Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Résurrection en ligne

+3
YOTN
Véro & Aldo
Armand 'le vieux sénile'
7 participants

Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Résurrection en ligne

Message  Armand 'le vieux sénile' Dim 23 Mar - 17:35

Je ne sais pas si je suis satisfait ou non de ce show. C'est un premier depuis deux ans quasiment. Il faut rebâtir des histoires et tout. J'ai fait un peu différent que d'habitude, il n'y a pas beaucoup d'action et de description de prises. Même qu'il y en a très très peu lol. Peut-être que certains aimeront moins car leur personnage sont plutôt absent du gala. On va s'ajuster pour les prochains shows selon les commentaires et pour les prochains galas je vais demander de l'aide pour écrire les matchs bien entendu.

La carte du prochain show sera affiché aujourd'hui ou demain.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Véro & Aldo Dim 23 Mar - 19:09

C'était très bon! Tu as bien fait de ne pas mettre trop d'emphase sur la lutte en tant que tel, et davantage sur l'histoire. C'est beaucoup mieux comme ça, à mon avis.

J'ai beaucoup aimé la manière avec laquelle tu as préparé le terrain pour quelques futures rivalités. J'ai l'impression que ça va devenir très intéressant à mesure que les prochaines semaines vont venir.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty est-ce que je dois ramener O'Keefe:P

Message  YOTN Dim 23 Mar - 19:24

Bon, je savais déjà que le perso de Papineau était limité et que j,aurais plus de chance de faire de quoi avec O'Keefe puis lui ensemble mais O'Keefe a volé le show lol... ca veux-tu dire que je dois le ramener avec Papineau full time:p, me dérangera pas non plus là

Puis j,ai bien aimé les 7 coups qu'il y a eu dans le combat lol... pas été trop dur à suivre !!! AH AH AH

Sur ce, je vais attendre la carte pour voir lequel des 2 clowns je devrais pogner... y vont sûrement être frustrés un peu les maquillés Razz

salut la gang

zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Pile ou Face Dim 23 Mar - 20:38

C'étais vraiment très bien en effet! O'Keefe et Elvis le singe, wow, quel équipe!!!

Très bon spot pour développer les storylines mon Ouellet, Kauderwelsh qui braille, ça n'a pas de prix non plus! lol

Une chance que j'ai pas développé mon histoire à fond avec ce foutu manoir la, haha Razz

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Jimmy North Mar 25 Mar - 13:33

j'ai bien aimer aussi ! desoler jai eu des semaines chargés! pis jai pas eu trop de temps pour ecrire de quoi , les rivalités que tu as crées vont etre bien et kate enceinte ca va mettre des histoires hors combat palpitantes:)

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Le Cirque Mar 25 Mar - 14:08

Bon petit show!

Assez condensé pour ne pas avoir à lire une bible au complet, mais tout de même très bien garni! J'ai juste hâte au prochain!

Rosnec vous bénit,
Et Elvis vous embrasse!

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Le Cirque Mar 25 Mar - 14:30

À mon avis c'est un bon départ. Comme pluiseurs l'on mentionné, plusieurs portes ont été ouvertes pour des rivalité potentielles. Je crois aussi que c'est bien que l'accent soit mis sur les histoires plutot que les prises de lutte.

Jay

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Onni Morana Jeu 27 Mar - 12:05

À mon tour de répéter ce que tout le monde a déjà dit: c'était juste ce qu'il faut. Pas trop long, pas trop court, pas trop de descriptions de combat ennuyantes. En plus, voilà que pratiquement tout le monde se retrouve plongé dans une histoire qui devrait aider les idées à se développer un peu.

Very Happy

Job

Onni Morana

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection en ligne Empty Re: Résurrection en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser