogne un peu et ne semble pas content.

Papineau : Pour qui y se prend ce p’tit blanc là? On lui sauve les fesses, on lui donne une chance de continuer son chemin mais il chigne pour un enfant de 7ans. C,est moio qui y a couté d’aller en finale quand y y allait déjà pas. C’est lui qui se farcit 4 combats et qui peut pas en gagner un. C’est toi mon O’Keefe qui lui sauve els fesses et il chigne encore. En plus ça luia couté quoi? Rien!! C’est sa femme qui a tout fait pour lui et qui a pris la meilleure décision encor epour lui et il me met ca sur le dos. Puis j’ai aps refusé de l’aider, j,ai suivi els règles!!! Ca sert à quoi des règles à la lutte si tu els suis jamais? Moi je suis toujours les règles. J’ai rien à me reprocher… c’est juste un p’tit blnac frustré!!!

O’Keefe : Je peux pas croire que c’ta si bon que ca mon Papi… heille la chaleur de la bouche… le glissement…

Papineau : T’as ben raison mon O’keefe… y a un glissement dans la LCC. Y’a des règles puis là elles glissent puis on se retrouve avec ça. Je suis obligé de me battre avec un genre de monstre à batterie qui chiale comme un enfant de 5 ans. Ca me fait royallement chier parce que je vais être obligé de jouer à la nounou pendant 2 semaines alors que j’aimerais mieux continuer à m’entraîner pour mon grand défi avec ta petite femme qui a bien voulu prendre ta place!!! Elle au moins a des couilles!! Des vraies je parle.

O’Keefe : M’as faire de quoi pour toi mon Papi… va faire ton combat… m,a m’occuper de ma petite perle personnelement pour notre défi. Chu aussi prêt que toi… Je la connais moi aussi la femme qui a chanté Coti-cota….

Papineau : Marylyn Manson!!

O’Keefe : Yes sir!!

Papineau : Ok, tu l’as mon O’Keefe… toi va faire le défi. Moi je vais m’occuper d’aller changer les couches du bébé en plein centre du ring.

O’Keefe : C’est vrai que ça pue quand il est là…

Papineau : doit être sa teinture à cheveux!! Chu frustré!!! Watch toi ben mon ti-blanc whitaker… tu m’as frustré puis tu vas le savoir!!

O’keefe : Puis toi mon amour… je te réserve une soirée d’intelligence et ensuite on pourrait peut-être recommencer… hmmmmmm tu sais le truc avec ta langue là. Juste à y penser ça….

Papineau : Heille on ouvres-tu une caisse? Moi c’ta ça que je pense….

O’Keefe : Oh tu me plais mon Papi… justement j’ai une 28 dans ton portique qui attend juste moi pour se faire ouvrir!

Papineau : Y’a pas juste ta caisse que je vais ouvrir… y’a Shane que je vais fendre en 2 comme une bûche. Je le répète… je n’aime pas qu’on me fasse passer pour le méchant. J’ai peut-être pas un bacc mais je peux savoir si je suis gentil ou pas!!! Foutu bébé… il a ben du allaité sa mère jusqu’à 4 ans lui!! Regarde ce que ca donne après! Moi j’ai été élevé à la dure par ma moman… dieu est son âme!!

O’Keefe : Moi aussi… j,avais droit à une bouteille par jour… puis c’était de la molson ex en plus!!!

Papineau : Puis moi j’avais droit à des claques dès que le braillage partait! Je brailles-tu moi asteur?? Non je braille pas comme Shane moi. Je me lève le matin, je fends mes bûches, je mange mes 2 œufs avec mon Bacon puis je m,ne va travailler!! Je me plains pas moi… je suis pas comme lui!! Puis en plus ben je vais pas compter des histoires pas vraies parce que je veux pas qu’on me prenne pour le derneir des nuls!!

O’Keefe : T’es aps le dernier mon Papi… t’es le premier… c’est bien d’être le premier

Papineau : T’as ben raison… puis toi aussi t,es le premier avec moi!! Puis pour montrer que tu es le premeir avec moi. Je vais mettre les bottes d’or entre tes mains pour le défi. Si la femme de Whitaker te bat, on lui donne les bottes!!

O’Keefe : Ben ok debord. On est les 2 les premiers… y’a personne de meilleur que les 2 premiers no 1

Papineau : drette ça mon ti-blanc…

O’Keefe : ben I drink à ça!!

Papineau : Pis en tabarnac!!!

La caméra se ferme sur nos deux niaiseux qui se call premier… dans quel merdier est-ce qu’ils viennent de mettre les bottes? Facile, entre deux gros seins puis un emo manqué ça l’air!!!




YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser